Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

L'autre fin débile du Chapitre 4
Alors à ne lire que si vous avez lu le chapitre 4 de "Smirnoff : Renaissance". Cette fin était la première prévue, je l'ai "coupée" au montage pour divers motifs (Entre autres choses, le fait que c'était profondément débile) :

===========================

- En somme, porter votre jeune maître ici était une idée des plus clairvoyantes. Vous n’êtes pas des Pokémon comme les autres, je me trompe ? Il y a en vous de l’amour, de la tendresse, quelque chose qui transcende complètement les lois de l’amitié et du dressage le plus strict. Vous êtes… spéciaux.

Les Pokémon de Léopold faisaient face à l’habitant de la maison des bois. Un étrange vieillard avec une longue barbe portant une toge grise très rudimentaire, des haillons. Il était cependant chauve et semblait à la fois âgé et sage.

- La marche du monde a dévié de son axe initial. Tout ce qui prolifère actuellement n’est pas un réel qui devait se dérouler. Nous sommes dans un temps qui n’a pas lieu d’être écoulé.

Mime Junior, Charmillon, Simiabraz, Cotovol, Pijako et Kaimorse écoutaient religieusement les paroles de l’homme qui porta le cataplasme sur la blessure de Léopold, torse nu sur un lit au milieu de la cabane.

- Ce jeune homme. Il peut m’être très utile. Je n’ai qu’à… éveiller en lui un soupçon, un regain de vertu temporelle… Son cœur pur a été soumis à une décision très lourde. Le traumatisme est très fort.

Le vieil homme prépara une tisane étrange, qu’il touilla avec un bâton sur lequel était gravées d’étranges inscriptions.

- Il aura en lui le doute et la suspicion que quelque chose ne va pas. Il sera l’élément fondateur de la machination qui m’amènera à la découverte de la vérité.

Le vieil homme retira le bâton : Un thermomètre.

- Juste à la bonne température.

Puis il but la tisane d’une traite.

- … mais pas assez bon.

Le vieil homme se pencha vers l’oreille de Léopold.

- J’espère qu’il est dans un sommeil assez profond.

L’homme posa un linge chaud sur le front de Léopold et un linge froid sur sa bouche. Il provoqua des agitations dans son sommeil. Le vieil homme approcha de l’oreille de Léopold.

- N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort…

Il répéta sa litanie un petit moment. Ca ne servait à rien, sinon à inscrire ces mots dans la tête de Léopold. Il retira les linges au bout d’une vingtaine de minutes, remit le t-shirt plein de sang séché à son propriétaire, puis il traina Léopold dehors, jusqu’à un chemin. Il regarda les Pokémon qui l’avaient suivis.

- Ah, oui, c’est vrai, vous devez retourner dans vos Pokéballs. Hm, Celebi ?

Le Pokémon plante émergea de la forêt. Il observa les six Pokémon de Léopold. En tapant dans ses mains, il les rappela tous d’un coup. Le vieil homme accrocha les objets à la ceinture de Léopold.

- Voilà. Parfait. L’on ne pourra pas dire que Castro fait mal son travail. Retire-toi, Celebi. Je rentre avant que l’on ne me découvre.

Sur ce, on retrouva Léopold. Des médecins faisant un tour le trouvèrent et le prirent en charge. Il survécut, évidemment, soigné à temps par le vieil homme. Mais Léopold n’en eut aucun souvenir.


============================

Voilà. N'en pensez rien de précis, il était 5 heures du mat, j'avais le nez pris, je toussais toutes les dix minutes. Et j'avais pris de la drogue. Enfin c'est ce que je dirais si vous me demandez "Mais pourquoi t'as écrit ça ?!!"
Article ajouté le Jeudi 25 Novembre 2010 à 13h04 | |

Commentaires

Chargement...