Le Retour. ^^
en fait c'est juste que je veux faire partager mon petit Bonheur à tout le monde.
J'ai capturé mon Shiney du Jour. ^^
Voilà un Petit résumé de ma merveille..
Nom Du Dresseur Carlia
Date de la capture: 03/07/2010 à presque Exactement 16h30
Pokémon: Fouinette
Nom/Surnom du Pokémon Je n'ai pas encore trouvé, mais ça va venir. ^^
Genre Mâle
Niveau De capture 2
Nature Pudique
Lieu/Ball Route 202 / Luxe Ball
Cartouche Platine
Moyen d'Obtention (pokéRadar Hasard, echange etc..) PokéRadar !
Temps que vous avez passer à le chercher: Mmmmh .. .Voyons... J'ai commencé la chaine a 1h00 ... ... 8h00 à peu près !
Résumé de CaptureAlors...il était à peu près 1h00 du matin. Je venais d'échouer une énième fois dans ma chaine de Magmar ( à 28 Cette fois T_T) et comme ça m'agaçais je me suis dit.. Écoute ma fille.. Il faut que tu te ré entraine à chainer ! C'est n'importe quoi là !
Soit. Ré entrainons nous.
Tout d'abord je me dirige chez la Soeur de Louka, histoire de savoir les essaims. Loupé, ce sont des Ecayons sur le chenal 230. Flemme de resseter pour trouver rmieux.
Je réfléchis puis je me dit, bon.. Il parait que les Lixy sont facile a chainer... Pour une remise à niveau ça pourrait être bien.. Je me dirige vers la route 202, je place Lupia, Ma Pikachu qui possède statik, en premier, je rentre dans les Hautes herbes et je lance un premier superrepousse. Pokeradar. Un Herbe sympa.. hop ! On y go !
Mais c'est pas un Lixy qui apparait, mais une Mignonne Fouinette.. je beugue un moment.. Puis je me dis, finalement c'est pas plus mal, j'adore ce Pokémon ! Je la bat, je change de Pokémon de tête pour Mornîë, mon Miaouss, et je commence la chaine.
Vers deux heures du mat' je m'arrête, histoire de dormir un peu, et je reprends vers 11h00. J'arrive au prix de beaucoup de Stress à quarante, vers midi/Une heure de l'après midi. Pause Miam.
Et là commence les Ressets. Il me restait à ce moment à peu près 260 Superepousse.
Et ça dure, et ça dure.. Et l'angoisse monte.. Et si elle n'apparaissait jamais ?
Et quelques heures plus tard.. Enfin.. A 16h30.. La voilà ! L'herbe aux étoiles ! Je ne prends pas de risques et place Majestia, ma Insecateur Faux-cheuse, en première place, puis me dirige vers elle. Le Fouinette aux Anneaux rougeoyants ! Qu'elle est mignonne >_<. Je sais que ce n'est 'qu'un' Fouinette, mais je ne me contrôle pas, j'ai les Mains qui tremblent ! Je sais que ce pokémon peut avoir comme cap. Spé Fuite. aussi je lance rapidement un Faux chage, et je pries.. Ca va ! Une attaque offensive qui chatouille à peine Majestia.
Hop, je fouille dans mes Balls.. Une Petite Luxe ball et c'est partit !
Ting... Ting.. ting.. pfiut ! Elle est dans la Ball ! Fouinette est à moaaaaaa !
*Happy* *Petite danse de la victoire*
Il m'a redonnais confiance en moi pour la Chasse aux radars =).
Étrangement la chaine c'est brisé quand je suis sortie du combat ...
Voilou Voilou =)
Article ajouté le Samedi 03 Juillet 2010 à 19h53 |
|