Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Some Skitty News
La saison 7 de Skitty démarre ! 5 chapitres ni plus ni moins ont été postés dans la boîte à malice des modos (Ces feign... Gentilles personnes !) et j'attends qu'ils veuillent bien la valider *ronge son écran*

En exclusivité MONDIALE (Enfin presque *clin d'oeil*) Voici un petit aperçu de ce que vous trouverez dans cette nouvelle fic à suspense.

Chapitre 1 : On the Rhode Again
Mary et Brian arrivent à Rhode. Afin de passer la frontière en règle, ils doivent toutefois se prémunir d'un Pokémon aquatique...

Chapitre 2 : Trois pour la route
Le groupe arrive à la Station Service ou un dénommé Billy les met au défi. Mary commence à regretter un peu d'être venue à Rhode...

Chapitre 3 : Prise de Bec à Phénacit
Arrivés à Phénacit, Mary retrouve un peu d'enthousiasme. Les motifs de Jimmy se dessinent et Brian s'attèle à remplir le défi du premier colisée...

Chapitre 4 : Le Colosse de Rhode
Mary et Jimmy assistent au match de Brian au Colisée de Phénacit. Pourra t-il vraiment s'en sortir face à des monstres tels Steelix ou Torterra ?

Chapitre 5 : Chroniques de Bourg en Vol
A Bourg en Vol, une histoire ou se déchainent les passions de chacun, et ou la pétanque jouera sinon un rôle crucial, un rôle de grande fraternité. Chacun en tirera une bonne leçon et tout le monde ira pioncer.

Le chapitre 6 est en cours d'écriture (Il est plus long que les autres). Je ne posterais toutefois rien avant que la Saison 7 soit publiée ! Non mais !

Quoi ? Vous voulez un extrait de la saison 7 ? Fallait demander...

Le vent du désert frappait le bâtiment longiligne de la frontière entre Rhode et le monde extérieur.
Un Airmure était posté sur le toit du bâtiment, observant le pont sur lequel un jeune homme et une jeune fille traversaient, seuls, le grand pont pavé. La mer autour gardait secrète leur éventuelle conversation : Le remous des vagues faisait trop de bruit.
L’Airmure s’envola et retourna jusqu'à l’endroit ou son dresseur résidait.
Tout ça ne faisait que commencer.


Voilà tout est dit
Article ajouté le Vendredi 29 Février 2008 à 15h14 | |

Commentaires

Chargement...