Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog de ShiroiRyu : Fan-fictionneur !
de ShiroiRyu

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Toujours des insectes !
Coxy : Les fleuristes du royaume des insectes. Que serait un tel royaume sans des personnes capables de s’occuper des fleurs et du reste de la végétation ? Sans qu’il n’y ait une véritable explication, la majorités des Coxys sont de jolis insectes femelles. Bien entendu, il existe quelques Coxys mâles mais cela est bien plus rare que chez les autres insectes. A cause de leur timidité très poussée et d’une beauté à toute égale, les Coxys sont souvent courtisés par les autres insectes. Néanmoins, il vaut mieux ne pas les contraindre à faire quelque chose qu’ils ne désirent pas car quiconque tente de lever la main sur eux se retrouvent tout simplement allongé sur le sol. De même, étant spécialiste des fleurs, ils sont aussi capables d’en extraire un délicat parfum des plus naturels. Ainsi, ils font concurrence aux Aéromites mais ne semblent pas exercer une rivalité exacerbée par rapport à eux, à contrario des Aéromites. Malgré leur timidité, il vaut mieux éviter de considérer les Coxy comme des êtres faibles car ils sont spécialistes des sports de combat. Il faut aussi savoir que les Coxys sont reconnus comme des êtres sincères. Leurs sentiments sont toujours véritables.

Coxyclaque : Les astronomes observant les cieux, les étoiles et leur conférant des pouvoirs ou des attributs suivant leurs positions. Contrairement à ce que l’on pense, les Coxyclaques ne sont pas des scientifiques qui ne croient guère au pouvoir des astres. Non, ils sont en fait astrologue et astronome, c’est là toute la différence. Bien qu’intelligents au point de donner des propriétés chimiques et physiques aux astres, ils reconnaissent parfaitement l’influence des astres sur leurs quotidiens. A cause de leurs études, il semblerait que les étoiles elles-mêmes leurs confèrent des capacités spéciales. Il paraîtrait que lors des nuits où le ciel est clair, leurs corps deviennent aussi résistants que ceux des Caratrocs et aussi puissants que ceux des Scarhinos. Enfin, d’après certains ragots, il est dit que lorsque deux Coxyclaques ne sont pas d’accord au sujet d’une théorie sur les étoiles, ils en viennent à se battre entre eux sur un ring. A partir de là, celui qui est déclaré vainqueur pourra dire que sa théorie est la meilleure. Généralement, après le combat, les deux côtés arrivent à se mettre d’accord sur de nombreux points. Néanmoins, tout cela se complique lorsqu’il y a plusieurs divergences et il y a déjà eut un incident signalant que plus d’une cinquantaine de Coxyclaques en sont venus aux poings.

Yanma/Yanmega : Les insectes les plus puissants dans le royaume. Il est dit qu’aucun Yanma n’est issu d’une classe autre que celle de la noblesse. C’est pourquoi les Yanmas sont assez prétentieux par rapport aux autres insectes. Le problème est que cette prétention est méritée. Lorsqu’il est question de se battre, les Yanmas sont de fiers combattants. Les plus grands généraux et diplomates dans l’histoire du royaume des insectes sont de puissants Yanmegas, quelques très rares Yanmas pouvant atteindre ce statut. Il est dit que le roi actuel du royaume des insectes est le plus fort des Yanmegas. Enfin, d’après les rumeurs, les Yanmegas seraient capables d’un simplement battement d’ailes de faire exploser plusieurs organes internes de leurs adversaires, c’est pourquoi ils sont craints et respectés. Si seulement, c’était tout mais ce n’est pas le cas. Pour les rares insectes capables de leur tenir tête, il est dit que plus le temps passe, plus le combat contre un Yanmega est annonciateur d’une mort douloureuse et violente. Même quand un Yanmega est désavantagé, il saura utiliser toutes ses ressources pour abattre son adversaire. Néanmoins, il paraîtrait qu’une race encore plus puissante d’insectes existerait au loin, dans les parties désertiques non-loin du royaume.

--------------------

Comme vous l'avez remarqué, pas de chapitre ce soir ...
Et peu d'insectes, j'en suis désolé ...
Mais en voilà quatre au cas où !
J'espère que vous apprécierez quand même encore la diversité.
Article ajouté le Samedi 03 Avril 2010 à 20h48 | |

Commentaires

Chargement...