Des nouvelles de ma pare!
Coucou tout le monde
Ma vie:
Voilà, j'ai crée un cartoon sur la cartoonerie, allez le voir! C'est super d'en créer!
Voici le lien du mien:
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id627451544_dessin-anime-vie-une-collegienne
Mes fic's:
Voici un estrait de la fanfiction que j'ai écrite il n'y a pas lontemps et qui n'a malheureusement pas beaucoups de comm'z:
La jeune femme est assise sur une motte de paille, les enfants la regardent attentivement.
-Bon, dit la femme, je vais vous raconter l'histoire de Flamme.
-Ouiiii ! On l'adore celle-là ! Crient les enfants en tapent des mains au rythme de «L'histoire, l'histoire».
-Bon, un peu de silence, les enfants. Alors commençons.
Des adultes s'étaient joints au petit groupe.
-Alors voilà : Les champs de blé étaient couleur or et le ciel était d'un bleu azur. Flamme, une jeune fille âgée d'onze ans, habitait une ferme. Elle était blonde –presque or- était couchée dans ce merveilleux champs de blé qui lui appartenait et regardait les nuages passer. Elle se releva et sortit de sa poche une pomme et la croqua quand tout à coup elle vit les herbes bouger. Un petit skitty apparut! «Qu'il est mignon!» Flamme n'avait jamais eu de pokémon et donc jamais de poké-ball.
-Il est sauvage...j'en suis sûre! Si seulement j'avais une ball pour le capturer...
Le petit skitty s'était rapproché de Flamme, une idée en tête : manger la pomme que tenait la fillette !
Flamme qui l'avait remarquée regardait le petit chaton faire avec de grands yeux. Puis elle éclata de rire et donna la pomme au skitty –qui était un peu effrayé- qui mangea la pomme en quelques bouchées.
-Dis, petit skitty - elle se connaissait malgré tout en pokémon même si elle n'en avait pas – accepterais-tu que je devienne ton dresseur ?
Le petit animal fit alors la chose la plus étrange que Flamme n'avait jamais entendue : il parla!
-Ce serait à réfléchir! Mais... il faudrait que tu m'apprivoises! Et cela risque d'être long... mais si tu réussis, tu me promets que je n'aurais pas de poké-ball ? Je déteste plus que tout d'être enfermé.
-Euh...fit la fille, un peu étonnée qu'un pokémon sache parler, oui... oui bien sûr ! De toute façon je n'ai pas de poké-ball. Ni de pokémon.
-Pas de pokémon ?! Tu es au moins allée à l'école des dresseurs ?
-Oui bien sûr. Bon quand est-ce que je commence à t'aprovisier ? Euh apiroiser ?
-Apprivoiser. Mais, tu sais c'est ce que tu commence à faire en ce moment même. Et ce sera la même chose jusqu'à ce qu'on puisse nous diriger les yeux bandés! Il faut beaucoup de confiance en soi et en les autres concernés.
Mes jeux:
Apars que mon oeuf d'évoli à éclos dans Perle et que je veux le faire évoluer en mentali, y'a rien à dire.
A+ et n'oublier pas http://harry-ron-hermion.forums-actifs.com/index.htm
Article ajouté le Samedi 02 Février 2008 à 14h08 |
|