Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

It's me, Yùyù! =3
de Miss branette

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

debut de fic
bon, je vais pas faire ma chiante, vu que trainki a pu lire ma fic, alors je poste le premier chapitre ici^^
voici le debut ^w^:

Je m'appelle Yù Mac Cartney, j'ai treize ans, des yeux gris, des cheveux brun clair et je suis une fille assez grande, il y a environ deux ans, j'ai trouver un étrange cahier noir avec écrit dessu « Death note » et il y avais un Branette a côté, je l'ai ai ramasser tout les deux, et vus que je connaissais les fonctions d'un death note, j'ai décider de l'essayer.
Je n'aurais jamais du... Pourquoi? Parce que un dieu de la mort tout maigrelet et surement faible, petit et laid, qui ressemblait à un vieille poupée en lambeau m'est apparu.
Et ensuite il a déclarer: « Je suis Jealous, le dieu de la mort, tu as ramasser mon ancien death note, tu en es donc propriétaire, malheureusement je suis trop abimer et je n'ai pas écrit dedans depuis tellement longtemps, je suis terminer, tu serais donc une demi déesse! »

Après se discourt étrange dont je n'avais pas compris grand chose, ma vue c'est directement brouillée, je me suis évanouie mais juste avant sa, j'ai entendu ma mère crier comme un horrible dégout, j'ai eu le temps de la voir s'enfuir.

Ensuite je me suis réveillée au moins quatre heures plus tard, et la c'était une autre créature qui était devant moi, celle-ci était plutôt grande, on aurait dit qu'elle portait un masque, on ne voyais pas ses yeux.
A son tout, il m'a déclarer: « Moi, je suis le dieu de la mort Dellidubly, Jealous était fini depuis longtemps, il n'a pas eu le temps de te transformer entièrement a ce que je vois... »
En réalité, mes vêtements avaient complètement changer, je portait un pull qui ressemblait à un « peau » de Branette, mais mon apparence physique était pareille, et en parlant de sa, je me demandais ou il était passer...
Delludubly me répondit immédiatement, comme si il lisait dans mes pensées: « Le Branette est partis chercher ton arme, tu en auras besoin car tu ne pourras pas utiliser tout de suite le death note, tu devrais faucher tes ennemi, tu seras pourvue d'aile afin de te déplacer plus vite, tu gagneras la moitié de la vie restante d'un ennemi tuer et tu auras la même vision qu'un dieu de la mort, mais tes yeux ne pourront être ouvert pendant sept jours et sept nuits »

Après toute ces belle paroles, le Branette revint enfin, il tenait une énorme faux encore tachée de sang cailler, surement son dernier utilisateur qui a eu la flemme de le nettoyer.
Il me la tendit et Dellidubly me dit de l'accepter, je le fis mais des que je la toucha, un mal de crâne épouvantable se fit ressentir.

Une énorme vois très noble prononçât: « Laisse la donc ordure! Elle ne mérite pas de tuer des gens! Par mes milles bras, faites qu'elle soit libérée! »
-Trop tard! Hurla Dellidubly. Elle est déjà notre Arceus! Tu ne peux plus rien faire!

Je croyais que j'étais folle, voir Dellidubly, qui avais déjà un aire familier à mes yeux, se moquer d'Arceus, qui a créer notre monde.

Pendant leur dispute, Arceus reprit: « Qu'elle vie comme elle le désire, que son mal disparaisse, que normale elle redevienne! »
Il y a u un grand flash blanc, Ensuite, Arceus n'était plus la, mais Dellidubly lui si, je lui demanda ce qu'il c'était passer, et il m'a répondu qu'Arceus était sur le point de mourir avec un rire sadique, qu'il était retourner dans l'au-delà.
Je me mit a rire aussi, je ne savais pas pourquoi ensuite, se rire venait du cœur, nous étions tout les deux heureux. Après, il m'a dit qu'il m'aimait bien et qu'il m'accompagnerais dans toute les tueries que nous déclencherions.

-Nous commencerons demain. Tu devrais te reposer même si pour moi sa serait preuve de fainéantise, tu n'est qu'a moitié déesse, ce qui est bien dommage. Je te préviens aussi que lorsque tu te réveilleras, tes yeux seront cousu, mais tu pourras quand même voir. C'est ce qu'il m'a dit. Le petit Branette nous accompagneras aussi.

Je n'avais aucune envie de dormir, alors pendant toute la nuit j'ai parler avec mon nouveau Branette, et le matin, Dellidubly revint, et il m'a encore parler, cette fois ci il m'a dit:
-Tu n'est pas une fainéante a ce que je vois, tu n'a pas dormis de la nuit, et tu n'en as pas besoin, tu as déjà de bon atouts, nous allons bientôt partir, voici mon Munja, c'est lui nous a aider a te choisir, tu pourras même regarder a l'intérieur de son corps sans que rien en t'arrive!

C'est vrai que c'était fou! Pourvoir regarder dans un Munja sans mourir, personne n'a jamais survcu après avoir vus sa!

-Bon, camons nous un peu, nous allons partir, notre première victime s'appelle Lind L. Tailor, je te laisserais l'honneur de commencer notre petit massacre.

Je n' »tait pas sure de bien tout comprendre, Lind L. Tailor... Se nom me disait vaguement quelque chose... mais bon, pas le moment de se creuser le cerveau, nous partions directement mais juste avant j'avais un question a lui poser: « Dites Dellidubly, ou vis se fameux Lind? »
-Au japon.
-Japon?! Mais c'est à l'autre bout de la planète!
-Ben c'est pour sa que tu as des ailes, non?
Tout sa me paraissait un pu étrange, surtout que je ne m'était encore poser aucune question de « Pourquoi m'avoir choisi moi? » Mais bon, ce n'étais pas notre sujet principal.

Après huit heures de voyage aérien (entre nous, je ne savais pas que l'on pouvais voler aussi vite!) nos étions enfin au Japon, Dellidubly m'a dit que nous allions faire un tour dans un des plus beau parc existant ici car malgré son apparence assez hideuse, c'est un amoureux de la nature.
Il y a pourtant quelque chose d'étrange, j'avais l'impression de le connaître depuis toujours alors que sa n'étais que depuis hier soir... Enfin, passons, j'étais un peu intriguée par son idée, tout le monde allait nous voir si on se posait dans un parc publique, il m'a expliquer e seul ceux qui ont déjà toucher un death note ou une de leurs feuille peuvent voir les dieux de la mort.

Je contemplais la population japonaise et de les voir avec tout leurs pokémon, soudain j'entendis un cri, c'était mon Branette, sa ressemblait a un « A l'aide! » et je compris pourquoi, quelqu'un l'avais emporter, et le Granbull de cette personne ne me rassurait pas, il nous avez sentit, il savait que nous étions la. Il commença à aboyer pour appeler son maitre, celui ci se retourna et le rappelas à l'ordre.
Mais le Granbull ne l'écoutait pas et continuait à aboyer dans notre direction.
Je ne sais pas se qui m'a pris à se moment mais je lui dit: « Tait toi! Inférieur! » et je lui donnas un coup de faux, elle étai apparut comme par magie, le Granbull fut tuer sur le coup, et son maitre s'affola : « Ils sont ici! Ils sont venus me chercher! »
Il savait que nous le voulions, je lui sauta dessus avec ma faux et lui ne me voyais pas, et sans plus attendre, je l'avais tuer, je ne pensais pas pouvoir faire sa avec autant de faciliter.

-Félicitation, même avec tes yeux cousu, tu as gagner vingt-trois ans en plus à vivre.
Ensuite, il me ré expliqua que lorsque je tue quelqu'un, je gagne la moitié de sa vie restante, donc, si je n'avais pas tuer sa garçon, il lui aurait rester quarante-six ans a vivre.

-En plus, tu as accomplis ta première tâche sans le savoir!
Le jeune garçon, qui ne devait pas avoir plus de seize ans, était Lind L. Tailor, je regardais une dernière fois son corps recouvert de sang, qui avais déclencher l'affolement générale, il était grand, migre avec des cheveux noir tout ébouriffer, et comme des cernes sous les yeux.

Je pensais quand même: « Pourquoi est-ce que j'ai fais sa? »
Et Delliduby me répondit encore: « C'est ton devoir d'être avec nous, tu l'as tuer parce que tu le devais. »
Article ajouté le Lundi 27 Décembre 2010 à 21h08 | |

Commentaires

Chargement...