Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Histoire
de walker

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Ya des jours comme ça, et il y en aura d'autre …
Parfois on se lève de mauvaise humeur, encore fatigué de la veille. on va au taff et hop un rayon de soleil sous forme de l'ombre de Darkrai illumine la journée !

Superbe strip, mais pour la petite info exclusive au blog, sachez que pour ce strip, dans le scénario d'origine c'était Junior qui imitait Darkrai (ce qui est logique car c'est un Mimeur) mais l'effet de copie sur les postures de Meli est mieux. La raison de Junior? et bien si vous ne l'avez pas encore remarqué, il aime le ménage, et le pop corn partout ça fait pas très propre :]

La journée enivrante de travail et de douleurs diverse s'est terminée à l'hopital ou une personne de mon entourage croyant avoir une crise de foie découvre dans ses rein toute une famille de joyeux cailloux. Le médecin lui file un truc pour les dissoudre et ils sortiront par les voies naturelles aussi douloureux que ça puisse paraitre, uriner des cailloux c'est possible.

Encore 2 jours et c’est le week-end ! Yeppee kaï !

Ensuite je me suis rendu dans un sombre café ou une personne m’attendait, après avoir négligemment repoussé le garçon. Nous entamâmes des gressins et des sachets de sucres posés sur la table.

La tension montait, qui des deux interlocuteurs allaient parlait en premier?
- Heureux de te voir !
- Pas moi, la nouvelle que je vous annonce est de la plus haute importance
Les interlocuteurs se rapprochent, leur dialogue se transforme en un murmure intensément secoué de remous. La conversation s'envenime, les négociations s’intensifient. Le garçon tente d'interposer sa carte entre les deux superpuissances, sans succès. Le sucre est tiré par rafales de postillons, chaque camp est sous le feu ennemis, les biscuits salés sont broyés, la table tremble, le café a peur. Puis c'est le calme, l'interlocuteur qui était une interlocutrice sort de table, et s'appuis au bar
- un scotch, serré.
Ils se jaugent de loin, le regard remplace les mots, qui cillera le premier ou la première ? Elle sort laissant un mot et la note sur le bar. Il se lève et se dirige vers le bar. Il regarde la note et l'argent, et prend le mot. "Je serais toujours la". Il est soulagé, mais visiblement toujours sous le choc du duel. Les restes de la bataille encore visible sur lui, le sucre coulant dans la sueur de son front. Il allume une cigarette, redresse sont imperméable ciré beige, visse son chapeau de Cow-boy et sort du café. La rue est sombre, il s'enfonce dans les ténèbres de la nuit. Ses doigts caressant dans sa poche un faux billet de 500 Pokédollar.


See ya
Article ajouté le Mercredi 20 Février 2008 à 20h23 | |

Commentaires

Chargement...