Dom by night
So, it's ok ? Night is on ?
Un petit message pour annoncer en grandes pompes la parution du nouveau Chapitre de Bonjour Skitty 7 après des années de famine Smirnoffienne !
Dans les fics qui me restent voici mon quota de continuation :
- Skitty 7 donc dont la continuation s'annonce aisée, j'ai retrouvé un bon flow avec Mary, Brian et Jimmy... Reste à ce que je maintienne le cap, ce qui devrait être simple. J'enchaînerais avec Skitty 8 qui sera quant à lui un véritable exercice de style et une fic de détente et à personnages plutôt qu'autre chose... Elle se passera à Hoenn et impliquera le fils de Mary et Brian ainsi que la fille de Skitty...
Aussi pour vous dire que la fin de Skitty 7 sera pour des questions de motivation (et accessoirement de redondance avec Smirnoff) DIFFERENTE de ce qui était prévu, donc ne vous étonnez pas si certains points d'intrigue sont résolus un peu vite ou de mauvaise façon. Je suis prêt à me prendre autant de critiques qu'il faudra. Mais au moins ça ne sera pas bâclé.
- Les Arcanes de l'Aube *d'ailleurs il faut que je réponde aux questions de Clément P.* - Déjà un chapitre bien avancé (L'écriture de ces autres fics est moins souple que pour Smirnoff...) ça arrivera sous peu dans les assiettes. Un autre style, une autre ambiance d'écriture.
- Extrême Parodie de Fic Pokémon à Sinnoh y'a un chapitre en cours, je dois le finir. Au programme : 5G, Naruto et Match d'arène !
AUTRES - Projets, éventualités, WTF
- Dream Team que je veux à TOUT PRIX éviter d'écrire. Sinon je repars dans un truc Smirnoff. Hors de question. En plus j'ai réussi à trouver l'équilibre parfait entre les personnages, je les ai tous développés au max... Manque plus que la dose de motivation... MAIS NAAAAAAAAN JE VEUX PAAAAS !!!
- Meteor - Et si les Pokémon entraient dans notre monde réel ? Comment ça se passerait ? Une fic prévue pour être assez courte, j'en ai commencé un petit bout. Ca fait bizarre d'avoir une fille pour héroïne dans un cadre aussi sérieux.
Pour le reste j'ai une Tentative de Roman. Eh oui c'est mignon. Dans lequel un certain Roland (?!) cherche des colocataires pour un appartement trop cher et trouve une certaine Rachel (???) et un certain Léopold (????). Ca se laisse écrire, mais c'est un premier jet. Je dois étoffer. Mais j'ai déjà pas mal de bonnes idées. On se demande pourquoi... (?!)
Article ajouté le Dimanche 18 Juillet 2010 à 01h25 |
|