Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog de Doc
de Docteur Spider

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Stouquette
Pour commencer, je ne pensais pas que mon cas pouvait envenimer des relations entre deux membres aussi distingués du site.
Ensuite effectievemnt ça va faire un an qu'on fait l'amour sans préservatif et il n'y a jamais eu de problème. Et comme vous dîtes, ce n'était pas à risque vu qu'on avait jamais fait ça avant, qu'on ne se pique pas ni rien.

Je comptais mettre à jour mon blog à la fin de semaine pour faire le point sur ma semaine de rentrée et vous parler un peu de mes soucis, mais comme ça bouge ici et qu'il m'en arrive de belle, hop je suis de retour

Mon médecin ya 8 jours, il m'a parlé du truc de "la reforme de la sécurité sociale et du médecin traitant". Il a fallu que je le retrouve dans toute ma paperasse. Ca c'était lundi.

En cours de semaine ma copine a fini son traitement et elle est guérie.

Samedi matin, j'y croyais trop, j'avais plus ces sensations de picotements un peu partout sur le sexe. Donc je prévoyais d'être guéri à la fin du weekend.
Tu parles, dimanche soir j'avais l'impression que la situation avait empiré. Ca piquait toujours et en plus j'avais la queuqette qui coule.
Lundi mardi, j'ai eu tout le temps envie de pisser. Mardi soir j'en ai informé ma copine (parce que j'en étais enfin sûr et qu'il me semblait qu'elle avait eu la même chose).
Et le soir j'ai enfin parlé de tout ça à mes parents (c'est toujours difficile pour moi de parler à mes parents, même pour juste prévenir que je vais dormir chez une copine)
Donc ce matin je retourne chez mon généraliste. Je lui raconte que j'ai toujours les mêmes symptomes plus mes problèmes de pisse. Il ne voit pas trop ce que j'ai puisque niveau pisse puisque c'est pas douloureux et que c'est de couleur claire ya pas de lézard.
Il me donne une nouvelle crème pour mes picotements.
Je rentre chez moi, regarde l'heure c'est bon j'ai le temps.
Je téléphone à ma copien pour lui raconter, et à la fin de la conversation j'avais les larmes aux yeux parce que ça commence à m'user psychologiqument cette hitoire. J'espère que'elle ne s'en est pas aperçue, parce que la pauvre culpabilise déjà assez, si en plus je commence à pleurer, on va nous ramasser à la petite cuillère =)
Enfin bon je l'aime.
Je pars.

Je poste ma lettre pour mon choix de médecin traitant.

Ensuite labo, la nana me demande ma carte vitale, mais en fait comme son appareil ne marchait pas, elle m'a demandé le nom de ma sécu, et comme j'en sais rien (smerep ou lmde ???) on a laissé tombé. Elle m'a dit qu'un de ses collègue allait s'occuper de moi.
J'ai parcouru deux mag PC, et le mec est venu. On est allé dans une petite pièce jaune orangé, avec un fauteil, une table de médecin (le lit avec une partie relevée), lui il avait son petit tabouret et son kit.
Je me suis mis debout, ai descendu mon pantalon, tiré sur mon slip. Il m'a dit que j'allai douiller, en regardant le bout de ma quequette, il m'a dit qu'apparememnt je n'avais rien.
Ensuite il a introduit une tige en alluminium avec du coton au bout dans l'uretre, c'ets vraiment desagréable, j'avais la main aggrippé au mur. Il l'a fait trois fois en tout, en allant de plus en plus profond. Ensuite il essuyait le coton contre un machin qui sera ensuite être analysé.
Ensuite il m'a passé un petit flacon en me disant que j'allais devoir uriner dedans. J'ai crû qu'il me demandait de faire ça là maintenant. Heureusement peu après il a ouvert la porte et m'a indiqué les toilettes.
Au moment où j'ai commencé à pisser, là j'ai vraiment senti la douleur, ça l'a comme activée. J'ai facilement rempli tout le flacon. C'est interressant de se rendre compte à quel point le silmple fait qu'un médecin dise "pissez" pour que vous en ayez envuie. En même temps comme depuis trois jours j'en ai tout le temps envie...
Hop je ressors des toilettes avec le flacon plein (c'est marrant de tenir un flacon de pisse, parce que c'ets chaud), je le tends au mec, "au revoir bonn journée"
Je sors fait quelques pas, et me rends compte que je suis parti trop vite.
Je rerentre et demande à la nana quand est ce que j'aurai les résultats.
3-4 jours.
Sur le chemin du retour bien sûr j'ai eu mal à l'urêtre.
J'arrive, hop j'essai de pisser (pas par curiosité mais parce qu j'en avait envie), mais la douleur est assez dissuasive.
Ensuite je me rends compte qu'une petite partie de mon slip est humide, je me suis un peu pissé dessus sans m'en rendre compte pendant mon trajet. Des écoulements que ça s'appelle. Saloperie de prélèvements, enfin faudra que j'en parle à mon médecin quand je le reverrais.
Du coup je fais comme les nanas, je me suis fait une "serviette" avec du papier hygiénique.
J'en suis là.

J'espère qu'on va vite identifier mon problème, me trouver un traitemant adéquat, que je puisse à nouveua faire l'amour (sans capote c'ets quand même mieux).

Et dans les moments où je suis au plus bas, je me dis qu'il faudrait qu'on aille se faire dépister puisqu'on est en pleine période de visite de médecin.

Chers amis, faites l'amour pas la guerre hein =)
Article ajouté le Mercredi 05 Octobre 2005 à 12h28 | |

Commentaires

Chargement...