Ecriture de Personne terminée ! (Sixième scénario fini)
Tout est dans le titre.
Je pourrai bien entendu vous parler du titre de la fiction qui s'appelle "Objet vivant". Mais attention, méfiez vous de celui-ci, il est trompeur. :)
Enfin, comme signalé, j'ai fini les autres axes, je vais donc en parler brièvement pour essayer de vous donner un regain d'intérêt :
Second axe : Les légendaires ciblés dans cet arc sont bel et bien les deux éons. Comme leurs apparences le montre et surtout leur absence dans les actes des précédents tomes, ils sont du genre à fuir les combats. A cause d'un problème causé par un ennemi lié à l'un de nos héros, la fuite ne sera plus une option. On y reverra aussi un personnage du précèdent arc bien qu'on ne puisse pas lui donner de nom. Malgré son absence réelle d'utilité, son importance l'est par rapport aux légendaires non encore présentés.
Troisième axe : Les quatre golems ... Et puis, peu à peu, on a du changement de la part de l'Ultime Elément. On sent que ça commence à se rapprocher des derniers évènements. Les golems sont bien différents des autres légendaires, oui ... On ne pense pas ainsi mais ce qu'ils sont ne plait guère à tout le monde. Tout le monde est le terme exact. La même personne qu'on voit dans les deux précédents arcs sera toujours là.
Quatrième axe : Ici, je serai bref. Dès le départ, on aura le choix à la question que j'avais posé il y a quelques mois. Ce choix aura une influence sur la fin de la fiction. Une fin de la fiction qui annonce une tragédie et des dernières révélations. On aura alors aussi le titre de "l'oeuvre" réunissant les sept fictions. Je ne peux rien dire de plus à ce sujet sans spoiler mais après cette fin, l'épilogue montrera le devenir des personnages restants.
Article ajouté le Jeudi 11 Novembre 2010 à 21h03 |
|