Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog de ShiroiRyu : Fan-fictionneur !
de ShiroiRyu

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Et voilà les derniers insectes !
Aspicot/Coconfort/Dardargnan : Lorsqu’il n’est qu’un enfant, l’Aspicot apprendra déjà son futur métier, celui de foreur/mineur. Il faut bien des personnes pour creuser de nombreux tunnels et donc de nouveaux endroits où habiter. Ne voyant guère souvent la lumière du jour en remontant à la surface, l’Aspicot est un travailleur né. Comme souvent avec les insectes les plus faibles, la famille des Aspicots est très pauvre. C’est pour cela souvent qu’un Aspicot a un sens de la famille très développée et travaille dès son plus jeune âge aux tâches les plus fatigantes. Il utilisera son petit filet de toile pour déplacer les morceaux de pierre qui gênent le passage. Au fil des années, son corps se retrouvera endurci lorsqu’il soulèvera des matériaux de plus en plus lourds. Ainsi, bien que munit d’une carapace pour ne pas briser son dos, le Coconfort avancera avec lenteur, prenant parfois plusieurs journées pour transporter divers objets d’un point à un autre. Enfin, ses efforts seront récompensés à ses yeux lorsqu’il deviendra capable d’utiliser plusieurs foreuses pour rapporter plus d’argent à sa famille. Pour lui, sa famille et son royaume sont les plus importants, certains Dardargnans quittant les mines pour tenter leurs chances dans l’armée des insectes. Ils sont prêts à sacrifier leurs vies pour cela.

Kraknoix/Vibraninf/Libegon : On ne sait pas grand-chose sur eux. Considérés comme des insectes mystiques et légendaires, nul ne sait où ils se trouvent ou ce qu’ils font. D’après les dires, il paraitrait que même les plus jeunes enfants Kraknoix sont capables de fendre la terre tandis que les plus grands Libegons peuvent fendre le ciel. Pourtant, rares sont les personnes à avoir vu ceux que l’on appelle les « dragons des insectes ». Dragons ? C’est le terme utilisé pour définir l’incarnation des plus grandes peurs mais aussi forces chez les insectes. Comment savent-ils que les Libegons sont des insectes terrifiants ? Car en des cas vraiment uniques, à l’échelle d’une ou deux fois par royauté, certains Libegons et leurs enfants arrivent dans le royaume. Comme il faut s’en douter, les Libegons sont emmenés dans les plus hauts statuts sociaux du royaume, cela consistant à la garde d’élite de la reine et du roi ou alors dans leurs plus proches conseillers. Et lorsqu’ils combattent, ils sont inatteignables.

--------------------

Et voilà enfin les derniers insectes !
Ils sont enfin tous là !
J'espère que vous avez apprécié cela.
Maintenant, il me reste à travailler le scénario, les tomes, les personnages, bref, je suis loin d'en avoir terminé.
Article ajouté le Dimanche 04 Avril 2010 à 22h25 | |

Commentaires

Chargement...