L'écriture... souvent, c'est lourd...
Petit blocage dans l'écriture. On se console en regardant des anime, c'est sympa.
Digimon Xros, épisode 3. En demi-teinte sur cet épisode. Si je suis content qu'on ait un minimum d'intervention de la part de Zenjirou (Qui tue un Drimogemon dans cet épisode ! Enfin c'est surtout l'épée... Non, non, c'est Zenjirou qui l'a tué. Allez Zenji-san, un meurtre à ton actif !) L'ennui c'est que l'épisode s'appelait un peu "Introduisons le rival badass psychopathe". Et le pire c'est que le personnage a l'air intéressant, belle introduction en fait, prometteuse de nombreuses possibilités futures (Je pense qu'à l'épisode 10 la série sera vraiment lancée) - Même si la bataille qui s'en suit est sympa, le rêve de Taiki fait trop office de Deus Ex Machina. Et Dorulumon par là même est encore introduit trop légèrement. Il y a un problème de rythme, on dirait qu'ils n'ont pas le temps et qu'ils casent plein de trucs... Apparemment le prochain épisode sera l'occasion de tester les aptitudes de notre groupe en combat aquatique... aptitudes qui ne semblent pas flagrantes, on verra bien. Mais un peu refroidi par ce troisième épisode speedé. Mais y'a Lilithmon alors bon, Osef. Par contre je soupçonne Baalmon de voler la vedette à notre Demon-Lordesse préférée. Courage, Lilith, défends ton bifteck !!
Tamers... Je m'habitue de plus en plus au générique japonais en trouvant du coup le générique allemand désuet... Comprenne qui puisse.
J'en suis au 12ème, comme le 13 concerne Hypnos j'hésite à me le faire parce que ça va être bien chiant. Ce que j'aime dans cette série c'est à quel point elle casse la hiérarchie des puissances. Moi voir Guilmon éclater IceDevimon, ça me fait kiffer (D'ailleurs c'était un épisode génial). Maintenant le personnage qui me fascine le plus dans le réalisme de son traitement, c'est Takato. Takato c'est genre le gamin projeté dans un truc énorme et évidemment il a PEUR, il est choqué, il pleure ! Et là où on pourrait le prendre pour une lavette, en fait on partage son émotion parce qu'il est attachant ce petit ! J'aime beaucoup ses contacts avec Juri, toujours très sympathiques. Beaucoup aimé la réaction de Kazu et Kenta par rapport à Guilmon. Moi aussi si on m'annonçait que les Pokémon étaient réels, j'aurais un peu peur, j'avoue. A part ça c'est un début de saison qui donne envie de regarder la suite. Très réussie, l'ambiance réaliste du départ. Moins caricaturale que dans la saison 1 où la ville était grise et morne.
Quoi d'autre... Savers je vais supprimer la saison, ça ne donne absolument pas envie. Je vais peut-être retenter Frontier, à côté ça me semble limite tentant. C'est 02 aussi qu'il faut que je finisse.
Passons aux FICS. Oui parce que quand même c'est pour ça que je suis là hein :p
Alors Skitty ça continuera quand je continuerais :p
Arcanes bah comme d'hab, j'ouvre le fichier je continue un peu
EPDFPAS j'évite de m'y remettre pour le moment - sinon mes trips seront trop calqués, ça sera pas très intéressant. Et puis je ménage mes effets :p
Et puis...
Il y a...
Dream Team. Voilà, j'ai décidé de me moquer des contraintes de format et de faire COMME JE VEUX, NA ! Et donc voilà. Et donc vous aurez droit à cette nouvelle fic bientôt. Mais seulement quand j'aurais fini Skitty ou EPDFPAS. Sinon c'est officiel je n'en SORTIRAIS pas ! XD
Les OS de Smirnoff j'ai pas touché, apparemment je fais mon gros deuil de deuilleux. Ah par contre je relis des chapitres de la fic très régulièrement... Si vous voyez une saison 13 poindre, c'est ma faute hein...
Au niveau de ce qui s'annonce... Bah Dream Team quoi. Ne cherchez pas les bios dans le blog je les ai supprimées. D'autant qu'elles ont été modifiées sur le document de travail. Hahahaha !
Pour le reste... J'ai aussi DP119 à finir ! Je l'ai vue l'autre fois dans mes fics, j'ai dit "J'ai fait ça, MÔÔÔAAAH ???" et j'ai vu que c'était pas fini. Donc il faudra que je m'y remettes. Grosse feignasse trainarde et poupouffe que je suis. Vilaine pupute que je fais. Ouh la vilaine.
Cherchez pas j'ai faim XD
Article ajouté le Mercredi 28 Juillet 2010 à 12h05 |
|