Histoire secrète de Lavanville
Sacha est un monstre sans coeur
Dans Pokémon Rouge / Bleu, quand vous arrivez à Lavanville, la ville cimetière, vous rencontrez votre rival, il vous demande alors si vous savez ce que c'est que d'avoir un de vos Pokémon mort.
A ce point précis du jeu, il n'a plus le Rattatac qu'il utilisait dans les combats précédents. De plus comme il a une longueur d'avance, on sait qu'il revient du S.S. Anne, le bateau de Carmin sur Mer, ou son Rattatac a subit des dommages très important en combat.
Mais en raison de la foule et de la confusion régnant sur le paquebot de luxe, il n'a pas eu le temps nécessaire pour courir dans un centre Pokémon afin de soigner son Rattatac. La raison pour laquelle votre rival est à Lavanville, c'est pour rendre un dernier hommage à son ami, en effet son Rattatac est à ce moment du jeu ... mort, faute de soin dans les temps.
Malgré tout cela, votre rival ne sous entend en rien que vous êtes le responsable de la mort du Pokémon. Au contraire il utilise cette douloureuse épreuve pour avancer, comme une motivation supplémentaire, une force, afin de se propulser en haut de la ligue Indigo. A cet instant du jeu, la mort du Rattatac a enlevé toute innocence à votre rival, son enfance n'est plus. Cependant, intérieurement il se dit qu'après tout ce n'est pas votre faute, et inconsciemment il vous accorde de la compassion, ce qui ne fait qu'accroitre son ambition. Jurant secrètement et sur la mort de son Pokémon de ne jamais échouer, de réussir ce qu'il a entrepris, de devenir maitre de la Ligue.
Il s'entraine alors d'avantage avec l'espoir de devenir meilleur que vous, de vous battre, et de le faire éventuellement à la ligue Pokémon. Mais au moment où il devient le nouveau champion de la Ligue Indigo, il se fait méchamment rétamer ... par vous. La promesse de réussir sur la mort de son défunt Pokémon n'aura duré qu'un bref instant.
De plus à la fin le professeur ne venait pas vous voir vous, mais son petit fils qui venait de réussir. Mais comme vous êtes le maître au moment ou il arrive, c'est vous qui recevez alors toutes les félicitations du Prof. Chen
Durant tout le long de votre aventure, vous avez volé l'innocence de votre rival, brisé ses rêves, et au moment ultime, avez volé à ce garçon l'amour de son propre grand père. Ah et aussi, votre rival n'a pas de parents, c'est un orphelin.
Article ajouté le Lundi 06 Septembre 2010 à 15h54 |
|