Ouais, nan... C'est dur...
Je sais, je sais que le chapitre de Smirnoff met du temps à arriver. La raison n'est pas dûe à l'inspiration. Ni même à Heartgold (Une Qulbutoke femelle du nom de Simone a rejoint le groupe pour ceux que ça intéresse) ou même à Suikoden ou FFIV ou Advance Wars, ni même au livre que je lis en ce moment, L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon.
Non je traverse une période assez déprimante. D'abord j'ai commis un impair impardonnable lors d'une précédente soirée avec mes amis, impair dont j'ai du mal à me défaire. Mes amis ont beau me dire qu'ils ne m'en veulent pas, j'ai trop de conscience pour cesser de m'en vouloir à moi. Les jeunes, évitez de boire, c'est mauvais :p - eh oui l'auteur de Smirnoff déconseille l'alcool \o/
Et puis je suis en plein stress du "Envoie le CV - attends la réponse" pour un job. Un job qui si je l'obtiens pourrait me permettre à terme de réaliser le projet de ma vie : Habiter en colocation avec mon meilleur pote. Loin d'être gagné mais on va tenter le coup.
Plus la DS, plus le livre, plus les séries, les mangas... Smirnoff passe malheureusement au dernier plan. Je me retrouve dans une situation inédite où pour la première fois l'écriture devient non plus un passe-temps mais une contrainte comme une autre, un loisir parmi les autres, et votre fic préférée en pâtit malheureusement, et j'en suis désolé.
J'ai été désolé toute la semaine décidément...
Donc dur pour moi en ce moment. Pourtant Smirnoff est dans une période stimulante, j'ai des tas de choses à donner, à faire, à écrire, à mettre en scène... Merde quoi.
Donc rassurez vous je suis Motivé, ça n'est pas le problème, le problème c'est que je cherche à prendre des responsabilités, à m'améliorer moi-même et je suis à un tournant (réel) de ma vie qui d'ici 2011 pourrait changer radicalement.
Parallèlement à ça, le chapitre de Naruto de cette semaine m'a laissé froid. Kabuto qui devient Uber-Orochimaru avec quelques cellules, c'est juste ridicule. Quid du passé de Kabuto qu'on nous promettait révélateur ? En fait le personnage n'a été qu'un vulgaire Orochimaru 2 tout ce temps. Et Madara qui m'énerve, mais qui m'ENERVE... Même si Kakashi laisse fuir une ambiguité intéressante (est-ce VRAIMENT Madara ? Et moi-même je commence à en douter, il devrait être vachement plus vieux, moins agile... Fin y'a un problème avec lui quoi.), ce pignouf au masque orange n'a ni charisme, ni envergure et son plan à la noix me gave. Que dire de la prédiction du papi grenouille qui est d'une limpidité consternante, si bien que le manga semble vouloir se dérouler dans la prévisibilité la plus totale. Content du retour de Tsunie cependant.
A l'inverse One Piece comme d'hab c'est du béton avec l'interaction tant attendue Buggy-Shanks, le retour de Chapeau de Paille (Shuriken-Style) et la fin de la guerre - on va ENFIN pouvoir passer à autre chose - et la suite s'annonce extraordinairement intéressante. Mais QUI, QUI a osé blesser mon Doflamingo à la joue ? Si c'est cette biatch de Crocodile...
Pour le reste... Impatient de voir le prochain House dirigé par Hugh Laurie Himself dans un épisode qui promet d'être géant, Lost saison 6 = EXCELLENT, et je sens que je vais chialer ma race d'ici peu (La dernière fois c'était quand Sun croyait que Jin était mort dans la saison 4, les autres fois c'était pour Boone et pour ce malheureux Charlie Pace... Qu'est-ce que j'avais chialéééé...), The Big Bang Theory est ma came plus que jamais...
Bref... Le chapitre de Smirnoff fait environ 10 pages à l'heure qu'il est... Demain je garde les jumeaux de la maîtresse d'école de mon petit frère (La tête qu'il a tiré quand elle est entrée dans la maison XD ça devait lui faire bien bizarre :p) ça va pas être triste mais ça va ralentir le rythme d'écriture (C'est pas sympa pour les jumeaux :p)
Sur ce, je vous laisse, je vais tenter de continuer graduellement Smirnoff, en essayant de bâcler le moins possible. Mais je suis bon généralement avec Claire.
Article ajouté le Vendredi 02 Avril 2010 à 01h00 |
|