Bravo!
Auteur : Raikou Obscur MP - Voir le profil
» Créé le Jeudi 29 Juillet 2010 à 19h44
» Dernière mise à jour le Jeudi 29 Juillet 2010 à 19h44
Chap 16 : Maintenant... Jusqu'à la Mort !!
Le Roi !!! Il se trouvait en face de Sakyu ! Il lança une attaque Dracossouffle et Sakyu esquiva avec une vitesse incroyable. Un regard déterminé se voyait en Sakyu. Il lança une balle Dracochoc à cette même vitesse, Giratina n'eu pas le temps d'esquiver cette attaque mais résista facilement.
Graïn se releva difficilement et fit Hydroqueue malgré la douleur intense qui le parcourait. Motisma esquiva cette et Graïn détruisit un des deux piliers qui marquaient l'entrée. Motisma fit Coud'Jus et Graïn encaissa l'attaque. Il fit Hydrocanon, Motisma esquiva une nouvelle foi, décidemment, Motisma avait l'art de l'esquive en lui. Ce dernier fit Onde de Choc enchainé de Ball'Ombre, Graïn ne pouvait plus résister, mais il ne voulait pas abandonner, il ne devait pas les décevoir, à trois contre trois, la différence de niveau était flagrante, il y allait surement y avoir un autre sacrifice, à moins qu'il ne soit tous anéantis...
Lydia encaissa l'attaque, mais elle remarqua que ces légendaires ne sont que des illusions, leur force était réduite et il semblait que même le roi en soit une. Elle remarqua ceci quand le corps de Latios disparu soudainement. L'espoir était légèrement revenu en elle, ce n'était pas les vrais légendaires. Mew fit alors Psyko et Lydia fit de même, le combat mental était dur, mais si elle touchait Mew, elle l'aurait vaincu. Elle s'arrêta soudainement, fit Onde de Choc, mais Mew fit Ball'Ombre, le choc des deux attaque fit une explosion, des énergies spectrales et électriques touchèrent les deux combattants, non... La combattante et l'illusion.
Sakyu fit une nouvelle attaque Dracochoc sur le tueur de Netsuai, la rage s'emparait de lui, il semblait aussi beaucoup plus fort et avait appris à maitriser sa colère, Giratina prit cette attaque, en une seconde, Sakyu était derrière Giratina, il lui donna un coup de poing, toujours à cette vitesse folle, il s'envola et fit Dracosouffle. Il avait compris que ce n'était qu'une illusion, Giratina n'était pas mauvais à ce point là. En tout cas, pas le vrai...
Graïn, lui, n'avait rien compris, et c'était Motisma qui dominait ce combat, difficile de retourner la situation avec le désavantage du type. Il fit alors une attaque dans laquelle il misa tout, sa vie, les êtres chers à ses yeux, il risquait tout dans cette attaque, mais il pouvait retourner la situation avec, c'était un coup à pile ou face avec cette attaque qui se nommait : Hydroblast ! Mais son seul moyen été anéanti, Motisma avait encaissé le coup. Il se releva très facilement ! Il s'était protégé avec un champ électrique et avait, en même temps, chargé l'Hydroblast d'électricité, Graïn était le malheureux qui s'était fait touché, son attaque la plus puissante s'était retournée contre lui !
Sakyu envoya Dracochoc et Giratina encaissa l'attaque, il riposta avec Dracogriffe. Sakyu avait compris que l'illusion ne pouvait pas se guérir de ses blessures, à chaque combat, elle était plus faible. En fait, Sakyu n'avait pas une vitesse incroyable, non... Loin de là. C'était Giratina qui était au ralenti.
Lydia fit Psyko sur les énergies qui traversaient toutes la salle, elle les redirigea vers Mew, ce dernier tenta tant bien que mal de. L'illusion psychique fut touché, elle tomba par terre et disparut soudainement, Lydia était confiante et prudente, mais... Pas assez.
Graïn se releva difficilement, non, sa tête était presque sur le sol, prêt à s'écrouler... Ses jambes tremblaient, tenant à peine. Il commença à courir vers Motisma, désespéré, le bleu de son corps était recouvert de sang. Il arriva près de Motisma, son poing était à dix centimètres de Motisma, mais il tomba, il était à bout. Motisma le regarda bizarrement.
Giratina ne sentait plus la présence de Mew, il disparut soudainement. Sakyu était seul, mais la barrière avait disparu. Il avait un mauvais pressentiment, il accouru vers Graïn, il fut surprit de voir Graïn à terre. Sakyu et sa rage devinrent alors plus forts, et cette fois ci, il allait vraiment à la vitesse de l'éclair ! Il sortit une lame du vide, il donna plusieurs coups à son adversaire le Motisma, il ne s'écroula pas. Mais cette fois, il partit dans une maison, il prit alors la forme d'un réfrigérateur, un grand blizzard s'abattit alors sur Sakyu et Graïn. Graïn s'évanoui soudainement, Sakyu dû résister à la glace qui le frappait et pénétra dans la maison.
Giratina arriva près de la tour, elle était entouré de briques, des briques qui la constituaient, elle avait fini par s'écrouler sur elle-même, des maisons qui avaient reçus plusieurs chocs avaient des toits ou des murs troués, certaines n'étaient plus qu'un tas de briques... Ce combat avait tout dévasté. Un mur de briques bouchait le passage de l'eau de la rivière, qui elle, s'écoulait paisiblement. Giratina trouva Lydia, il profita de sa faiblesse pour lui assener le dernier coup avec Revenant. Il disparut ensuite et arriva à la Forteresse de Lave.
Fin du Chap 16.
Article ajouté le Jeudi 29 Juillet 2010 à 22h17 |
|