Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !
La nouvelle série de carte HS: Déchaînement sortira en France le 21 Aout 2010! (mais les booster sont déjà disponible dans certains endroits!) On aura le droit à plusieurs cartes Primes et Légendes comme celle la:
Raikou & Suicune Légende! Les six cartes Primes seront: Nostenfer [84/95], Hyporoi [85/95], Lanturn [86/95], Steelix [87/95], Tyranocif [88/95], Ursaring [89/95] Et les 3 carte Legendes (qui sont par deux, donc, 6 cartes) sont: Entei & Raiku Légende [90,91/95], Raikou & Suicune Légende [92, 93/95], Suicune & Entei Légende [94, 95/95] Il y aura aussi une carte secrète qui est Lithographie d'Alpha [96/95].
Maintenant, passons à la présentation d'un des quatre booster de HS: Déchaînement! Raikou est la vedette de ce booster! Bonne chance pour avoir toute les cartes de la série si vous les collectionner! Source: Asmodée.
Scan Cartes Japonaises Partie 1 - Southern Island + Neo Genesis + Forces Cachées
Nous continuons cette article avec la première partie de mes cartes Japonaises! Les première sont les 12 cartes Southern Island (logo: petit palmier) que j'avais acheter pour 10€! Ensuite il y a les 5 cartes de la série Neo Genesis (logo: deux petite étoiles) que j'ai eu par échange cette fois! Et pour finir, un Onix de la série Forces Cachées que j'avais eu aussi par échange.
Voila les scan! Scan Cartes 1Scan Cartes 2 C'est sympa d'avoir des cartes Japonaises, au moins on a vraiment les cartes originale! Mais c'est dure à avoir, et chère de temps en temps... M'enfin! Quand on se décourage pas on peut en trouvé des pas mal comme sur des forums par exemple!
C'est tout pour aujourd'hui! A la prochaine pour un autre article!
Article ajouté le Vendredi 20 Août 2010 à 19h04 |
|