"Ce qui ne peut être publié et dont on ne doit prononcer le titre"
Les modérateurs en vacances, ma fic secrète reste endormie avec une bio des personnages (??!) et deux chapitres (qui font bien 30 pages à eux deux ?!). Une fic assez spontanée, un peu "Cocaïne" aussi dans le sens où elle est un pur plaisir coupable : J'aime la faire mais je sais que je ne devrais pas, que ça va mal finir, etc.
L'idée m'est venue d'une longue conversation avec mon Russe PokéClément (Qui est également ma muse, mon fournisseur de drogue et ma voix de diablotin sur mon épaule gauche). C'est donc à lui que vous devrez "ce qui sera publié".
Un indice... Disons que c'est à la fois inédit dans la narration mais en même temps vous ne serez pas dépaysés. Ce sera une habitude à reprendre. Cela va mélanger du connu et de l'inconnu.
J'ai hésité à taguer "Cross Over" pour tout vous dire.
Mais alors, contenu inédit ou pas ? Sachez que le titre contient un mot que j'ai déjà utilisé dans d'autres titres de fics. Une suite ? Non. Pas vraiment en fait. C'est vraiment très particulier, on ne peut pas parler de suite.
Quoi qu'il en soit je pense que ça sera un projet assez court. Si je vais trop loin avec ce projet, ça ne serait pas bien. Plaisir coupable, vous dis-je.
La 5G sera a priori à l'honneur si on en croit mon scénario.
Voilà. Je vous laisse sur vos supputations, en attendant que la modération se décide à intervenir. Quoi que cela soit, je pense que vous serez très perturbés. Vraiment. Je vois déjà les questions types que je vais avoir dans les commentaires :
"Qu'est-ce que ça veut dire ?"
"Je comprends rien du tout"
"Profanation ! Trahison !!"
"What the F**K !"
"J'te déteste, Domino ! J'te déteste !!"
Voilà. On verra bien, hein. Mais je pense que ces cinq lignes résument bien ce que vous allez penser.
Yes, Domino peut toujours surprendre ses ouailles. Mais il n'est toujours pas modeste... C'est un défaut ?
PS/ EDIT : Les noms allemands des Starters :
Vipelierre > Serpifeu (Serpens + Efeu (Liane))
Gruikui > Floink
Moustillon > Ottaro
Article ajouté le Mercredi 24 Novembre 2010 à 12h34 |
|