Synopsis et Personnages
Synopsis :
Tout débute avec le village où habite Kéran, un adolescent de dix-sept ans. Une vie bien paisible malgré l’absence de lumière dans le ciel et l’impossibilité pour la végétation de fleurir correctement. Depuis déjà quelques années, l’adolescent accompagne souvent Sélia, une jeune femme de trois ans son aînée mais entraînée au combat contre les spectres et les ténèbres. Elle est l’une des rares personnes à posséder deux Noigrumes qui contiennent ses pokémons. Il est facile de voir que des sentiments plus qu’amicaux relient les deux personnes. Lors de l’exploration d’une grotte, Kéran se retrouvera séparé de Sélia. A partir de là, plongé dans le noir, il entendra une voix qui l’appelle, l’emmenant jusqu’à l’unique filet de lumière qu’il pourra apercevoir. Comme guidé par celui-ci, son destin changera au moment où il verra la chose à l’origine de cette lumière. De la lumière dans l’obscurité ? Peut-être le début de la solution à tous les problèmes de ce monde mais … Qui est cette voix ?
Personnages :
Kéran : Héros de l’histoire, il est âgé de dix-sept ans lorsque débute son aventure. On ne sait pas grand-chose de sa famille de ses origines. Il vit seul dans un petit village bien paisible, tant que l’on peut le dire ainsi. Il ne pose aucun problème au village malgré le fait qu’il soit orphelin depuis l’âge de dix ans. Bien qu’il sache partiellement ce qui s’est passé lors de cet incident, il n’aime guère en parler. Un jour, alors qu’il accompagne Sélia, la jeune femme qu’il aime dans l’une de ses nombreuses missions, il se retrouvera séparé d’elle. Plongé dans le noir, il cherchera une issue, jusqu’à ce qu’une voix le guide vers un rayon de lumière. A partir de là, sa vie basculera.
Sélia : Jeune femme d’une vingtaine d’années. Autant dire qu’elle a tout d’une femme forte, elle est connu dans le village où elle habite comme chasseuse de spectres, un métier dans lequel elle a montré son efficacité maintes fois. C’est grâce à elle que le village arrive à tenir le bon bout et surtout à perdurer malgré les attaques incessantes de pokémon spectres et ténébres mais aussi d’autres villages. Malgré les apparences, elle se révèle être une femme plutôt douce dès qu’il s’agit de Kéran. Elle montrera une vive inquiétude lorsque Kéran sera porté disparu dans la grotte alors qu’il l’accompagne en mission.
-----
Il n'y a que deux personnages que je peux présenter maintenant.
Le reste ... Ca se dévoilera pendant les chapitres.
A partir de là, il reste le scénario à écrire (dont j'ai les grandes lignes bien enteudu), d'autres personnages, etc ... Je vais éviter d'utiliser des images pour cette fiction, je vous laisserai travailler votre imagination sûrement. Voilà ... En espérant que ça plaise.
Article ajouté le Jeudi 18 Novembre 2010 à 22h22 |
|