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Aperçu stratégique
PV
105
Attaque
105
Défense
75
Attaque spé
65
Défense spé
100
Vitesse
50

Type

Faiblesse de Grotadmorv aux attaques de type...

Poison

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 1 1 ½ 1 ½ ½ 2 1 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Dégueu
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #089
Kanto #089
Johto #117
Hoenn #107
Johto (HGSS) #118
Unys (NB2) #065
Hoenn (ROSA) #112
Alola #051
Alola (USUL) #058
Kanto (LGPE) #089
Paldea #195

Talents de la forme

Hors combat en tête d'équipe, diminue de 50% la probabilité de rencontrer des Pokémon sauvages.
Empêche le Pokémon de perdre son objet (via Larcin, Tourmagik ou Sabotage par exemple).

Formes

 
Poison
 
Grotadmorv
Muk EN

Taille : 1.2 m
Poids : 30.0 kg
Tadmorv normal évoluera toujours en Grotadmorv normal.

Localisations du Pokémon

Vert Feuille

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
105
- 351 414 - 1
Attaque
105
221 246 309 339 1
Défense
75
167 186 249 273 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 0
Défense spé
100
212 236 299 328 0
Vitesse
50
122 136 199 218 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Acidarmure 34 - - 40 Poison Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Armure 4 - - 30 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Détritus 13 65 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Écras'Face 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Entrave 8 - 55 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 2 à 5 tours.
Gaz Toxik 1 - 55 40 Poison Statut Un nuage de gaz toxique est projeté au visage de l'ennemi pour l'empoisonner.
Grincement 26 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Lilliput 19 - - 20 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Souvenir 61 - - 10 Ténèbres Statut Le lanceur tombe K.O. et baisse l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible de 2 niveaux.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Bomb-Beurk CT36 90 100 10 Poison Physique Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Déflagration CT38 120 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Éclate-Roc CS06 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga-Sangsue CT19 60 100 5 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Lance-Flamme CT35 95 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Mitra-Poing CT01 150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Onde de Choc CT34 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 2 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Tomberoche CT39 50 80 10 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Tonnerre CT24 95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Tourmente CT41 - 100 15 Ténèbres Statut Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Clonage - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Copie - - 10 Normal Statut Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Explosion 250 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2.
Plaquage 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Buée Noire
- - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Explosion 250 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2.
Léchouille
20 100 30 Spectre Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Malédiction - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Poing Ombre
60 - 20 Spectre Physique Attaque "Poing".
Possessif - - 10 Psy Statut Empêche les adversaires d'utiliser les capacités connues par le lanceur.
Regard Noir - - 5 Normal Statut Empêche la cible de fuir.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
FormesJeux disponibles
Pokémon #89al
Alola
Méthodes de shasse disponibles
  • CALC

  • Charme Chroma

  • Safari des Amis
Meilleur pourcentage
100% (Jaune, Or, Argent, Cristal, HeartGold et SoulSilver)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (80.43% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Jaune Reset
Échange Link
Cramois'Île100%


Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 32 - Nuit
Route 17100%TC = 15%
Argent Rencontre
Repousse niv. 32 - Nuit
Route 17100%TC = 15%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 30
Route 16 et 18100%TC = 5%
Rencontre
Repousse niv. 33 - Journée
Route 17100%TC = 5%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 34
Manoir Pokémon
(Sous-Sol)
14.29%TC = 35%
Pokémon #2085.71%Pokémon #89


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 30Route 18 ou 32Route 17 - Nuit
Routes 17 et 18100%TC = 5%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 30Route 18 ou 32Route 17 - Nuit
Routes 17 et 18100%TC = 5%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir 2 Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
Égouts de Volucité40%
Pokémon #8860%Pokémon #89
Pêche
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Égouts de Volucité60%
Pokémon #89Pokémon #8840%
Blanc 2 Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
Égouts de Volucité40%
Pokémon #8860%Pokémon #89
Pêche
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Égouts de Volucité60%
Pokémon #89Pokémon #8840%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreManoir Pokémon
(Sous-sol)
10%
Pokémon #8830%Pokémon #1920%Pokémon #2020%Pokémon #89Pokémon #12610%Pokémon #13210%