Qui l'eut cru...
Hier j'ai écrit deux chapitres (138 et 139 - respectivement Max et Rachel centric) et je suis étonné d'à quel point les deux chapitres diffèrent, à quel point l'un des deux devient quelque chose de très encourageant, et à quel point l'autre a été difficile à écrire (Mais j'avais le pouvoir créatif nocturne avec moi).
Je franchis peu à peu des limites que je n'aurais pas osé franchir avant. Ca sent la fin. Pour la suite je vais achever cette "intrigue Lily" qui déchaîne les passions (Bien que certains aient qualifié mademoiselle d'"inintéressante"). Je vais bien profiter de ma duologie pour amplifier les rapports entre les personnages. Et puis je pense que beaucoup vont apprécier un évènement prévu au chapitre 24, un évènement qui va tout simplement révolutionner la façon dont vous voyez David et Roland...
Je me dirige vers la fin de la saison avec une tranquillité monstre. Je pense que le Season Première de la saison 6 va beaucoup surprendre et que la saison 6 en elle-même va me rapporter des menaces de mort tellement elle est... Disons qu'à côté, le chapitre de Rachel à venir sera un épisode des Bisounours !
EDIT : Ah mon avis manga de la semaine :
One Piece : Excellent tout simplement, hâte de voir où vont aller ces flashbacks. Très belle réaction très émouvante de Luffy. J'adore le mélange entre le dessin profondément enfantin et comique d'Oda et la situation qui prête à tout sauf à rire. Espère une intrusion de Sanjina sur l'île des femmes pour retrouver Luffy.
Naruto : CowaManga, comme dirait Milhouse ! Naruto remonte dans mon estime because l'interaction ultra intéressante entre Naruto et Monsieur Killer Bee. Deux personnages qui DEVAIENT se rencontrer. La venue du Naruto démoniaque à la fin semble être un exercice de facilité de la part de l'auteur mais le héros a bien besoin d'un coup de pied au cul pour asseoir son nindô devenu bien complexe depuis le combat contre Pein. J'aime à nouveau et j'attends la suite (Pourquoi faut-il qu'il y ait cette HGFfjgjh de Goldenweek !
Hunter X Hunter : Aïe... Oui parce que moi je suis pas comme certains autres fans, les chapitres baston j'aime pas. Et même si j'étais CERTAIN que Nef ne pourrait jamais soigner Kaito, je ne penserais pas que ça finirait en UberGon vs Nef et du coup je suis presque déçu. Mécontent aussi qu'on risque de s'éloigner de Pâmu/Knuckle/Ikarugo au bénéfice d'un Gon bourrin inutile. Si on pouvait rester sur le palais et finir l'arc sur la conversation Gon-Kirua, ce serait excellent. Je veux la conversation Roi-Knuckle, je l'attends depuis quasiment le début de l'Arc, je l'AURAIS !!!
Article ajouté le Vendredi 23 Avril 2010 à 14h05 |
|