Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Nom d'une patate !!
Mais c'est que j'ai bientôt fini cette saison 5 ! A venir le chapitre du départ de Colin, Militance active Gay (Avec la fameuse Scène Ultime de la Mort qui tue), et puis finalement le Mariage le plus attendu du millénaire. Emotion au programme les enfants.

Quant à la saison 6 eh bien la guerre, la guerre, les enfants. Nous allons explorer de nouveaux territoires, de nouveaux concepts, des balles de fusil et des Pokémon crevés pendus à des arbres. Joie et Houla-houp en prévision.

Quid... Golden Week au Japon, dur, pas de manga. Heureusement Pokémon est encore On Air et laissez-moi vous dire qu'on est en train d'assister au Best Festival Ever, tout simplement.

J'avais adoré Hoenn, en plein air et convivial, j'avais adoré Kanto, épique et tendoxx, mais alors là Sinnoh ça dépasse l'entendement. Surtout qu'on a quatre épisodes entiers consacrés à l'évènement, un épisode de prestation et - Dead Mamma Fuck*r, TROIS épisodes de baston ! Holy Crap, quoi !

L'épisode de prestation était juste génial. Ma préférée reste celle d'Aurore avec le Phénix Héricendre. J'aime le fait que Laporeille soit une vraie machine à prestations, même si j'en ai un peu ras le cul de la glace :p

Nando me gave. Nando me saoule, Nando ne sert à rien et n'a aucune personnalité. Vivement que Zoey lui fasse un Kick-Ass.

Jessie mon Dieu ma Jessie, va jusqu'aux demi finales, s'il te plaiiiit !

Ursula god dammit... Bon la prestation avec les Evoli c'était un peu du frotté, mais alors ce Trailer pour le prochain épisode... Why, the fuck WHY cette torture quoi !!! Carmache-Pyroli contre Mammochon-Pachirisu, mais comment ça va être Epique quoi ! Feront-ils mieux ? Pas dit. Hâte de voir la combo entre Timon et Pumba en tout cas.

Et Aurore dans tout ça qui s'avère plus prête qu'on ne le pense, et bien plus confiante que n'a pu l'être Flora (Ce qui la rendait néanmoins plus intéressante à suivre, là le fait de voir Aurore y aller comme si elle allait au snack-bar ça le fait pas après 170 épisodes de stress)

A suivre et bien !
Article ajouté le Samedi 01 Mai 2010 à 18h43 | |

Commentaires

Chargement...