Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

MY DARK BLOG
de THE BLACK DARKNESS

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

pichu troizépis sur pokémon soulsilver et heartgold


Lorsque le joueur inspecte l'Autel du Bois aux Chênes, un Pichu surgit par l'arrière. Ce dernier accourt et les deux commencent à s'amuser.
Un homme âgé arrive sur les lieux, et évoque les rumeurs autour d'un Pokémon pouvant voyager dans le temps. Il constate que les deux Pichu sont "heureux de se retrouver". Le jeu propose alors d'accepter le Pokémon dans l'équipe. Le vieil homme offre au joueur une Poké Ball, dans laquelle le Pichu souhaite entrer. Il est alors considéré comme capturé (musique et invitation au surnom incluses), marquant la fin de l'événement.



Origine
Un dialogue particulier peut être déclenché si le joueur retourne parler au Professeur Orme, avec le Pichu Troizépi en tête d'équipe. Le scientifique étudie le Pichu et évoque un article du Professeur Chen, "où il est question de Celebi et de failles temporelles". D'après le Professeur Orme, le corps du Pichu s'est retrouvé modifié suite à sa rencontre avec Celebi. Par sécurité, il demande alors de ne pas échanger cette créature, et ordonne aux Centres Pokémon de l'informer de toute réaction étrange de cette dernière.





Détails et spécificités
Ce Pichu n'est échangeable d'aucune manière, y compris entre deux versions d' Or HeartGold ou Argent SoulSilver.
Ce Pichu est systématiquement femelle et mauvais de nature.
Malgré son appartenance à l'espèce Pichu, ce Pokémon est incapable d'évoluer en Pikachu, et est par voie de conséquence impossible à reproduire.
Bien qu'évènementiel, ce Pokémon n'est décoré d'aucun ruban.


Sprites
Le sprite d'équipe du Pichu Troizépi est le même que pour un Pichu classique. Tous les autres sprites du jeu (suivant le personnage, ou en combat) reflètent la particularité du Pokémon. A noter que son illustration de face se distingue aussi par une posture différente : tête penchée, les mains vers la bouche, et l'air méfiant.











Article ajouté le Lundi 13 Décembre 2010 à 19h23 | |

Commentaires

Chargement...