Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Blog d'un dresseur écrivant ces Aventures avec passion et envie :D
de power of registeel

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Debut de Fanfic
Un monde à (re)sauver ?

Chapitre 1 : Une découverte.
Dans une forêt, non loin de Bourg-Trésor, un désastre se produisait sans que personne ne le sache. Les Pokemon étaient calme, le ciel était dégager et les Roucool chantaient en synchronisation avec les Pijako. Mais malgré se doux paysage que donner la forêt, les pommes, une à une, tombaient sans que personne ne le sache.

Un jeune Etourmi, qui venait de sortir de l'œuf, tomba de l'arbre. Grâce à des touffes de feuilles bien garnis, sa chute ne se fit grave que pour l'esprit de sa mère. En tombant il fit une découverte qui bouleverseras le monde de façon radicale. Cette chose qu'il trouva où plutôt cette objet ressemblais à une orbe... Une orbe de couleurs bleu/ jaune, translucide, ayant en son centre une étincelle. Le jeune Etourmi, surpris par cette découverte, regardas particulièrement cette sphère, et tout à coup disparue. Il disparue électriquement. Chaque partie de son corps fut comme foudroyer et se désintégras dans l'orbe. Sa mère, folle d'inquiétude, s'envola vers Bourg-Trésor pour demander de l'aide aux équipe de secoure. La lettre de demande fut installer sur le tableau d'affichage comme une demande de première ordre. Toutes les équipe d'exploration et de secoure furent convoquer en urgence à la guilde Grodoudou. Tous... enfin ces un bien grand mot, il reste encore l'équipe Pokébleu à réveiller.
Grodoudou, surpris de ne pas voir l'équipe Pokébleu décida d'envoyer Pijako voir si il peut faire quelque chose. En vain. Impossible de les réveiller. Faut dire que la veille ils ont fait la fête jusqu'à pas d'heure pour célébrer leur 1 ans d'intégration dans la Guilde Grodoudou. Ils ont invités Manaphy, Cresselia, Heliatronc, Keunotor et Taupiqueur. Les autres ne pouvaient pas venir car ils devaient surveiller la Guilde. Les boissons à volonté, le buffet garnit, etc... tout ca forment un cocktail bien costaud pour roupiller très longtemps. Après des efforts incroyable l'équipe se réveilla enfin pour se diriger lentement mais surement vers la "base".


Chapitre 2 : Légende et Révélation.
En allant vers la base, Pijako vue qu'il n'y avait plus personne dans les rue de Bourg-Trésor.
"-Tiens, il n'y a plus personne dans la rue principale dit Pijako.
-Ouai, étrange que personne nous disent bonjours !! Répliqua Aligatueur.
-Te plein pas ! Moi quant je passe ont me cours après pour un autographe ! Ajouta Dracaufeu.
- trêve de bavardage dit Pijako nous avons un problème !"

En arrivant vers le magasin des Kekleon, nous vîmes des Tenefix, cassant, pillant, détruisant la banque ainsi que le stand chaine d'Elekable. Peureux comme il est, Pijako nous chargeâmes de nous occuper de ses malfaiteurs. Un coup de lance-flamme et de Vibraqua les firent déguerpir vite fait bien fait laissant sur le sol, le butin voler. Nous les transportâmes tant bien que mal vers le dojo Ossatueur où il sera en sécurité. Quant nous arrivâmes à la Guilde Grodoudou, tout le monde soupira. Certain de joie d'autre de soulagement. Nous entrâmes tous dans le bureaux de Grodoudou où il nous fit le topo.

"-Maintenant que vous ête tous là dit Grodoudou, nous pouvons commencer.
- Ouai, moi j'attends depuis longtemps dit un Insecateur.
- Te plein pas dit un Mangriff, moi sa fait 2 heures que j'attends debout.
-Taisez-vous répliqua Pijako, moins de blabla et plus de travail !
-Merci Pijako ajouta Grodoudou, maintenant que tout le monde à arrête de parler je peut commencer : aujourd'hui, un problème a vue le jour. Je m'explique. Une Etourvol nous a signalé la disparition de son fils. Mais ce n'est pas une disparition comme les autres. Avant qu'il ne disparaisse, il vit une "orbe" électrique par terre qui disparue juste après. Votre mission consistera à la retrouver.
- Vous avez compris ? Dit Pijako, alors allez y !
- L'équipe Pokébleu, revenez dit Grodoudou, j'ai quelque chose à vous dire."

Il nous expliqua la légende de l'orbe électrique que je vais vous dire: Il y a longtemps, un Pokemon du nom de Electroble détruisait tout sur son passage. Pour emprisonner se Pokemon, il fallait lui retirer son énergie pour le mettre dans une Orbe: L'orbe électrique. On dit qu'il a la force, l'intelligence et la puissance de Palkia, Dialga et Giratina réunis. Seul Arceus a réussis à l'emprisonner. Sa vengeance sera terrible si il s'échappe.


Chapitre 3 : Donjon et Dragons.
Le temps des grands dragons est révolue. Seul certaines races de dragons réussirent à vivre. L'équipe Pokébleu partirent vers les Terres Illusoires, ils savaient qu'il y avait un dragon Légendaire dans ses terres reculer de toutes vie... enfin jusqu'à aujourd'hui.

Sur le dos de Lokhlass, Aligatueur était inquiet. Je savais que revenir en se lieu ferais renaître des souvenirs pas toujours très bon. Moi, je volais grâce à mes ailes. Nous arrivâmes aux Terres Illusoires vers le crépuscule. Lokhlass repartit le lendemain. Nous étions presque au bout de notre chemins avant la de gravir la Tour du Temps quant nous somme tomber sur une "maison des monstres". Mais bizarrement, que des Dracolosse apparurent ! Nous avions eus du mal mais nous y somme arriver. Après des heures et des heures de marches, nous arrivâmes au sommet de la tour où nous vîmes Dialga. Comme nous l'avions sauvé de Darkrai, il ne nous attaqua pas... au contraire il était content de nous voir. Nous lui expliquâmes le problème mais en vain. Il ne pouvait pas nous aider, il ne savait rien. Dialga nous envoya quant même voir Palkia. Il nous téléportas là-bas mais il n'y avait personne. Et tout à coup, Giratina apparue et dit à Dialga que Palkia fut désintégrer sous ses yeux par une orbes électrique. Sous le choc, personne n'avait remarqué que Darkrai apparue et l'orbe avec. Elle désintégras aussi Dialga et Giratina. La menace c'est propagé à vitesse grand V.

Nous partîmes en direction d'un endroit ou l'orbe ne peut pas nous atteindre... enfin espérons. Cette endroit, je pense que tout le monde en à déjà entendus parlé: je veux parler de l'Escalier Céleste.
En chemins, un Pokemon nous interpella. C'etait Cresselia, paniquer et en sueur. Elle nous expliqua que Darkrai est la cause de se danger. C'est lui qui déterra l'orbe et qu'il se téléportas avec dans chaque endroit ou il y avait des dragons légendaire. Les prochains sont donc Rayquaza, Latios et Latias. Et si il atteint sont but, Electroble aura sa pleine puissance. Et donc Arceus sera démunis face à cette attaque surprise.

"-Nous devons empêcher se désastre ! dit Dracaufeu, nous devons trouver la clés de notre victoire face à Darkrai !
- Oui car ces notre mission, notre devoir et de faire régner la paix ajouta Aligatueur.
- Car nous somme l'équipe Pokébleu ! ajouta Dracaufeu et Aligatueur."
Article ajouté le Vendredi 12 Mars 2010 à 18h06 | |

Commentaires

Chargement...