Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Fanfic au quotidien, Legend réécrit l'écriture !
de Legend_trainer

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Confidence du jour [My books are make for walking...]
La confidence du jour...Que vous attendez tous...
Le premier chapitre de For the sake ok Celebi est publiéééé !

Je l'écris avec Dark-minuw, et je vourdais d'ailleurs lui passer un petit coucou : Coucou ! ^^

Nos style se mélange comme la grenadine et l'eau, c'est à dire que c'est vraiment bon !


Autre chose :
Je vais vous parler un peu de moi (pour changer^^)...
Je suis en cemoment en train de lire un excellent bouquin de David et Legh Eddings (si certains connaissent) qui se nomm "La Redemption d'Althalus". Faites comme moi : si vous désirez écrire une fic, lisez, n'importe quoi mais lisez ! C'est en lisans que l'on arrive à choper les expressions les plus élégantes pour parler d'un sujet !

Encore autre chose :

Je me suis mis à écrire un texte autre que pokémon (c'est ça qui fait drôle...)
Après avoir lu un bout de la Redemption, je pme consacre un peu à l'Heroic Fantasy et ça donne vraiment bien ! Voiçi le prologue qui présente l'histoire :

A l’aube de l’humanité, tout n’était que néant. Un silence absolu reniait. On ne pouvait distinguer aucune forme de vie, aucun obstacle, aucune couleur. Pas de ciel, pas de terre. Rien. Aucun bruit ne faisait aucun écho. Aucune personne ne voyait aucune chose. Le temps n’existait pas et tout demeurait fixe.
C’est alors qu’il se leva. Il contempla le vide autour de lui avec tristesse et désespoir. Il eu une première pensée, et le monde s’éveilla. Un minuscule globe dans l’immensité de l’infini. Une seconde pensée fit apparaitre l’univers. Dieu le décora de mille et une lumières flamboyantes. Mais le petit globe n’était pas assez éclairé. Il réfléchit un instant et décida de créer une source lumineuse beaucoup plus grande que les autres, une source tournoyante appelée Jour.
Puis, Dieu créa la vie. Pour la conserver, il créa tout ce qui méritait d’être créé. Apparurent alors le ciel, l’eau, le vent, les plantes et bien d’autres choses encore.
Quand Dieu eu terminé d’inventer le monde, il fut en proie à une fatigue intense. Il s’allongea, paisible et s’endormit heureux de sa création. Il dormit pendant des siècles, et le monde continuait de se développer seul. Les premiers êtres vivants évoluèrent pour une forme moins primaire. La vie se répandit partout dans le monde et bientôt, les êtres vivants peuplaient chaque recoin de la planète. Et ils continuaient à évoluer, chacun de leur coté. Au fur et à mesure qu’ils évoluaient, ils se rendaient compte qu’ils n’étaient pas tous semblables. Certains demeuraient plus faibles que d’autres. Les forts se mirent à chasser les faibles. Doucement, bien sûr, mais petit à petit, les forts gagnaient du terrain et devenaient plus robustes. Les faibles, incapables de défendre leurs droits, durent se soumettre à la volonté des forts et obéir à toutes leurs exigences. Les forts devinrent de véritables brutes, asservissant les faibles jusqu’à leur dernier souffle. Les faibles, eux, espéraient qu’un jour, Dieu se réveillerai et mettrai fin au désastre de la supériorité. Et c’est ce qui arriva.
Après un repos d’un millénaire, Dieu voulu contempler à nouveau la création dont il était si fier. Quand il vu ce qu’était devenu son monde, il entra dans une rage folle. Il menaça les forts de les détruire s’ils continuaient à renverser l’équilibre du monde. Hélas ! Les forts avaient cessé de croire en Dieu depuis longtemps et ne prirent pas ces menaces au sérieux. Les faibles, doués d’une gentillesse sans limites tentèrent d’apaiser Dieu et de le dissuader de détruire les forts. Mais Dieu était bien décidé à établir sa vengeance. Des générations de forts périrent dans d’atroces souffrances. Seuls restaient les faibles, libérés de la tyrannie des forts. Ils firent beaucoup d’offrandes à Dieu, ne sachant comment le remercier. Mais Dieu avait disparu. Il avait utilisé tant d’énergie dans la purification du monde qu’il ne put survivre. Les faibles pleurèrent beaucoup de la mort de leur Dieu et jurèrent de garder tout de même la foi, en toute circonstance.
Mais le monde ne pouvait rester aussi paisible si longtemps. Au fond de lui-même, l’homme reste perfide et cruel. Bientôt, une nouvelle race d’hommes appelées Damonos apparu. Suivant les traces des forts, ils créèrent une nouvelle dictature et les faibles furent à nouveau asservis. Les faibles, continuaient à prier chaque soir, espérant que Dieu viendrait à nouveau les sauver…Mais Dieu ne vint pas. Aujourd’hui, les faibles on arrêté de croire à la venue de Dieu et c’est avec la plus grande tristesse qu’ils continuent à se tuer au travail pour le bonheur des Damonos.

Bon...c'est pas gai-gai...Mais je trouve ça cool ! J'aimerais votre avis.
Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je commence un texte comme ça que je ne vais plus penser à Célébi....
En fait, c'est plutot moi qui m'inquiète... Enfin, je vais faire de mon mieux pour satisfaire NOS lecteurs !

Atchao !
Article ajouté le Mercredi 13 Février 2008 à 14h22 | |

Commentaires

Chargement...