Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Bon, bon, bon...
J'ai... bien lu vos commentaires pour le post précédent. Vos messages de soutien me font très chaud au coeur, mais vous me dites soit d'arrêter, soit de continuer, soit de me reposer, etc... C'est plutôt confus.

Je... ne vais pas arrêter les fics, voyons, j'ai encore EPDFPAS et Les Arcanes de l'Aube à finir. C'est juste le fait de me relancer sur un autre projet qui m'apparaît impossible aujourd'hui. C'est tout. Quant à penser à ma vie, un certain anime m'a appris que c'est moi qui décide de mon destin et de la manière dont je veux le mener.

Parallèlement j'ai fini Tamers hier (C'est pour mieux finir 02 ensuite, je faisais les deux en même temps ça devenait infernal)

Petit en vrac-o-rama :

- Horrible de voir que Henry attend quarante épisodes pour avoir du développement convenable et devient presque attachant.

- Joli développement final de Juri avec ce cauchemar sur la mort de sa mère qui n'est pas irréaliste du tout. Les hôpitaux c'est jamais super jouasse pour les gosses. Sympa aussi le détour sur le papa.

- Ryo fait un peu "quatrième homme de secours" avec un développement minime, Kazu et Kenta ont un rôle de soutien plutôt sympathique, Suzie est évidemment trop mignonne.

- Le trio de départ a atteint le sommet de son développement et se contente donc d'action sur cet arc. Pas plus mal, un surdéveloppement inutile aurait été préjudiciable.

- J'adore le fait que le méchant principal ne soit pas un Digimon, ça rend la lutte bien plus féroce. Pas de retenue !

- C'est pas possible, la musique de Digivolution de Sakuyamon n'est sur aucune des OST que j'ai téléchargé par Torrent !!! Gnnnnn !!!

- Culumon & Beelzeebumon = Best Duo ever. J'aime beaucoup la réaction de Culumon quand il apprend que Beelzeebumon a tué Léomon. Etonnant de voir que ce petit sucre d'orge a muri lui aussi, au point de comprendre des choses si complexes et de les aborder néanmoins avec toute sa simplicité. Et grand développement pour Impmon sur cette fin.

- Petite déception : La chose est prise de manière trop informaticienne alors que le centre de la chose c'est quand même l'émotionnel. Mais dans un sens c'est pas plus mal puisque Juri doit résoudre ça elle-même.

- A propos de ça très représentatif le fait qu'à chaque fois qu'elle se ressaisit, la souffrance revient.

- Le final est juste un peu trop brusque, trop brutal. Il y aurait eu plus de trucs à développer. Et puis c'est quoi cet épilogue où on ne voit pas Ruki et Henry ?! Et l'histoire d'amour entre Juri et Takato ?! (Bon ok nan)
Article ajouté le Mardi 10 Août 2010 à 12h30 | |

Commentaires

Chargement...