Encore d'autres créatures insectoïdes ?!
Anorith/Armaldo : Les vieux loups de mer des insectes ! Quand les fruits et les plantes qui fleurissent sur le sol et dans les arbres ne suffisent plus, il faut alors appeler les Anorith et les Armaldos. Bravant les plus fortes tempêtes et capables de nager pendant des heures durant sous l’eau, les jeunes mousses Anorith suivant les grands Armaldos. Ces derniers se sont spécialisés dans la collecte de différentes algues sous-marines mais aussi de planctons. Il paraîtrait que les Anoriths et les Armaldos étaient là à la naissance du royaume des insectes, les classant ainsi parmi les premiers insectes du royaume. La majorité du temps sur l’eau, la vie marine et les ouragans leur ont donné un aspect des plus impressionnants. Néanmoins, en dépit de cette forte carrure, les Armaldos sont connus pour être de sacrés raconteurs d’histoires, ces dernières intéressant les plus jeunes comme les plus vieux. Ils sont capables de rivaliser avec les Scarabrutes et les Scarhinos au niveau de la force mais en dépit de cela, ils sont toujours de bonne humeur et préfère regarder les combats en éclatant de rire.
Scarabrute : Les Scarabrutes sont de sacrées brutes comme le dit si bien leurs noms. Spécialistes du catch et donc de techniques au corps à corps très brutales, il vaut mieux éviter de les provoquer. Peu d’insectes rivalisent avec eux au niveau de la force brute et ils sont alcooliques sur les bords. Ils apprécient tout particulièrement la sève des arbres qui les rend euphoriques. En dépit de leurs apparences qui rivalisent avec celles des Scarhinos, ils sont en fait très fragiles au niveau de la constitution. Un simple coup de vent et les voilà couchés au lit, grelottant de froid. C’est pour cela que le meilleur métier les convenant est de créer des tunnels sous terre, bien à l’abri des intempéries. A cause de leurs forces, ils sont généralement ceux qui dirigent les autres insectes pour creuser de nouveaux tunnels et donc de nouveaux endroits où habiter. Ils sont bien souvent à l’origine de nombreuses bagarres dans les tavernes et les auberges bien qu’au final, ce sont plus de gentils ivrognes que des personnes belliqueuses. Il est dit dans les rumeurs que si un Scarabrute provoque un Scarhino en combat, ce dernier a des chances de ne jamais se terminer.
Scarhino : Les pacificateurs du royaume des insectes. En dépit de leur apparence colossale et de la puissance qui va avec, les Scarhinos sont en fait d’agréables insectes très attentionnés et gentils. Ce ne sont pas réellement des soldats du royaume des insectes mais leur gentillesse fait que généralement, ils essayent de discuter avant d’utiliser leur force, évitant ainsi que les deux partis d’une dispute n’en viennent aux poings (ou autres membres unique qu’un insecte posséderait). Une force capable de soulever des arbres et des bâtiments sans difficultés, c’est pourquoi le métier qui leur convient est celui de transporteur de lourdes charges. Amateurs de miels, ils sont néanmoins capables de se mettre dans une colère noire dès que l’on touche à leurs familles mais non à eux-mêmes. Généralement, dans le cas où ce sont eux qui se font attaqués, il vaudra mieux se méfier de leurs femmes ou de leurs maris, tout aussi friands de miel. Dans les légendes urbaines, il est souvent dit qu’un combat entre un Scarhino et un Scarabrute peut durer plusieurs semaines, les deux personnes utilisant leurs forces pour prendre le dessus sur l’autre.
--------------------
Encore quatre autres insectes !
Voilà ce que cela donne au niveau des Anorith/Armaldos, Scarhino et Scarabrute. On remarquera que j'ai choisi les insectes les plus impressionnants au niveau de la force, les trois rivalisant sur ce point mais les trois avec un caractère bien différent et aussi un métier différent.
Article ajouté le Jeudi 01 Avril 2010 à 18h33 |
|