Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog de ShiroiRyu : Fan-fictionneur !
de ShiroiRyu

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Idée de ma future fiction (ou OS)
Zou ! Voilà l'idée que j'avais en tête. Ca sera normalement assez court (5-10 chapitres) voir peut-être un OS mais qui devra faire quand même 20-30 pages Words. Voilà le sujet :

"Atteindre les cieux."

Le héros est un enfant de huit ans devenu orphelin à cause de ses parents morts par un éboulement. Non-loin de l'orphelinat et du village où il vit, une montagne gigantesque se trouve, trônant fièrement comme pour défier quiconque de l'escalader. Une montagne qui est responsable de la mort de ses parents, eux-mêmes randonneurs. De nombreuses légendes racontent qu'à son sommet, Rayquaza siège en attendant celui ou celle qui arrivera au sommet. Malheureusement, une légende étant une légende, nul n'a jamais réussi. Il faut dire que le climat, l'hostilité des pokémon environnants et la raideur des pans de la montagne empêchent tous et toutes d'y grimper. Pourtant, le héros, malgré son jeune âge, décidera de l'escalader, qu'importe le nombre d'années que cela prendra. Pourtant, il est hué et insulté par sa stupidité car il s'est lancé un plus grand défi personnel : y arriver sans l'aide de pokémon. Sans une aide extérieure salvatrice, arrivera t-il au sommet ? Au pic, des yeux observeront son avancement de loin, étudiant le jeune garçon devenant homme, prêt à risquer sa vie inutilement ... tout cela pour se venger de cette montagne qui lui a retiré ses parents beaucoup trop tôt ?

---------------

Comme d'habitude, c'est une image qui m'a donné envie de travailler sur cette fiction, il faut dire que certaines images sont tellement superbes que je considère que c'est du gâchis de ne pas les montrer. Les pokémons seront tous normaux (ou presque), je vous le promets. Et je trouvais le sujet assez spécial pour que je travaille dessus. Comme signalé, je ne pense pas faire très long, il n'y aura pas cinquante retournements de situation, quinze personnages, des relations complexes et autres ... Non, c'est vraiment quelque chose de "simple". Voilà, qu'en pensez-vous ?
Article ajouté le Mercredi 22 Septembre 2010 à 19h55 | |

Commentaires

Chargement...