L'univers dans lequel se passera ma future fiction
Vous pouvez considérer cela comme une description partielle du monde. Ce n'est donc pas le résumé qui viendra surement ce soir avec les deux personnages principaux.
L’univers se déroule dans un monde moyenâgeux. Ici, il n’y a pas de nouvelle technologie, d’utilisation de l’électricité à des fins quotidiennes et diverses autres choses. Ainsi, de nombreux pokémons « récents » comme Porygon, Voltorbe et d’autres créations humaines n’existent pas. De même, cela veut bien dire qu’il n’y a pas de pokéballs ou presque … Seuls les nobles ont ce que l’on appelle des Noigrumes. Trop rares, trop chères, elles permettent alors de contenir des pokémons, même les plus imposants dans ces sphères qui sont travaillées uniquement par des spécialistes.
Dans ce monde, il n’y a nulle monarchie, nulle dictature, nulle théocratie, il n’y a qu’un seul culte … Celui de la terreur. Car oui, le monde est ravagé par une puissance non pas venue du ciel … mais des ombres. Dans ce monde, il n’y a pas ni Paradis, ni Enfer … Seulement des morts, qui s’entassent les uns sur les autres. Mais qui dit mort dit libération … Rares sont ceux qui peuvent mourir, le cœur en paix. Tous les autres sont encore vivants … sous une nouvelle forme. Le monde est baigné par les ténèbres et des créatures issues de ces dernières.
Que cela soit sous formes de spectres ou alors de créatures ténébreuses, les pokémons ont installé un climat d’épouvante. Capables de s’insérer dans des objets inanimés ou alors des personnes bien vivantes, les spectres et les ténèbres sont partout, aucune intimité n’est permise et la sécurité est inexistante … sauf si bien entendu, on se trouve du « bon » côté de la chose. De même, il n’est pas dit que les spectres sont immortels …et tous maléfiques. Non … Car ce que les ténèbres et les spectres redoutent plus que tout, ce sont les ténèbres et les spectres.
Article ajouté le Jeudi 18 Novembre 2010 à 19h29 |
|