Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Pokébip, libérez votre esprit

Fiche de Genesect

Image de Genesect

Genesect (FR)

Genesect (EN)

Genosect (JP)

Informations générales

Numéro National

Numéro Unys NB

Numéro Unys NB2

#649

#155

#300

Genre

Taux de capture

Bonheur de base

Expérience max

Cri

Asexué

3

0

1250000

Types et faiblesses
Types Faiblesse de Genesect aux attaques de type...

Acier

Insecte

Aci. Com. Dra. Eau Ele. Feu Gla. Ins. Nor. Pla. Poi. Psy Roc. Sol Spe. Tén. Vol Fée
½ 1 ½ 1 1 4 ½ ½ ½ ¼ 0 ½ 1 1 1 1 1 ½
Généalogie
Pré-évolution Évolution
-
-
Pas avant éclosion de son oeuf Pokémon compatibles à la reproduction
30720 Ne peut pas se reproduire
Formes
Image
Nom Forme normale
Taille 1.5 m
Poids 82.5 kg
Comment l'avoir ? -
Statistiques et EV donnés
Statistique Graphique Base MIN-

IV=31
EV=0
Nature
défavorable

MIN

IV=31
EV=0
Nature
neutre

MAX

IV=31
EV=255
Nature
neutre

MAX+

IV=31
EV=255
Nature
favorable

EV
donnés
Points de Vie - 71 - 283 346 - 0
Attaque - 120 248 276 339 372 1
Défense - 95 203 226 289 317 0
Attaque spé - 120 248 276 339 372 1
Défense spé - 95 203 226 289 317 0
Vitesse - 99 210 234 297 326 1
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
IV :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Effort Values (EV)
Stat :
IV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Individual Values (IV)
Stat :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Talents (capacités spéciales)
Télécharge
Download (EN)
En fonction de la défense la plus faible de l'ennemi, le Pokémon augmente son attaque ou son attaque spéciale.
Descriptions du pokédex
Description générale A venir...
Version Noire Il y a 300 millions d'années, il était craint comme l'ultime prédateur. Il a été modifié par la Team Plasma.
Version Blanche Un Pokémon Insecte des temps anciens modifié par la Team Plasma. Le canon dans son dos a été grandement amélioré.
Version X Un Pokémon Insecte des temps anciens modifié par la Team Plasma. Le canon dans son dos a été grandement amélioré.
Version Y Un Pokémon existant depuis 300 millions d’années, et modifié par la Team Plasma. Il a maintenant un canon dans le dos.
Version Rubis Oméga Un Pokémon Insecte des temps anciens modifié par la Team Plasma. Le canon dans son dos a été grandement amélioré.
Version Saphir Alpha Un Pokémon existant depuis 300 millions d’années, et modifié par la Team Plasma. Il a maintenant un canon dans le dos.
Localisations


Attaques apprises par niveaux
Attaque RS E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Dard Mortel

Dard Mortel (EN : Fell Stinger)

Si le pokémon met K.O. sa cible avec cette attaque, son Attaque augmente de deux niveaux.

» Type : Insecte

» Puissance : 30

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 25

- - - - - - - - 1 1
Vive-Attaque

Vive-Attaque (EN : Quick Attack)

Attaque fulgurante qui permet de frapper d'abord.

» Type : Normal

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 30

- - - - - - 1 1 1 1
Grincement

Grincement (EN : Screech)

Cri strident qui baisse la DEFENSE ennemie.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 85

» Classe : Autre

» PP : 40

- - - - - - 1 1 1 1
Griffe Acier

Griffe Acier (EN : Metal Claw)

Attaque avec des griffes. Peut augmenter l'ATTAQUE.

» Type : Acier

» Puissance : 50

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 35

- - - - - - 1 1 1 1
Vol Magnetik

Vol Magnetik (EN : Magnet Rise)

Rajoute la capacité spéciale Lévitation

» Type : Electrik

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- - - - - - 1 1 1 1
TechnoBuster

TechnoBuster (EN : Techno Blast)

Le lanceur projette un rayon lumineux sur l'ennemi. Le type varie selon le Module que tient le lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- - - - - - 1 1 1 1
Taillade

Taillade (EN : Fury Cutter)

Une attaque qui s'intensifie après chaque coup.

» Type : Insecte

» Puissance : 40

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - - 7 7 7 7
Verrouillage

Verrouillage (EN : Lock-On)

Le coup suivant sera réussi à coup sûr.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

- - - - - - 11 11 11 11
Nitrocharge

Nitrocharge (EN : Flame Charge)

Le lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente.

» Type : Feu

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - - 18 18 18 18
Bombaimant

Bombaimant (EN : Magnet Bomb)

Ne peut pas échouer

» Type : Acier

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - - 22 22 22 22
Tranche

Tranche (EN : Slash)

Coups de griffe, etc. Taux de critiques élevé.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - - 29 29 29 29
Strido-Son

Strido-Son (EN : Metal Sound)

Diminue la défense spéciale adverse de deux niveaux.

» Type : Acier

» Puissance : 0

» Précision : 85

» Classe : Autre

» PP : 40

- - - - - - 33 33 33 33
Rayon Signal

Rayon Signal (EN : Signal Beam)

Un étrange rayon qui peut rendre l'ennemi confus.

» Type : Insecte

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - - - - 40 40 40 40
Triplattaque

Triplattaque (EN : Tri Attack)

Envoie trois types de rayons en même temps.

» Type : Normal

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- - - - - - 44 44 44 44
Plaie-Croix

Plaie-Croix (EN : X-scissor)

Attaque normale

» Type : Insecte

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- - - - - - 51 51 51 51
Bourdon

Bourdon (EN : Bug Buzz)

Peut diminuer la défense spéciale du Pokémon defenseur.

» Type : Insecte

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- - - - - - 55 55 55 55
Rayon Simple

Rayon Simple (EN : Simple Beam)

Le lanceur envoie des ondes mystérieuses à l'ennemi. Sa capacité spéciale devient Simple.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 15

- - - - - - 62 62 62 62
Elecanon

Elecanon (EN : Zap Cannon)

Puissant et paralysant, mais pas très précis.

» Type : Electrik

» Puissance : 120

» Précision : 50

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- - - - - - 66 66 66 66
Ultralaser

Ultralaser (EN : Hyper Beam)

Puissant, mais immobilise le lanceur pour un tour.

» Type : Normal

» Puissance : 150

» Précision : 90

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- - - - - - 73 73 73 73
Destruction

Destruction (EN : Selfdestruct)

Inflige de sérieux dégâts, mais met le lanceur K.O. La défense du Pokémon défenseur n'est prise en compte qu'à moitié.

» Type : Normal

» Puissance : 200

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

- - - - - - 77 77 77 77
Attaques apprises par CT et CS
Attaque RSERfVf DPPl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Vol

Vol (EN : Fly)

S'envole au premier tour et frappe au second tour.

» Type : Vol

» Puissance : 90

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 15

- - - CS 02 CS 02 CS 02 CS 02
Flash

Flash (EN : Flash)

Explosion lumineuse qui fait baisser la précision.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - CT 70 CT 70 CT 70 CT 70
Aiguisage

Aiguisage (EN : Hone Claws)

Le lanceur s'aiguise les griffes. Augmente l'Attaque et la Précision.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- - - CT 01 CT 01 CT 01 CT 01
Toxik

Toxik (EN : Toxic)

Empoisonne l'ennemi avec une puissante toxine.

» Type : Poison

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 10

- - - CT 06 CT 06 CT 06 CT 06
Puis. Cachee

Puis. Cachee (EN : Hidden Power)

L'efficacité de l'attaque dépend du lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 10 CT 10 CT 10 CT 10
Laser Glace

Laser Glace (EN : Ice Beam)

Envoie un rayon de glace pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- - - CT 13 CT 13 CT 13 CT 13
Blizzard

Blizzard (EN : Blizzard)

Déclenche une tempête pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 110

» Précision : 70

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- - - CT 14 CT 14 CT 14 CT 14
Ultralaser

Ultralaser (EN : Hyper Beam)

Puissant, mais immobilise le lanceur pour un tour.

» Type : Normal

» Puissance : 150

» Précision : 90

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- - - CT 15 CT 15 CT 15 CT 15
Mur Lumiere

Mur Lumiere (EN : Light Screen)

Crée un mur lumineux et réduit les dégâts d'ATQ. SP.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 30

- - - CT 16 CT 16 CT 16 CT 16
Abri

Abri (EN : Protect)

Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- - - CT 17 CT 17 CT 17 CT 17
Frustration

Frustration (EN : Frustration)

Attaque plus puissante si le DRESSEUR est mal aimé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - CT 21 CT 21 CT 21 CT 21
Lance-Soleil

Lance-Soleil (EN : Solarbeam)

Absorbe la lumière et attaque le tour suivant.

» Type : Plante

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- - - CT 22 CT 22 CT 22 CT 22
Tonnerre

Tonnerre (EN : Thunderbolt)

Forte attaque électrique pouvant paralyser l'ennemi.

» Type : Electrik

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 24 CT 24 CT 24 CT 24
Fatal-Foudre

Fatal-Foudre (EN : Thunder)

Une attaque foudroyante pouvant paralyser l'ennemi.

» Type : Electrik

» Puissance : 110

» Précision : 70

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- - - CT 25 CT 25 CT 25 CT 25
Retour

Retour (EN : Return)

Attaque dont la puissance dépend de l'amitié.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - CT 27 CT 27 CT 27 CT 27
Psyko

Psyko (EN : Psychic)

Une puissante attaque PSY pouvant baisser la DEF. SPE.

» Type : Psy

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- - - CT 29 CT 29 CT 29 CT 29
Reflet

Reflet (EN : Double Team)

Crée des images-miroirs pour augmenter l'esquive.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- - - CT 32 CT 32 CT 32 CT 32
Protection

Protection (EN : Reflect)

Crée un mur lumineux. Affaiblit att. physiques.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - CT 33 CT 33 CT 33 CT 33
Lance-Flamme

Lance-Flamme (EN : Flamethrower)

10 % de chance de brûler le Pokémon défenseur.

» Type : Feu

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 35 CT 35 CT 35 CT 35
Aeropique

Aeropique (EN : Aerial Ace)

Attaque extrêmement rapide et inévitable.

» Type : Vol

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - CT 40 CT 40 CT 40 CT 40
Facade

Facade (EN : Facade)

Améliore l'ATTAQUE si brûlé, paralysé ou empoisonné.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - CT 42 CT 42 CT 42 CT 42
Nitrocharge

Nitrocharge (EN : Flame Charge)

Le lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente.

» Type : Feu

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - CT 43 CT 43 CT 43 CT 43
Force Cachee

Force Cachee (EN : Secret Power)

Les effets de l'attaque dépendent du lieu.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - - CT 94
Repos

Repos (EN : Rest)

Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- - - CT 44 CT 44 CT 44 CT 44
Chant Canon

Chant Canon (EN : Round)

Le lanceur chante et attaque l'ennemi. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 48 CT 48 CT 48 CT 48
Eco-Sphere

Eco-Sphere (EN : Energy Ball)

Peut diminuer la défense spéciale de l'adversaire

» Type : Plante

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- - - CT 53 CT 53 CT 53 CT 53
Rayon Charge

Rayon Charge (EN : Charge Beam)

Augmente souvent l'attaque spéciale du lanceur.

» Type : Electrik

» Puissance : 50

» Précision : 90

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- - - CT 57 CT 57 CT 57 CT 57
Explosion

Explosion (EN : Explosion)

Inflige de sérieux dégâts, mais met le lanceur K.O. La défense du Pokémon défenseur n'est prise en compte qu'à moitié.

» Type : Normal

» Puissance : 250

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

- - - CT 64 CT 64 CT 64 CT 64
Griffe Ombre

Griffe Ombre (EN : Shadow Claw)

Haut taux de coups critiques

» Type : Spectre

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- - - CT 65 CT 65 CT 65 CT 65
Giga Impact

Giga Impact (EN : Giga Impact)

Le lanceur ne peut pas attaquer au tour suivant

» Type : Normal

» Puissance : 150

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 5

- - - CT 68 CT 68 CT 68 CT 68
Poliroche

Poliroche (EN : Rock Polish)

Augmente beaucoup la vitesse du lanceur

» Type : Roche

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - CT 69 CT 69 CT 69 CT 69
Cage-Eclair

Cage-Eclair (EN : Thunder Wave)

Un faible choc électrique qui paralyse l'ennemi.

» Type : Electrik

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - CT 73 CT 73 CT 73 CT 73
Survinsecte

Survinsecte (EN : Struggle Bug)

Le lanceur résiste et attaque. Baisse l'Attaque Spéciale de l'ennemi.

» Type : Insecte

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

- - - CT 76 CT 76 CT 76 CT 76
Vibrobscur

Vibrobscur (EN : Dark Pulse)

20% de chance d'apeurer le Pokémon adverse.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - - - CT 97 CT 97
Plaie-Croix

Plaie-Croix (EN : X-scissor)

Attaque normale

» Type : Insecte

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- - - CT 81 CT 81 CT 81 CT 81
Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- - - - - CT 88 CT 88
Harcèlement

Harcèlement (EN : Infestation)

Inflige des dégâts pendant 4 à 5 tours et empêche la cible de fuir pendant ce temps.

» Type : Insecte

» Puissance : 20

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

- - - - - CT 83 CT 83
Vantardise

Vantardise (EN : Swagger)

Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 15

- - - CT 87 CT 87 CT 87 CT 87
Demi-Tour

Demi-Tour (EN : U-turn)

Le lanceur change de pokémon automatiquement après l'attaque

» Type : Insecte

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - CT 89 CT 89 CT 89 CT 89
Clonage

Clonage (EN : Substitute)

Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- - - CT 90 CT 90 CT 90 CT 90
Luminocanon

Luminocanon (EN : Flash Cannon)

Peut diminuer la défense spéciale de l'adversaire

» Type : Acier

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- - - CT 91 CT 91 CT 91 CT 91
Confidence

Confidence (EN : Confide)

Diminue l'Attaque Spéciale de la cible.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - CT 100 CT 100
Attaques apprises par Maitres des Capacités et Reproduction
Attaque E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa Repro.
Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Dernierecour

Dernierecour (EN : Last Resort)

Ne peut être utilisée que si toutes les autres attaques ont été utilisées.

» Type : Normal

» Puissance : 140

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

Detricanon

Detricanon (EN : Gunk Shot)

Possède 30% de chance d'empoisonner l'adversaire.

» Type : Poison

» Puissance : 120

» Précision : 80

» Classe : Physique

» PP : 5

Giga-Sangsue

Giga-Sangsue (EN : Giga Drain)

Une attaque qui absorbe la moitié des dégâts infligés.

» Type : Plante

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Gravite

Gravite (EN : Gravity)

Durant les 5 prochains tours : - Les Pokémon de type Vol ou disposant de la capacité Lévitation deviennent vulnérables aux attaques de type Sol - Pied Sauté, Pied Voltige, Rebond, Trempette et Vol ne peuvent pas être utilisés - La précision des attaques est multipliée par 1.67

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

Mur De Fer

Mur De Fer (EN : Iron Defense)

Endurcit le corps pour booster la Défense du lanceur de 2 niveaux.

» Type : Acier

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

Onde De Choc

Onde De Choc (EN : Shock Wave)

Attaque électrique rapide et impossible à esquiver.

» Type : Electrik

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 20

Piqure

Piqure (EN : Bug Bite)

Vole les effets de la baie tenue par l'adversaire.

» Type : Insecte

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

Psykoud'Boul

Psykoud'Boul (EN : Zen Headbutt)

20 % de chance d'apeurer le Pokémon défenseur.

» Type : Psy

» Puissance : 80

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 15

Rayon Signal

Rayon Signal (EN : Signal Beam)

Un étrange rayon qui peut rendre l'ennemi confus.

» Type : Insecte

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Recyclage

Recyclage (EN : Recycle)

Recycle un objet pour l'utiliser une fois de plus.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Reflet Magik

Reflet Magik (EN : Magic Coat)

Renvoie les effets spéciaux vers le lanceur.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

Ronflement

Ronflement (EN : Snore)

Attaque sonore qui ne peut être lancée qu'endormi.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Tete de Fer

Tete de Fer (EN : Iron Head)

30 % de chance d'apeurer l'adversaire.

» Type : Acier

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Toile Elek

Toile Elek (EN : Electroweb)

Attrape l’ennemi dans un filet électrique. Baisse aussi la Vitesse de l’ennemi.

» Type : Electrik

» Puissance : 55

» Précision : 95

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Vibrobscur

Vibrobscur (EN : Dark Pulse)

20% de chance d'apeurer le Pokémon adverse.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Vol Magnetik

Vol Magnetik (EN : Magnet Rise)

Rajoute la capacité spéciale Lévitation

» Type : Electrik

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10