
"Oulala j'ai le soleil dans les yeux !"
"Ne t'inquiète pas Sasuke je te ramène tes Ray-ban !"Ouais je sais je suis une putain de girouette mal léchée, une fangirl bitchissime mais voilà je le dis, je l'assume :
JE SUIS DE NOUVEAU FAN DU MANGA NARUTO !J'ai même renouvelé mon statut de fan sur Facebook ! Hurray ! Non mais voilà, à un moment on se dit que Kishimoto doit en revenir aux fondamentaux et quand il le fait ça redémarre. Et quand on voit la couverture plutôt bandante du Volume 50, on se dit que le manga est en opération séduction en ce moment... Ou pas.
Donc après un sommet des Hokage relativement prometteur, après un combat potable contre le Raikage (mais néanmoins retenu par trop de contraintes scénaristiques, Sasuke ne pouvait pas commettre un VRAI meurtre, il ne pouvait pas basculer définitivement du coté obscur de la force), après une confrontation intéressante contre la Mizukage et le Tsuchikage, après une intervention ridicule du Smashé de la Pumpkin (Madara alias le méchant le plus ridicule de l'histoire du manga qui tient un magasin de Sharingan et veut faire de la lune une manette de PS3 pour jouer aux Sims 4 : Worldwide... Bref) après un combat très valable entre Killer Bee et Kisame, après une fin en queue de poisson avec l'intervention de Raikage (Kisame n'aura servi à rien dans ce manga finalement en gros quelle déception), après le ridicule combat entre Danzô et Sasuke (Sasuke met une branlée à un type qui était le rival du 3ème Hokage en clignant des yeux, Ouah !) voilà que l'auteur se décide à mettre en place le combat Sasuke-Naruto - de façon cependant maladroite, ça n'a rien d'épique ou de solennel... - mais apparemment Sasuke va fuir vu l'état de sa vue. Et remettre la confrontation à plus tard, mais avec ce que Sakura a appris (Aka que monsieur veut un peu bousiller Konoha) ils vont pas le laisser partir si facilement.
Bref cette expectative rend le manga de nouveau palpitant puisqu'on se concentre sur ce qui nous intéresse aka tout sauf Madada. Et le jour ou ce type quitte le manga je danse la macaréna pendant deux heures.
Bref déjà que je commence à réapprécier 13 dans House, vla que je réapprécie Naruto. C'est la saison des rédemptions.
... reste que mon coeur souffre toujours à cause d'Ace et que HXH a apparemment tué Netero-chan, alors qu'il était tellement bon dans le précédent chapitre...
Pas d'ordi ce week-end mais chapitre de Smi-Smi très bien engagé. Un indice : La presse intervient...
En ce moment je lis "L'attrape-coeur" de Salinger.
Pour finir l'image de l'année :

Fuaaaaaah...Bavez, messieurs dames...
Article ajouté le Samedi 27 Février 2010 à 01h53 |
|