Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Pokébip, libérez votre esprit

Fiche de Otaria

Image de Otaria

Otaria (FR)

Seel (EN)

Pauwau (JP)

Informations générales

Numéro National

Numéro Johto

Numéro Unys NB2

#086

#178

#265

Genre
 

Taux de capture

Bonheur de base

Expérience max

Cri

M : 4/8
F : 4/8

190

70

1000000

Types et faiblesses
Types Faiblesse de Otaria aux attaques de type...

Eau

Aci. Com. Dra. Eau Ele. Feu Gla. Ins. Nor. Pla. Poi. Psy Roc. Sol Spe. Tén. Vol Fée
½ 1 1 ½ 2 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1 1
Généalogie
Pré-évolution Évolution
-
Niveau 34
Pas avant éclosion de son oeuf Pokémon compatibles à la reproduction
5120
Formes
Image
Nom Forme normale
Taille 1.1 m
Poids 90.0 kg
Comment l'avoir ? -
Statistiques et EV donnés
Statistique Graphique Base MIN-

IV=31
EV=0
Nature
défavorable

MIN

IV=31
EV=0
Nature
neutre

MAX

IV=31
EV=255
Nature
neutre

MAX+

IV=31
EV=255
Nature
favorable

EV
donnés
Points de Vie - 65 - 271 334 - 0
Attaque - 45 113 126 189 207 0
Défense - 55 131 146 209 229 0
Attaque spé - 45 113 126 189 207 0
Défense spé - 70 158 176 239 262 1
Vitesse - 45 113 126 189 207 0
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
IV :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Effort Values (EV)
Stat :
IV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Individual Values (IV)
Stat :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Talents (capacités spéciales)
Isograisse
Thick Fat (EN)
Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
Hydratation
Hydration (EN)
Annule les changements de statut lorsqu'il pleut
Corps Gel
Ice Body (EN)
(Dream World)
Restaure 1/8ème des PV du Pokémon lorsqu'il grêle.
Descriptions du pokédex
Description générale Otaria possède un épaisse couche de graisse qui le protège des eaux glacées. Son pelage blanc le confond parfaitement sur la neige, car il vit uniquement dans les climats glacés. Nager dans une eau dont la température descend en dessous de zéro ne lui fait pas peur.
Version Rouge La corne sur son front est très résistante. Elle lui sert à percer des blocs de glace.
Version Bleu La corne sur son front est très résistante. Elle lui sert à percer des blocs de glace.
Version Jaune Il est à l'aise dans les endroits froids et gelés. Il peut nager dans de l'eau à 0 degré.
Version Or Bien qu'il puisse marcher sur la terre ferme, ce formidable nageur préfère les eaux froides.
Version Argent De jour, il passe le plus clair de son temps à dormir dans des eaux peu profondes.
Version Cristal Sa fourrure bleue le protège du froid. Il adore les mers froides remplies d'icebergs.
Version Rubis OTARIA chasse ses proies dans l'eau gelée, sous la couche de glace. Lorsqu'il cherche à respirer, il perce un trou en frappant la glace avec la partie saillante de sa tête.
Version Saphir OTARIA chasse ses proies dans l'eau gelée, sous la couche de glace. Lorsqu'il cherche à respirer, il perce un trou en frappant la glace avec la partie saillante de sa tête.
Version Emeraude OTARIA chasse ses proies dans l'eau gelée, sous la couche de glace. Lorsqu'il cherche à respirer, il perce un trou en frappant la glace avec la partie saillante de sa tête.
Version Diamant Un habitant des icebergs. En mer, il utilise la corne sur sa tête pour briser la banquise.
Version Perle Un habitant des icebergs. En mer, il utilise la corne sur sa tête pour briser la banquise.
Version Platine Un habitant des icebergs. En mer, il utilise la corne sur sa tête pour briser la banquise.
Version Heart Gold Bien qu'il puisse marcher sur la terre ferme, ce formidable nageur préfère les eaux froides.
Version Soul Silver Bien qu'il puisse marcher sur la terre ferme, ce formidable nageur préfère les eaux froides.
Version Noire Un habitant des icebergs. En mer, il utilise la corne sur sa tête pour briser la banquise.
Version Blanche Un habitant des icebergs. En mer, il utilise la corne sur sa tête pour briser la banquise.
Version X Un habitant des icebergs. En mer, il utilise la corne sur sa tête pour briser la banquise.
Version Y Sa peau épaisse et dure est recouverte d’une fourrure bleu clair. Elle permet à ce Pokémon de résister aux températures les plus glaciales.
Version Rubis Oméga Otaria chasse ses proies dans l’eau gelée, sous la couche de glace. Lorsqu’il cherche à respirer, il perce un trou en frappant la glace avec la partie saillante de sa tête.
Version Saphir Alpha Otaria chasse ses proies dans l’eau gelée, sous la couche de glace. Lorsqu’il cherche à respirer, il perce un trou en frappant la glace avec la partie saillante de sa tête.
Localisations
Version Rubis Oméga Chenal 125, Chenal 126
Version Saphir Alpha Chenal 125, Chenal 126


Attaques apprises par niveaux
Attaque RS E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Coup D'Boule

Coup D'Boule (EN : Headbutt)

Une charge qui peut apeurer l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Rugissement

Rugissement (EN : Growl)

Rugit gentiment et baisse l'Attaque de l'ennemi d'un niveau.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 40

9 9 9 3 3 3 3 3 3 3
Tourniquet

Tourniquet (EN : Water Sport)

Mouille le lanceur et augmente sa résistance au feu.

» Type : Eau

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- - - 7 7 7 7 7 7 7
Vent Glace

Vent Glace (EN : Icy Wind)

Attaque glaciale. Baisse la Vitesse de l'ennemi d'un niveau.

» Type : Glace

» Puissance : 55

» Précision : 95

» Classe : Spéciale

» PP : 15

17 17 17 11 11 11 11 11 11 11
Encore

Encore (EN : Encore)

Oblige l'ennemi à répéter sa dernière action 4 à 8 tours.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 5

- - - 13 13 13 13 13 13 13
Eclats Glace

Eclats Glace (EN : Ice Shard)

Attaque en premier dans le tour (priorité +1).

» Type : Glace

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 30

- - - 17 17 17 17 17 17 17
Repos

Repos (EN : Rest)

Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

29 29 29 21 21 21 21 21 21 21
Anneau Hydro

Anneau Hydro (EN : Aqua Ring)

Restaure 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour.

» Type : Eau

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - 23 23 23 23 23 23 23
Onde Boreale

Onde Boreale (EN : Aurora Beam)

Envoie un rayon arc-en-ciel pouvant baisser l'ATTAQUE.

» Type : Glace

» Puissance : 65

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

21 21 21 27 27 27 27 27 27 27
Aqua-Jet

Aqua-Jet (EN : Aqua Jet)

Attaque toujours en premier (prioritré +1)

» Type : Eau

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - 31 31 31 31 31 31 31
Saumure

Saumure (EN : Brine)

La puissance double si les PV de l'adversaire sont inférieurs à la moitié

» Type : Eau

» Puissance : 65

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- - - 33 33 33 33 33 33 33
Belier

Belier (EN : Take Down)

Une charge violente qui blesse aussi le lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 90

» Précision : 85

» Classe : Physique

» PP : 20

37 37 37 37 37 37 37 37 37 37
Plongee

Plongee (EN : Dive)

Plonge en apnée au premier tour et frappe au second.

» Type : Eau

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - 41 41 41 41 41 41 41
Hydroqueue

Hydroqueue (EN : Aqua Tail)

Attaque normale

» Type : Eau

» Puissance : 90

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - 43 43 43 43 43 43 43
Laser Glace

Laser Glace (EN : Ice Beam)

Envoie un rayon de glace pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

41 41 41 47 47 47 47 47 47 47
Rune Protect

Rune Protect (EN : Safeguard)

Force mystique empêchant tout changement de statut.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 25

49 49 49 51 51 51 51 51 51 51
Grele

Grele (EN : Hail)

Tempête de grêle qui frappe à chaque tour.

» Type : Glace

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- - - - - - 53 53 53 53
Attaques apprises par CT et CS
Attaque RSERfVf DPPl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Surf

Surf (EN : Surf)

Crée une énorme vague qui s'écrase sur l'ennemi.

» Type : Eau

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

CS 03 CS 03 CS 03 CS 03 CS 03 CS 03 CS 03
Cascade

Cascade (EN : Waterfall)

Charge rapide permettant de franchir des cascades.

» Type : Eau

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

CS 07 CS 07 CS 07 CS 05 CS 05 CS 05 CS 05
Siphon

Siphon (EN : Whirlpool)

Piège l'ennemi dans un tourbillon pendant 2 à 5 tours.

» Type : Eau

» Puissance : 35

» Précision : 85

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - CS 05 - - - -
Plongee

Plongee (EN : Dive)

Plonge en apnée au premier tour et frappe au second.

» Type : Eau

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

CS 08 - - CS 06 CS 06 - CS 07
Vibraqua

Vibraqua (EN : Water Pulse)

Envoi d'ondes aquatiques. Peut rendre confus.

» Type : Eau

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

CT 03 CT 03 CT 03 - - - -
Toxik

Toxik (EN : Toxic)

Empoisonne l'ennemi avec une puissante toxine.

» Type : Poison

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06
Grele

Grele (EN : Hail)

Tempête de grêle qui frappe à chaque tour.

» Type : Glace

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 07 CT 07 CT 07 CT 07 CT 07 CT 07 CT 07
Puis. Cachee

Puis. Cachee (EN : Hidden Power)

L'efficacité de l'attaque dépend du lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10
Laser Glace

Laser Glace (EN : Ice Beam)

Envoie un rayon de glace pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

CT 13 CT 13 CT 13 CT 13 CT 13 CT 13 CT 13
Blizzard

Blizzard (EN : Blizzard)

Déclenche une tempête pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 110

» Précision : 70

» Classe : Spéciale

» PP : 5

CT 14 CT 14 CT 14 CT 14 CT 14 CT 14 CT 14
Abri

Abri (EN : Protect)

Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17
Danse Pluie

Danse Pluie (EN : Rain Dance)

Améliore les attaques EAU pendant 5 tours. Pendant que Danse Pluie agit, la précision de Fatal-Foudre monte à 100%.

» Type : Eau

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18
Rune Protect

Rune Protect (EN : Safeguard)

Force mystique empêchant tout changement de statut.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 25

CT 20 CT 20 CT 20 CT 20 CT 20 CT 20 CT 20
Frustration

Frustration (EN : Frustration)

Attaque plus puissante si le DRESSEUR est mal aimé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21
Retour

Retour (EN : Return)

Attaque dont la puissance dépend de l'amitié.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27
Reflet

Reflet (EN : Double Team)

Crée des images-miroirs pour augmenter l'esquive.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32
Facade

Facade (EN : Facade)

Améliore l'ATTAQUE si brûlé, paralysé ou empoisonné.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42
Force Cachee

Force Cachee (EN : Secret Power)

Les effets de l'attaque dépendent du lieu.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 43 CT 43 CT 43 - - - CT 94
Repos

Repos (EN : Rest)

Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44
Attraction

Attraction (EN : Attract)

Le genre opposé a moins de chances d'attaquer.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 15

CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45
Larcin

Larcin (EN : Thief)

Peut voler l'objet tenu par l'ennemi pendant l'attaque.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 25

CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46
Chant Canon

Chant Canon (EN : Round)

Le lanceur chante et attaque l'ennemi. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 48 CT 48 CT 48 CT 48
Echo

Echo (EN : Echoed Voice)

Attaque l'ennemi avec la voix. Cette attaque devient plus efficace si à chaque tour quelqu'un l'utilise.

» Type : Normal

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 49 CT 49 CT 49 CT 49
Saumure

Saumure (EN : Brine)

La puissance double si les PV de l'adversaire sont inférieurs à la moitié

» Type : Eau

» Puissance : 65

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- CT 55 CT 55 - - - -
Degommage

Degommage (EN : Fling)

La puissance dépend de l'objet tenu

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- CT 56 CT 56 CT 56 CT 56 CT 56 CT 56
Tenacite

Tenacite (EN : Endure)

Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 58 CT 58 - - - -
Seduction

Seduction (EN : Captivate)

Diminue l'attaque spéciale du Pokémon ennemi de 2 niveaux s'il est de sexe opposé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 78 CT 78 - - - -
Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 82 CT 82 - - CT 88 CT 88
Don naturel

Don naturel (EN : Natural Gift)

La puissance et le type dépend de la baie tenue

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 83 CT 83 - - - -
Vantardise

Vantardise (EN : Swagger)

Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 15

- CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87
Clonage

Clonage (EN : Substitute)

Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90
Confidence

Confidence (EN : Confide)

Diminue l'Attaque Spéciale de la cible.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - CT 100 CT 100
Attaques apprises par Maitres des Capacités et Reproduction
Attaque E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa Repro.
Avale

Avale (EN : Swallow)

Absorbe la puissance accumulée et restaure les PV.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Bluff

Bluff (EN : Fake Out)

Une attaque en début de bataille pour apeurer.

» Type : Normal

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

Clonage

Clonage (EN : Substitute)

Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Copie

Copie (EN : Mimic)

Imite une des attaques utilisées par l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Coup D'Boule

Coup D'Boule (EN : Headbutt)

Une charge qui peut apeurer l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Damocles

Damocles (EN : Double-Edge)

Une dangereuse charge qui blesse aussi le lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Empal'Korne

Empal'Korne (EN : Horn Drill)

Empale l'ennemi d'un coup de corne. Met K.O. en un coup.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 30

» Classe : Physique

» PP : 5

Encore

Encore (EN : Encore)

Oblige l'ennemi à répéter sa dernière action 4 à 8 tours.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 5

Entrave

Entrave (EN : Disable)

Neutralise la dernière attaque lancée par la cible de 4 à 7 tours. Une seule attaque peut-être neutralisée par Pokémon.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

Éructation

Éructation (EN : Belch)

Le pokémon éructe violemment sur la cible. Il doit manger une baie pour lancer cette attaque.

» Type : Poison

» Puissance : 120

» Précision : 90

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Hydroqueue

Hydroqueue (EN : Aqua Tail)

Attaque normale

» Type : Eau

» Puissance : 90

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 10

Lechouille

Lechouille (EN : Lick)

Blesse avec un long coup de langue. Peut paralyser.

» Type : Spectre

» Puissance : 30

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 30

Plaquage

Plaquage (EN : Body Slam)

30 % de chance de paralyser le Pokémon défenseur.

» Type : Normal

» Puissance : 85

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Plongee

Plongee (EN : Dive)

Plonge en apnée au premier tour et frappe au second.

» Type : Eau

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

Queue De Fer

Queue De Fer (EN : Iron Tail)

Attaque avec sa queue. Peut baisser la DEFENSE.

» Type : Acier

» Puissance : 100

» Précision : 75

» Classe : Physique

» PP : 15

Rayon Signal

Rayon Signal (EN : Signal Beam)

Un étrange rayon qui peut rendre l'ennemi confus.

» Type : Insecte

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Relache

Relache (EN : Spit Up)

Libère la puissance précédemment accumulée.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Requiem

Requiem (EN : Perish Song)

Un POKéMON qui entend ce requiem est K.O. en 3 tours.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

Ronflement

Ronflement (EN : Snore)

Attaque sonore qui ne peut être lancée qu'endormi.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Souplesse

Souplesse (EN : Slam)

Fouette l'ennemi avec sa queue, une liane, etc.

» Type : Normal

» Puissance : 80

» Précision : 75

» Classe : Physique

» PP : 20

Stalagtite

Stalagtite (EN : Icicle Spear)

Mitraille l'ennemi avec 2 à 5 glaçons à la suite.

» Type : Glace

» Puissance : 25

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 30

Stockage

Stockage (EN : Stockpile)

Accumule de la puissance pendant 3 tours maximum.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

Ten-danse

Ten-danse (EN : Entrainment)

Le lanceur danse sur un rythme étrange. Il force sa cible à l'imiter, ce qui lui fait adopter sa capacité spéciale.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 15

Tenacite

Tenacite (EN : Endure)

Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Tunnelier

Tunnelier (EN : Drill Run)

Le lanceur tourne sur lui-même comme une perceuse et se jette sur l'ennemi. Taux de critiques élevé.

» Type : Sol

» Puissance : 80

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 10

Vantardise

Vantardise (EN : Swagger)

Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 15

Vent Glace

Vent Glace (EN : Icy Wind)

Attaque glaciale. Baisse la Vitesse de l'ennemi d'un niveau.

» Type : Glace

» Puissance : 55

» Précision : 95

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Vibraqua

Vibraqua (EN : Water Pulse)

Envoi d'ondes aquatiques. Peut rendre confus.

» Type : Eau

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20