Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Agenda de séries
de la Bleue

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

"Faut savoir zig quand je zag, faut savoir être ici quand tu es là, rock quand il roll."
Salut, ici S_L ! C'est moi ferai le résumé d'House cette semaine, Thithi ne voulant pas le regarder (Bon, OK, je lui a fait un gros spoiler... Mais c'est elle qui me l'a demandé d'abord ! Mon historique des conversations peut le prouver !). J'espère que je serai à la hauteur *yeux brillants à la shojo manga*

Tout commence dans un planétarium, avec un prof dispensant un cours bien chiant sur la possible présence d'extraterrestres dans l'univers. Bien entendu, personne n'écoute, notamment, au fond, deux jeunes, Nick et Abby, qui boivent de la vodka. Bref, les deux tapent la discute, on apprend qu'ils sortent ensemble, et Abby commence à s'étouffer avec sa langue (HAAAN ABBY S'EST ETOUFFE AVEC SA LANGUE ! GIBBS VA PAS ETRE CONTENT 8D). Générique.

Et on se retrouve, non pas au Princeton Plainsboro, mais dans l'appart' d'House et Wilson. Ceux-ci sont en pleine dispute sur l'ameublement de l'appart (dispute de couple spotted) : House soutient que, puisqu'il appartient à Wilson, c'est à Wilson de le meubler. Mais Wilson, qui déteste ce genre de choses, préfère faire appel à un décorateur, ce qu'House refuse, car il veut voir la personnalité de Wilson à travers ses choix de meubles, ou un truc comme ça. M'enfin, vous me direz, House qui ne saoule plus le monde avec ses analyses psychologiques, c'est plus House. J'approuve.

Bref, retour au Princeton. Blabla sur le fait que Taub est pas là et qu'il se dispute sûrement avec sa femme (Oh, ben ça alors, c'est vrai en plus !) alors qu'il prétendait que son pneu était crevé.UNE DE CES EXCUSES BIDONS ! Bref, OSEF de Taupe, ils blablatent sur le cas, recherchent des trucs genre parasite, ne trouvent rien, testent le sperme de Nik pour voir si Abby est pas allergique, non plus... Au même moment, elle est prise de douleurs à l'estomac qui, comme d'habitude, annulent toute la théorie d'House. La routine quoi.

Pendant ce temps, Wilson, tout content d'avoir bien décoré l'appart', le retrouve... vide. House a tout renvoyé chez le loueur pour forcer Wilson à tout décorer lui-même.ROOOOFL L'ENFOIRAY 8DTaupe, lui, essaie de prouver à sa femme qu'il ne la trompe pas. On aura droit à un échange de SMS plutôt chauds entre lui et Rachel WTF !? o_o (sa femme, voyons, pas la fille de Cuddy !), avant de découvrir que c'est House qui envoie le SMS côté Taub.Jme disais bien... xD Ah, c'était tellement marrant de le voir se tortiller pour essayer de récupérer son téléphone ! xD

Bref, retour à la patiente. Alors qu'elle est dans le scanner, la machine tremble bizarrement. "Euh, je crois qu'il y a un problème avec la machine..." Et Foireman de répondre, le plus naturellement du monde : "Ce n'est pas la machine, c'est un tremblement de terre." Alors là, les murs s'arrachent et laissent apparaître l'espace avec un gros trou noir, qui aspire Abby. Vous l'aurez compris, le tout n'est qu'une grosse hallucination. Une hallucination qui inspire vachement House "Et si son subconscient savait ce qu'elle a ?". Les voilà donc partis à retranscrire les images auxquelles pensent Abby sur écran d'ordinateur. Vachement classe. Seulement, ça ne leur apprend rien, et voilà l'équipe qui recommence à tourner en rond. Pendant ce temps, Nick (Le petit ami, pour les poissons rouges) se rend au chevet de la malade. Ils s'embrassent.

Abby a alors une nouvelle hallucination. Elle se voit dans la chambre, sans Nick, et avec en face d'elle une petite fille, vraisemblablement elle en plus jeune. "On a un secret." dit-elle. Retour dans la chambre. Nick s'agenouille devant Abby et la demande en mariage (vachement le
moment, je vous l'accorde). Nouvelle hallucination. Toujours la petite fille. "Ton secret te tue. Dis-le lui." Retour dans la chambre. Abby semble en proie à une sorte de lutte intérieure, mais ne dit rien. Je sais plus trop si elle convulse, ou si elle fait un arrêt cardiaque, ou je sais plus quoi, mais bref, c'est pas exactement le genre de réponse que Nick attendait. La petite fille est penchée sur elle. "Tu mérites de mourir."

Finalement, c'est Taub qui permet à House de trouver la solution. Je suis dégoutée. Bref. House commence à parler de l'époque où Taupe trompait sa femme Comme dans la saison 4 ! C'était trop marrant =P(puisque ce n'est manifestement plus le cas maintenant), et sort à un moment "vous avez l'âge d'être leur père." Regard dans le vide type "Ah mais oui mais c'est bien sûr je viens encore une fois de trouver la solution à mon problème grâce à un truc qui a trop rien à voir !"J'appelle ça le Monk Time perso On commence à connaître la chanson.

Rappelez-vous, parmi les tests effectués sur Abby, ils ont recherché des parasites et vérifié si elle n'était pas allergique au sperme de son copain. En fait, elle avait bien un parasite. Sauf que, accrochez-vous, c'est vraiment malsain, le parasite vient du sperme du PERE de son copain. Oui oui, ils ont couché ensemble, apparemment ils étaient bourrés.%D

Bref, Abby est sauvée, Nick ne lui en veut pas (par contre, à son père, c'est une autre histoire). Wilson fait appel à une décoratrice et House gueule pas parce qu'il a retrouvé son piano. Le même House voit Taupe sortir de l'hosto au bras d'une autre femme. Non mais vraiment, j'vous jure, niveau fidélité, c'est pas ça...Elle était belle au moins ? Parce que sa femme elle est belle, elle !

Bref, un épisode assez sympa, sans être exceptionnel, un épi' normal quoi. *sort en évitant les tomates parce que son résumé était nul*

===========================

Mais non il était pas nul. Et vous aurez compris que les remarques débiles en italique, c'était moi, j'ai rajouté mes impressions quand j'ai lu le résumé u_u Moi je dis bravo à S_L parce que c'était cool comme résumé, quand même.

Have fun ~
Article ajouté le Vendredi 19 Mars 2010 à 22h51 | |

Commentaires

Chargement...