Dépressif.
Alors j'ai fini le HS 5.
Je le publie demain (Donnez une heure qui vous convient - Vous manifestez ou quoi ? Allez-y, c'est important ! Il faut qu'on supprime la retraite et qu'on bosse jusqu'à la mort !!)
Seul ennui.
En le finissant hier (En fait il y a moins d'une heure), j'ai été pris d'un violent accès de dépression. Genre bouffées de chaleur, larmes sans raison la moindre (J'avais fermé le document et pouf, larmes. Dumb, huh ?) et grosse envie de mourir (En même temps... vous vous doutez que c'est trop méga pas super jouasse.)
Bref... Je vais le publier, c'est sûr (Parce que je pense avoir fait une fin EXCELLENTE donc que vous allez probablement trouver pas super bonne) mais franchement si vous vous suicidez après, ne venez pas vous plaindre.
... ouais !
Pour info, j'ai été sauvé de ce marasme de mélancolie extrême par la série How I met your Mother (Ce qui est, je le confesse, surprenant) (D'autant que c'était le début de la saison 5. C'est à dire bien après la saison "drôle", la une !)(C'est que ça devait pas être aussi grave).
J'ai même songé à arrêter la fanfiction, quoi ! à fermer les autres fics et à dire "CECI... est l'oeuvre de ma vie et cela conclut tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant !"
mais c'eut été débile.
Donc voilà je publie cette BOMBE THERMONUCLEAIRE demain.
Ca va chier du sang, p'tain. Mais grave de chez grave.
Je la publie après midi ou avant, ça dépendra de mon moral (Et de si je ne me suis pas tué en mangeant ces biscuits sablés ronds dont le paquet était ouvert et qui a passé un temps indéterminé dans le placard. Ouh, je le sens mal. Pour l'instant mes intestins vont bien... Mais la diarrhée n'est jamais bien loin.)
Bon j'arrête de vous parler de mon transit intestinal défectueux et je... vais continuer à regarder How I met your mother.
Mais mine de rien... J'suis pas passé loin de finir comme 3/4 de mes personnages. Morts, dépressifs ou enceinte !
PS : 16 pages un cinquième (16 pages complètes - un cinquième de la dix-septième.)
Article ajouté le Vendredi 22 Octobre 2010 à 02h09 |
|