Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

De l'art d'être subtil
Cette semaine j'en ai vu des choses. Des choses bien, des choses sympathiques. Mais pas partout.

D'abord la plus grosse déception de la semaine : LOST.

Lost qui a proposé mardi soir l'heure la plus déroutante de son histoire. Ca remet tout en question. L'homme de foi est vainqueur, l'homme de science peut aller se faire foutre. Se posent maintenant un grand nombre d'incohérences et de questions, et la fin de l'épisode est tellement ridicule que je préfère oublier tous les détails mythologiques pour m'attacher à la vie de Jacob et de MIB. Mais après un épisode aussi épique et ignoble que le 14, le 15 sonne un peu comme un gros crachat à la gueule du fan.

De même, Naruto prend des risques mais c'est à moitié réussi. Je m'en fous du ninja (très moche en plus) des nuages, même si le chapitre est très révélateur sur Bee, que de clichés mièvres accumulés, que de situations prévisibles, que de grossières juxtaposition. Naruto joue le chaud et le froid et même si cet arc est prometteur, il est très en deça de ce qu'on attend d'un tel manga. Qui se vend de moins en moins bien au Japon et c'est tant mieux.

A l'inverse on a du très bon cette semaine, deux mangas ont choisi de sortir des perles.

D'abord One Piece : Le dernier mot prononcé suffit à rendre le chapitre extraordinaire. De même content que tout ne soit pas si facile entre Luffy et Ace. Ca sent le sapin pour le pourtant Charismatique Sabo. Son chapeau m'intrigue...

Hunter X Hunter m'a soulevé le coeur j'ai cru que j'allais pleurer. J'ai TELLEMENT cru que le Roi allait tuer Knuckle et Méléoron ! Mais à mon avis Yupi et Pufu vont en faire du pâté (Malgré leur taille et leur puissance de nain)... J'aurais aimé un Roi plus conciliant. Mais content qu'on revienne là dessus après l'horrible chapitre Gon/Kirua qui était juste... Déchirant.

De même : Pokémon surprend cette semaine. Jessilina : Ok le combat n'est pas long mais après tout Jessie ne pouvait pas offrir un gros combat. Elle est au Top 4 c'est déjà miraculeux. Mais alors QUEL COMBAT DE MALADE MENTAL DE LA MORT DE OUF entre Zoé et Nando ! C'était pas du combat de p*dé !! Melokrik, qui aurait cru qu'un vulgaire Melokrik puisse offrir une telle intensité ? Phyllali Maman quel beauté ! La combo des ailes avec Magirêve..... *looooooove*. Et Lockpin... quelle adorable fifille !!! Excellent combat, déchaînement de talent d'écriture de la part des scénaristes, on aimerait voir ça plus souvent ! La finale s'annonce même très bonne avec Gallame/Chaglam contre Tiplouf (OOOOOOOOH NOOOOOOOOOOOOOON)/Togekiss (OH YEAH !). Quelque chose me dit que Gallame va éventrer Tiplouf. Ce qui va mener à l'éviction d'Aurore de la série. Et à la Vivisection de Tiplouf.

J'ai House sous le bras, il parait qu'il est très très bien. Je vous dirais ça :)
Article ajouté le Jeudi 13 Mai 2010 à 23h01 | |

Commentaires

Chargement...