Depot
Il était sept heures du matin.Heure où chaque agent Jenny doit reprendre le travail jusqu'à midi. Après une pose déjeuner de une heure, elles reprennent le travail jusqu'à six heures et demi.
Dans une ville de Sinnoh l'agent Jenny attendait, rien en vue , pas de vol, pas de meurtre.
Elle restait planté là en attendant.Plus qu'une dizaine d'habitants venaient. Le nouveau bâtiment qui avait ouvert en ville avait un commissariat bien plus important, mais à l'intérieur il n'y avait pas d'agent Jenny. Personne ne l'avait remarqué.
Au tout début, le bâtiment n'avait aucune personne mais un jour l'agent Jenny loupa une mission.
Il y eu scandale et les gens étaient de moins en moins nombreux a venir chez l'agent Jenny. Pourtant elle accueillait les visiteurs, couchaient les gens si il n'avait pas de toit.Mais elle ne s'attendait pas à ce qui allait lui arriver.
Le treize avril, à une heure de l'après-midi, un homme habillé d'un chapeau de couleur marron, d'un pantalon gris, d'une veste marron, et d'une chemise blanche à carreau bleu arriva en courant à l'intérieur du bureau de l'agent Jenny. Il disait des choses incompréhensibles:
-Rue ... il... cout... s... trot... cage ... poké...
L'homme était essoufflée. L'agent Jenny le fit assoir et lui donna un café. L'homme reprit en articulant cette fois-ci. Il expliqua que dans une rue proche du bâtiment, il avait vue des gens avec un couteau intimidant un pokémon enfermé dans une cage. Ces personnes donnèrent un coup de couteau au bras du pauvre pokémon. Puis paniqué il jetèrent le couteau dans une poubelle, puis il entrèrent dans le bâtiment de la ville. L'homme c'était caché dans une impasse où il avait pu voir la scène mais il n'avait pas entendu les paroles des personnes. L'agent Jenny alla prévenir les quelques officiers de police qui lui restait et ils partirent a l'endroit indiqué.En sortant le regard de l'agent Jenny croisa une vielle connaissance accompagnée de deux autres personnes. Ce garçon était dénommée Sacha accompagné d'une fille(Aurore) et d'un garçon(Pierre). L'agent Jenny expliqua sur une affaire de braconnage et donc qu'elle n'avait pas le temps de parler. Mais Sacha et ses compagnons montèrent avec l'agent Jenny et l'homme à la chemise blanche a carreau bleu.
Sur les lieux, ils lancèrent des recherches.
L'homme leur indiqua précisément où il s'était caché et les faits. Au sol, quelque trace de sang. L'agent Jenny pris en échantillon une goutte de sang qui n'avait pas eu le temps de sécher. Elle envoya deux officiers aller examiner la goutte de sang au commissariat. Pendant ce temps là, les autres recherchèrent le couteau. D'après la description du monsieur le couteau devrait se retrouver dans la poubelle. Ils ouvrirent
la poubelle quand un cri se fit retentir. Ils coururent tous voir ce qui se passait. Dans la rue il y'avait rien, c'était calme. C'est à ce moment qu'ils comprirent que quelqu'un avait fait diversion afin de pouvoir récupérer le couteau. Ils retournèrent dans la ruelle en courant. Ils aperçurent une ombre qui disparut aussi tôt. Le caninos de l'agent Jenny n'eut le temps de suivre. La personne masquée avait prit la fuite. Dans la poubelle, il n'y avait plus de couteau. L'agent Jenny et les autres c'étaient fait avoir facilement. Ils avaient été trop naïf. C'est à ce moment que l'agent Jenny sentit quelque chose au niveau de sa main. Elle regarda, c'était Pierre qui était tombé amoureux d'elle. Et pour la première fois de sa vie, Pierre eu une agent Jenny qui l'aimait. Elle n'avait pas osé le dire. Pierre récita sa réplique après laquelle les deux officiers de l'agent Jenny arrivèrent.
Après les tests fait le sang été à l'extérieur du corps de son propriétaire depuis midi et demi. Le pokémon qui avait été blessé, pouvait courir un grave danger. Les analyses avait aussi montrer le type du pokémon et son espèce.
Il s'agissait d'un Canarticho.Pokémon étant extrêmement rare et protégé l'agent Jenny déclara que celui qui s'en était pris a Canarticho allait avoir une amende et une peine de trois mois d'emprisonnement. C'est à ce moment que ondine aperçu quelque chose de vert par terre. C'était un morceau du poireau de Canarticho. Il avait du le perdre lorsque qu'il l'avait reçu le coup de couteau qui en imaginant bien aurait pu découpée un petit bout du poireau. Mais à quoi servait un bout de poireau?
L'ADN connu... Or Canarticho avait utilisés son poireau pour stopper sa blessure. On voyait pleins de petit bout de poireau rempli de sang à terre. Les morceaux menaient à une autre ruelle qui se situait derrière le bâtiment. Ils suivirent les traces, mais celle-ci s'arrêtaient devant une porte. Cette porte était relié à un petit bâtiment qui lui-même était relié au bâtiment. Bien évidemment la porte était verrouillé ,ils réussirent à l'ouvrir mais c'était le noir complet. Ce fut alors qu'ils entendirent trois voix qui disait a tour de rôle:
-Nous sommes de retour
-Pour vous jouer un mauvais tour
-Afin de préserver le monde de la dévastation.
-Afin de rallier tout les peuple a notre nation.
-Afin d'écraser l'amour et la vérité.
-Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
A ce moment les lumières s'allumèrent. Et les mystérieuses voix reprirent:
-Jessie
-James
-La team rocket plus rapide que la lumière
-Rendez vous tous où ce sera la guerre guerre guerre.
-Miaouss oui oui la gue guerre.
C'est à ce moment que Sacha cria: C'est la team rocket! Or, ils expliquèrent qu'ils cherchaient à manger. Lorsque l'agent Jenny leur expliqua qu'il s'agissait d'un Canarticho ils crièrent:
- Un Canarticho? Je vois déjà la prime que va nous donner le boss. Pendant ce temps que James et Jessy créaient diversion Miaouss attrapa pikachu et le mit directement dans une cage en caoutchouc.Mais avant qu'ils ne puissent demander où était le Canarticho ils revirent une attaque lance-flamme du Caninos de l'agent Jenny qui les envoyèrent dans le ciel où ils disparurent en formant une étoile.
Après ils examinèrent la pièce. Elle n'était pas grande il n'y avait que des cartons, à l'intérieur si trouvait des emballages. Il commençaient à se faire tard et certains officiers tout comme Sacha avaient très faim.
Ils se rendirent dans le commissariat de l'agent Jenny qui accroché au centre pokémon de l'infirmière Joël. Ils s'y rendirent et l'infirmière leur offrit à manger. Pierre était resté à coté de l'agent Jenny qui était dehors.
Puis elle lui dit quand ils se retrouvèrent seul qu'elle l'aimait. Elle l'invita à passer la nuit avec elle. Pierre tomba à terre, les autres c'étaient inquiétés et était venu. Pierre se releva et déclara qu'il allait très bien.Alors, tout le monde retournèrent à leur occupation.
L'agent Jenny possédait une chambre d'amis à quatre place et une chambre pour elle à un lit a 2places. Elle retourna au commissariat.
Le soir venu, l'agent Jenny expliqua quel possédait une chambre d'amis mais qu'il n'y avait que 2places. Alors elle dit qu'elle en possédait aussi deux dans sa chambre et donc Pierre alla avec elle dans sa chambre.
________________________________________________________________________
La nuit c'était déroulé tranquillement, Pierre, Sacha et les autres avaient oubliés ce qu'ils avaient fait le soir, personne ne se souvenaient, ils se rappelaient tous juste de s'être couché, mais en suite c'était un trou noir.
Le matin avait repris son cours, pendant que Pierre, Aurore et l'agent Jenny déjeunait Sacha était parti s'entraîner. Le témoin de la veille arriva à sept heures et demi au commissariat. Sacha était toujours en train de s'entraîner. Il se trouvait vers une rivière passant a coté de la ville bordée de rocher. Il entraînait son Pikachu contre les rochers lorsqu'il aperçu une pince attraper Pikachu. Il comprit directement de qui il s'agissait. Ses autres pokémon furent capturés. Or il n'abandonnait point et coupa la parole a la team rocket en disant Pikachu lance Queue de fer. Dès lors Jessie s'énerva et lui dit:
-Avec notre nouvelle machine tu ne pourras point casser ses cages avec Pikachu et tes autres Pokémon morveux. J'y est passé toute nos économies!
A ce moment Sacha sauta sur la pince qui contenait la cage. Il se fit valser en arrière mais a ce moment un lance-flamme apparu. Puis depuis la rivière sorti un magnifique Léviator. Une ombre sortit des air, l'ombre appartenait a la source du lance-flamme. Elle était maintenant visible et un Dracolosse apparu avec un dresseur dessus.C'était le Learns qui avait infiltré la Team magma. Son attaque fit mouche et fit valser la team rocket dans les cieux. Sacha récupéra ses pokémons et remercia Learns. Or celui-ci était pressé et s'était arrêté car il avait reconnu Sacha et la team rocket. Il reparti aussitôt. Sacha se rendit compte qu'il était déjà onze heure et il rentra au commissariat raconter ses périphéties. L'infirmière Joëlle les avaient rejoint vers midi pour leur offrir un bon repas. En attendant midi, il avait mis au point une stratégie pour aller regarder ce qu'il se passait et sauver le pauvre Canarticho blesser. L'agent Jenny montra une carte détaillée de la ville
pour expliquer la manière qu'il allait utiliser pour agir. Sacha aperçu
sur le plan une pokéball dans la ville. Il regarda dans la légende et comprit qu'il y avait une arène dans cette endroit. Il se dit dans sa tête:
"Je sauve Canarticho rapidement et je vais a l'arène ensuite!"
Il sorti rapidement du commissariat et entra dans le bâtiment étrange, il se déguisa, et se rendit directement dans l'arrière du bâtiment à l'écart des magasins, des gens. Il y avait une porte mais dessus il y avait un code. Sacha était donc bloqués. Juste à ce moment, deux vendeurs arrivèrent et ils demandèrent a Sacha:
-Tu es le nouveau?
-Oui, répondit Sacha en prenant des précausions.
La vendeuse utilisa un code qui ouvrit la porte. Sacha vu le code et essaya de le retenir. Dans sa tête il disait:
-0511
Dès que le seuil de la porte fut franchis. Les deux vendeurs quittèrent leur habit et ils dirent:
-Nous te souhaitons la bienvenue au sein de la team rocket. Nous sommes Butch et Cassidy.
Sacha fut surpris et vit des cages dans lesquelles était enfermés des pokémon. Parmi les nombreuses, il remarqua du sang qui allait à une cage. Et là il vit le canarticho.
C'est alors que ses limites se brisèrent et il enleva son habit qui dissimulait aussi pikachu. Cassidy et Butch furent surpris et déclarèrent le combat ouvert. Butch envoya Grahyena au combat tendit que Sacha lança Pikachu au combat.
Casidy envoya un signal d'alarme au sein de l'établissement et tous sous tous les vendeurs se dissimulaient des sbires de la Team Rocket.
Les Sbires aspirèrent toute les pokéball mais les dresseurs ne se laissait pas faire. L'agent Jenny , Pierre et les autres officiers arrivèrent. Or des renforts pour la team rocket venirent et les gens furent emprisonnés et amenés dans une salle. Butch fit déplacer Sacha de salle et se rendirent dans la même que celle ou se trouvait les prisonniers. Butch lui dit de se rendre sinon ils allaient faire des souffrances corporelles au dresseurs,...
Sacha fit un marché:
-Je t'affronte! Si tu me bats je me rends, dans le cas contraire vous nous laisser partir et vous vous rendez.
Butch accepta à condition que Cassidy se batte avec lui.
Sacha accepta et il dit:
Je vous affronte dans un match à deux contre deux. Or personne n'avait de pokémon puisqu'il avait été volé. Les règles du match était simple. Un pokémon par dresseur. Or Sacha redemanda si personne n'avait de pokémon pour se battre. Tout le monde inclina la tête qui signifiait non ils ont été volés. Alors que le match allait commencé une porte s'ouvrit et il apparut Aurore qui déclara:
- J'ai libéré les pokémon. Maintenant je vais me battre avec toi.
Tous les pokémons se rendirent vers le dresseur et ce fut la bataille général entre les sbires et les dresseurs. Au bout de quelque temps les dresseurs remportèrent victoire. La Team rocket parti mais seul quelques
sbires n'eurent pas le temps de fuir. Ils se firent emprisonné.
Quand tout le monde furent parti derrière une caisse Butch et Cassidy sortirent mais ils se prirent un piège de Jessy et James qui s'était fait piqué leur pokémon par leur propre allié. Ils firent un nœud autour d'eux et les laissèrent dehors.
Au commissariat, les cages commençaient a se remplir lorsqu'ils reçurent un coup de fil anonyme qu'il leur dit de se rendre dehors vers le bâtiment. Ils virent Butch et Cassidy attachés, avec un petit mot devant. Sacha prit la parole et lu le mot:
- Lorsque des voleurs volent des voleurs qui sont leur alliés, il n'y a pas de tolérance. Jessy*James*Miaouss
Sacha n'en revenait pas ses yeux. C'était la Team rocket elle même qui avait livrer leur complice. Butch et Cassidy furent donc emprisonés avec les autres.Le Monsieur qui leur avait signalé le Canarticho était James car sur le chapeau du Mr était écrit: 0511 Semaj
Il commençait à ce faire tard tard, ils partirent mangés et se rendirent au commissariat pour passer une deuxième nuit là_bas.
Article ajouté le Mercredi 07 Avril 2010 à 20h49 |
|