Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Homme de la Nuit
de xXnightmanXx

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Biographie de Sacha
Sacha / Ash / Satoshi
Voix Française: Aurélien Ringelheim
Voix Américaine: Veronica Taylor
Voix Japonaise: Rika Matsumoto

Occupation: Dresseur Pokémon, Champion de la ligue Orange
Provenance: Bourg Palette
Age: 14 ans

Ses Pokémon actuels:
Pikachu, Phampy, Massko, Ecrapince, Heledelle, Chartor, Bulbizarre, Grotadmorv, Tauros, Kraboss, Ronflex, Scarhino, Macronium, Héricendre, Kaïminus, Noarfang, Oniglali.

Ses anciens Pokémon
Rattatac, Spectrum, Papilusion, Colossinge, Roucarnage, Lokhlass, Dracaufeu, Carapuce.








Portrait

Sacha est un jeune garçon d'une dizaine d'années qui ne rêve que d'une chose: devenir Maître Pokémon. Il vivait au Bourg Palette avec sa mère jusqu'au jour où il est parti pour débuter son apprentissage de dresseur Pokémon.

Le "Sacha" du début de la série cumule les défauts: vantard, rustre, immature ne pensant qu'à manger et combattre... (et se laissant souvent diriger par son estomac !) Heureusement tout cela va évoluer au fil de la série. En particulier grâce aux rencontres qu'il fera, amis ou ennemis... Il apprendra beaucoup de ses défaites et deviendra un meilleur dresseur. Le but de Sacha n'est pas de posséder tous les Pokémon, mais d'en faire ses amis, c'est pour cela que encore à l'heure qu'il est, il ne totalise qu'une vingtaine de capture. Ce n'est pas pour autant qu'il en est un mauvais dresseur, généralement il arrive à se sortir de toute les situations.

Chaque pokémon de Sacha à son propre caractère de Grotadmorv à Macronium en passant par Massko et Dracaufeu... Je pense que Sacha a eu le bonheur (ou malheur) d'avoir des pokémon aux caractères différents ce qui nous offrent de bons moments quand on regarde l'anime...

Sacha accumule les rivaux, à commencer par Régis (qui l'énerve prodigieusement), et à la malchance d'être en permanence confronté à la Team Rocket (même si je soupçonne ces derniers d'aider involontairement à augmenter le niveau des Pokémon de Sacha à chaque défaite...), mais il ne désespère pas et garde l'espoir de réaliser son rêve, quoi que ça lui coûte.

Un fait étonnant qu’on peut remarquer si on regarde l'anime depuis le début... Chaque moment fort de la série est ponctué par l'apparition de Ho-Oh... Dans l'épisode "Le Départ", Ho-Oh passe au dessus d'un nuage, volant en direction de Jadielle, comme pour lui montrer le chemin. On le voit aussi dans "Les Adieux", alors que Sacha ne sait pas ce qu'il va faire, un Ho-Oh passe au dessus de lui, volant en direction de Hoenn... Sacha serait-il guidé par Ho-Oh, le légendaire Pokémon arc-en-ciel ?

Article ajouté le Jeudi 17 Janvier 2008 à 18h03 | |

Commentaires

Chargement...