chap2
Cela allait faire deux heures qu'ils étaient partis, mais le problème qui se posait était la direction envers la quelle il irait.
Ils décidèrent d'aller voir dans une ville déserté des humains mais dans laquels il y'avait des pokémons.Ils marchèrent pendant plus de vingt-minutes.Dans la ville il n'y avait pas de bruit.Une légère brise de vent glaçait les pokémons.Mais ceci c'était entre le lieu ou ce trouvait nos voyageurs et la ville.Ils réussirent a pénétrer dans la ville.Il y'avait un petit chenipan sur la route.Nos compagnons allèrent lui parler.Il pleurait.Dés qu'il entendit des bruits il se cacha.Une ombre inquiétante s'approchait.Ce chenipan n'eu le temps qu'un rapion l'eu attrapé.C'est a ce moment que gobou lança un pistolet à eau sur le Rapion.Chenipan eu réussi a se cacher derrière un mur pendant que Rapion était sonné.Lixy lança une attaque tonnerre qui rendit K.O le Rapion. Le rapion s'enfuyait quand une lumière blanche le colorait.Il était sur le point d'évoluer. Puis d'un seul coup la lumière s'arrêta.Rapion ne voulait pas evoluer, il tenait une pierre stase.
Quelques minutes plus tard, Chenipan sortit de sa cachette.Il se rendit vers nos héros et les remercia de tout coeur.Etourmi lui demanda gentillement s'il y avait d'autre pokémon que lui dans cette ville.
Chenipan les guida vers une maison assez étrange.Ils y pénétrèrent et allèrent dans le sous-sol.Chenipan leur signala que certain pokémon se cachait dans les maisons.Ils entrèrent dans la salle, lorsque ils apercevirent un Tarsal, Salamèche, Minidraco, Germignon, et d'autres pokémons tels que Mangriff. Chenipan les présentèrent a ses compatriotes qui répliquèrent:
-Qui nous dit que ce ne sont pas des méchants?
C'est a ce moment qu'un pokémon qui était derrière se leva, c'était un petit phione.Phione connaisait créssélia, elle sentit leur bonté et décida par le souhait de Créssélia de leur mettre un ruban.Le ruban ne s'enlevait plus.C'est a ce moment que le Rapion de tout à l'heure revenit à l'attaque.Ils n'avaient aucune chance, il eutjuste le tant d'envoyer un dard-nuée qui attérit dans le coeur de Phione.Phione tomba à terre et suite au poison il décéda.Rapion revenit a la charge.Tout les pokémon avaient une dent contre lui.Puis il réussi a expliquer qu'il ne leur voulait pas de mal.Lorsqu'il aperçu le corps de Phione il tomba dans une désolation sans pareil.Il se repriocherait tout sa vie qu'il est tué ce pokémon.Rapion avait renié les ténèbres car son coeur le guidait autrement.Mais sans le savoir un Drascore l'avait suivi.
Drascore rentra lorsque rapion lança un Dard-nuée mais contre tout attente sa cible était Drascore, puis il charga et envoya Drascore roulé boulée.Puis il demanda au Tarsal de vite utilisé l'attaque Hypnose.Chose faite les pokémons transportèrent Drascore hors de la ville.C'est a ce moment que les portes d'autres maisons s'ouvrirent, des pokémons se demandaient ce qui se passait.Tout les pokémons ne voyant aucun danger sortirent des lieux ou ils vivaient.
Le lendemain matin il était tant de partir pour Gobou, Etourmi, Lixy.
Avant d'aller vers de nouvelles battailles.Ils souhaitèrent passés un messages au habitants.Une fois tout les pokémons réunit ils leur disent:
-Nous souhaitons que vous vous unisiez tous, que vous soyez amis ou ennemis, vous formerez une forteresse de refuge pour les pokémons.
Nous comptons sur vous.
Les pokémons accéptèrent avec joie d'aidés les pokémons qui avaient sauvés la vie de l'un d'entre eux.Dés le jour même les pokémons commençèrent à formés une forteresse autour de la ville.Comme-ceci les pokémons méchants ne pouvaient entrés que par les portes.
A suivre...
Article ajouté le Vendredi 26 Février 2010 à 13h50 |
|