Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

So, what's up ?
Petit criticorama de Xros Wars 4 : On en revient au rythme du 2 qui m'avait beaucoup plu. L'apparition de Nene est mieux gérée que celle de Kiriha, ses explications à elle sont plus claires et son personnage garde un peu de mystère - parce que Bogoss on sait à peu près comment il fonctionne *gros bourrin sans cervelle* Sinon beaucoup aimé Zenjirou sur cet épisode, un peu moins comic relief que sur le précédent. Et il a encore commis un Digicide (Nouveau nom) avec la même arme. Néanmoins ça lui va bien. Et ça se tient vu qu'il fait du Kendo. L'implication humaine me plait, et je prévois la mort d'un être humain cette saison. Probablement mon chouchou Zenjirou. Akari aussi est choupinette quand elle explose les Mantaraymon. Dommage qu'on en ait pas vu un en entier. A part ça toute la confrontation avec Octomon et ChibiKamemon, c'est de l'or en barres et ça laisse à présager beaucoup de possibilités par la suite. Archelomon très marrant à pas se souvenir des noms. Par contre WTF la scène finale ! Et WTF aussi la semaine prochaine... C'est bien le seigneur Leviamon qu'on voit dans la Preview ?! DEUX DEMON LORD CETTE SAISON ? SACRILEGE !!!

A part ça Tamers s'améliore avec le temps. Il y a une Insert que j'adore c'est celle qui intervient dans les scènes d'action, notamment après la victoire de WarGrowlmon sur Mihiramon et qu'il redescend de l'immeuble. D'ailleurs l'épisode 13 est étonnament très clair sur ce qui se passe à Hypnos, ça fait plaisir.

J'ai fini le premier OS post-fin de Smirnoff (Le OS sur David) mais je ne les publierais que si j'arrive à les finir les quatre. Ou cinq si on compte celui avec Roland survivor.

Publications : Ca arrive. Arrêtez de trépigner. Bande de moules. Dream Team en cours d'écriture, oui oui les enfants.

L'été se poursuit, pourri mais pourri. Vendredi soir je sors probablement sans mon PC (Anniversaire d'une amie).
Article ajouté le Jeudi 29 Juillet 2010 à 12h36 | |

Commentaires

Chargement...