Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

HeartGold Point


Nouvelle équipe, nouveau confort, nouvelles habitudes : HG repart comme en quarante. Avec trois mâles et une femelle (Simularbre). Mammochon est le dernier arrivé et je me suis acharné à le faire monter du niveau 21 au niveau 40. Vraiment pas simple sur le coup en pleine partie. Mais ça vaut le coup, il s'est éclaté Sandra. Et son Séisme est géniaaaal. Simularbre est la guerrière Ninja de la Team avec Martobois, Eboulement et Feinte. Tarpaud force sur le spécial avec Surf et Tir de Boue mais sa nature Solo m'a encouragé à garder Plaquage. En outre il est le seul de l'équipe à faire usage d'un mouvement défensif (Hypnose)

Je dois dire qu'un détail me plait énormément dans ce jeu : Le rôle des Soeurs Kimono. Déjà chacune de leurs paroles est un loukoum pour mes yeux, j'AIME la façon dont parlent ses femmes, c'est sublime. Franchement à côté d'elles, tout Johto passe pour des Kikoolol. Sérieusement. Vu la façon crasseuse dont parlent certains dresseurs (avec des dialogues parfois limite PORNOS genre "Je suis vilaine !" "Je ne suis pas bizarre, je veux juste discuter !" "Je t'aime !"), elles passent limite pour des astrophysiciennes du verbe.

Rien d'autre à dire... Bon pour Smirnoff ça reprend à un rythme correct. J'ai un peu de temps, là, donc tout va bien.

Ah si : Les deux premiers chapitres de la saison 6 seront publiés en même temps (Comme je l'avais fait jadis pour la Saison 3 de la première Série de Smirnoff) puisque c'est un lot de chapitres qui vont ensemble (Mais quoi que cela puisse t-il donc être ?!) D'ailleurs je suis tellement impatient de faire cette saison 6 que j'ai... commencé la partie 1. Avant même d'avoir fini la saison 5, oui oui. Je sais. Je crains. Mais soyez assurés d'avoir du grand show dans ces deux chapitres. Je sens même qu'un culte va leur être accordé, mais Chhhht...

Le reste... J'espère que le Season Finale de House ne sera pas aussi atroce que le précédent. Lost ça va devenir atroce parce qu'on en arrive à un point où la série devient presque une affaire personnelle. Parallèlement, United States of Tara me donne une pêche d'enfer et beaucoup d'espoir en la vie. Allez comprendre, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Néanmoins je traverse une période favorable à l'écriture : Relativement dépressif avec quelques éclaircies ! Cool, non ? :)

Je sais pas si il y aura des mangas cette semaine vu que c'était la Golden Week. On verra bien.

Go to the writing
Article ajouté le Mardi 11 Mai 2010 à 14h56 | |

Commentaires

Chargement...