The Good/Bad Modjo
La sortie d'un album de Mylène Farmer est toujours un évènement terrible pour ce qui est de mes activités. Ah pour moi, certes, c'est un plaisir totalement assumé, je me roule dedans, je kiffe comme une princesse, j'adore, je jubile, mais impossible de faire quelque chose correctement.
Ainsi je n'arrive même pas à commenter mes épisodes d'American Dad! ou même de The Walking Dead sur mon blog. Je ne les ai même pas regardés ! Pourquoi ? Album de Mylène ! Allumer un VLC exigerait de mettre un terme à iTunes et ça c'est IMPOSSIBLE actuellement. Cet album est trop bon, trop succulent, trop jouissif. Et en plus c'est mon premier téléchargement légal (hanlahonte)
HEUREUSEMENT je peux écrire en l'écoutant. Et là je suis en train d'écrire un très bon chapitre de Smirnoff en écoutant l'album. J'ai des idées que je n'avais mais alors pas envisagé au départ, j'écris des scènes étonnantes, j'en reviens à des choses que j'avais presque oublié... C'est bon de se voir plus prolixe grâce à un album de musique.
A part ça... bah rien, album de Mylène. Que voulez-vous ?
Article ajouté le Mardi 30 Novembre 2010 à 17h02 |
|