Puchu Time
Excel Saga, c'est plein de petits moments surréalistes. Notamment cette conversation. L'héroïne est tombée d'un vaisseau spatial et est faite prisonnière par des militaires. Menchi, la ration d'urgence (le petit chien) vit gaiement parmi les militaires qui décident de lui trouver un nom, cela après une magnifique séquence qui tourne rien de moins que la torture militaire en dérision :
Militaire 1 : Mignon, n'est-ce pas ?
Militaire 2 : Eh, tu veux ça ? Héhé, y'a pas de presse, ça va pas s'envoler !
Militaire 3 : Tant que j'y pense, quel est son nom ?
Militaire 1 : Maintenant que tu le mentionnes, on n'a pas encore décidé.
Militaire 2 : Pourquoi pas Micky ?
Militaire 1 : Micky ? Je me rappelle qu'il aimait bien les chiens...
Militaire 2 : Il avait l'habitude de dire qu'une fois déchargé, il ouvrirait une animalerie chez lui, en Alabama... Et il a fallu qu'il meure comme ça !!
Militaire 1 : Arrête enfin...
Militaire 3 : Euh... Ce chien est une femelle !
Militaire 2 : ET ALORS ? Une fois de retour chez lui, il allait se faire opérer et devenir une femme, corps et âme, pour vivre heureuse avec MOI !
Militaire 1 : Et il a fallu qu'il meure comme ça !
Militaire 3 (Qui tient Menchi) : Ok, tu es Micky maintenant !
Dites, on peut épouser un Anime qui nous donne des Lol Moments aussi exceptionnels que ceux-là ?! Ca existe ? SI ON PEUT SE MARIER AVEC UN LOVE PILLOW, ON PEUT SE MARIER AVEC UN ANIME !!!
PS : Après cette conversation, leur chef arrive et donne pour mission aux militaires de... construire une niche. Je vais mourir de rire !
Article ajouté le Jeudi 09 Septembre 2010 à 14h29 |
|