Car je veux être un méchant écrivain !
Non, j'ai pas décidé de taguer des gros mots sur les murs.
J'ai juste envie de voir si ça marche ou pas comme méthode. Je vais raconter brièvement ce qui va se passer dans les cinq prochains chapitres de DlA, des insectes et dans la seconde partie de Personne ! (Attention, ça veut donc dire que vous avez lu les derniers chapitres sortis)
On commence avec Personne : Après ce qui s'est passé avec Kyara et Grodos, Luculos et ses deux compagnonnes retournent à l'Ultime Element. Grosse surprise, une annonce est faite comme quoi Gégé va participer au combat dorénavant. Mais la capture des éons légendaires n'est pas une chose facile et le temps s'écoule peu à peu jusqu'à ce que notre héros et ses deux amies ont dix-neuf ans. Néanmoins, la mobilité des éons se retrouve réduite, un pokémon modifiant l'espace semblant être capable de les piéger. Le culte d'Arceus lui-même est sur place. Si les deux éons ne rejoignent pas le culte, alors, ils n'ont qu'à mourir.
Pour les insectes : Jusqu'à la fin de la première partie. Earnos fait une étrange proposition à la princesse Terria. Cette proposition sera lourde de conséquences puisque l'on apprendra un peu plus sur ce qui se trame au sein même du scénario. Ce qu'Earnos a fait va attirer l'attention du roi ... mais aussi d'une étrange personne aux cheveux verts qui semble toujours accompagner ce dernier. Mais à cause de ce qu'il a fait, Earnos aura la désagréable surprise d'apprendre que Douély n'est plus présente. La fin de la partie permettra de présenter brièvement plusieurs races d'insectes présentes dans l'armée, chose non encore faite.
Derrière les Apparences : Je fais souvent par partie de cinq chapitres bien que l'histoire ne soit pas coupée de la sorte. Actuellement, une partie de 25 chapitres déjà écrite, l'autre en est déjà à 20 mais pas encore terminée. C'est juste le scénario, pas les chapitres en eux-mêmes. Sinon, pour les cinq prochains chapitres : après la mort de son Pyroli, Sélia et Kéran vont se séparer brièvement, le temps que la jeune femme accepte la mort de son pokémon. On aura alors une scène solitaire où Kéran commence à communiquer avec son arme et à chercher le nom de la créature à l'intérieur. Après cela, Sélia et Kéran n'ont guère de choix que de faire du mercenariat si ils veulent survivre mais Sélia refuse que l'adolescent combatte. Mais en même temps, Sélia se montre plus distante avec lui, au point que l'adolescent partira faire une mission en solitaire qui consiste à capturer quelques pokémons. En pleine mission alors qu'il éprouve quelques difficultés, Katérina apparaitra, semblant guère belliqueuse contrairement à ses deux précédentes interventions.
-----
Pourquoi j'ai fait ça ? Car je voulais me distraire et m'amuser, voilà tout. :s
Je pense pas que je le ferai souvent, sauf si ça plaît à certains d'essayer de prévoir ce qui se passe. Bien entendu, tout n'est pas complètement révélé ...
Article ajouté le Vendredi 03 Décembre 2010 à 22h09 |
|