Putain çà change!!!!!!!
Pokémon Version Noire & Version Blanche
Les saisons
Les saisons
Après le cycle journalier, grande nouveauté des versions Diamant & Perle, voici le cycle saisonnier. Comme vous aurez pu le deviner, nous aurons au printemps des beaux arbres et des belles fleurs ; en été, du soleil ; en automne, les feuille qui tombent et de la neige en hiver.
Mais, dans la vie réelle, une saison dure 3 mois. Dans le jeu, une saison dure 1 mois. Il se peut donc qu'en janvier il fasse froid chez vous mais que dans votre jeu vous soyez en plein été ! Cela veut dire qu'en une année, il se sera écoulé 3 ans dans le jeu.
Les effets
Les saisons ont plusieurs conséquences dans le jeu. Tout d'abord, le changement esthétique, en fonction de la saison et de l'endroit où vous vous trouvez. De plus, le personnage change de vêtements en fonction de la saison. En hiver, il/elle a donc des vêtements plus chauds qu'en été.
Les Pokemon sauvages changent aussi en fonction du climat. Il se peut donc qu'un Pokemon commun en été soit rare à trouver en hiver, et même peut être introuvable. Nous ne savons pas encore s'il y aura des Pokemon exclusifs à une saison.
Et encore mieux : des endroits inaccessibles peuvent devenir accessibles à une certaine saison. Par exemple, juste au-dessus Sekka ville se trouve une falaise inaccessible. En hiver, on peut y accéder grâce à une chute de neige.
Shikijika
Vous vous souvenez de Arceus, qui peut changer de type en fonction de la plaque qu'il porte ? Eh bien là, c'est différent. Shikijika peut changer de couleur en fonction des saisons. Nous ne savons pas encore si son type ou ses attaques changeront. Nous ne connaissons pour l'instant que son aspect physique. Voici ses différentes formes :
Forme Printemps Forme Eté Forme Automne Forme Hiver
Pour les formes, il faut aller voir
Article ajouté le Lundi 16 Août 2010 à 11h08 |
|