Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Pokébip, libérez votre esprit

Fiche de Porygon-Z

Image de Porygon-Z

Porygon-Z (FR)

Porygon-Z (EN)

PorygonZ (JP)

Informations générales

Numéro National

#474

Genre

Taux de capture

Bonheur de base

Expérience max

Cri

Asexué

30

70

1000000

Types et faiblesses
Types Faiblesse de Porygon-Z aux attaques de type...

Normal

Aci. Com. Dra. Eau Ele. Feu Gla. Ins. Nor. Pla. Poi. Psy Roc. Sol Spe. Tén. Vol Fée
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1 1
Généalogie
Pré-évolution Évolution
Echange avec le CD douteux
-
Pas avant éclosion de son oeuf Pokémon compatibles à la reproduction
5120 Compatible avec Métamorph seulement
Formes
Image
Nom Forme normale
Taille 0.9 m
Poids 34.0 kg
Comment l'avoir ? -
Statistiques et EV donnés
Statistique Graphique Base MIN-

IV=31
EV=0
Nature
défavorable

MIN

IV=31
EV=0
Nature
neutre

MAX

IV=31
EV=255
Nature
neutre

MAX+

IV=31
EV=255
Nature
favorable

EV
donnés
Points de Vie - 85 - 311 374 - 0
Attaque - 80 176 196 259 284 0
Défense - 70 158 176 239 262 0
Attaque spé - 135 275 306 369 405 3
Défense spé - 75 167 186 249 273 0
Vitesse - 90 194 216 279 306 0
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
IV :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Effort Values (EV)
Stat :
IV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Individual Values (IV)
Stat :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Talents (capacités spéciales)
Télécharge
Download (EN)
En fonction de la défense la plus faible de l'ennemi, le Pokémon augmente son attaque ou son attaque spéciale.
Adaptabilité
Adaptability (EN)
Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
Analyste
Analytic (EN)
(Dream World)
Augmente de 30% le pouvoir de la capacité si le Pokémon attaque en dernier.
Descriptions du pokédex
Description générale Un Porygon-Z est un Porygon2 sur lequel a été installé un nouveau logiciel. Son comportement étrange n'a pas pu encore être analysé par les scientifiques. On ne sait même pas s'il respire. Il peut aisément se balader de PC en PC, en utilisant les connexions internet ou les prises téléphoniques.
Version Diamant Un logiciel supplémentaire fut installé pour l'améliorer. Mais depuis, il se comporte bizarrement.
Version Perle Un logiciel supplémentaire fut installé pour l'améliorer. Mais depuis, il se comporte bizarrement.
Version Platine Il a été modifié pour être capable de travailler dans des dimensions parallèles, mais c’est un échec.
Version Heart Gold On a modifié son programme pour qu'il puisse parcourir les dimensions, mais ce fut un échec.
Version Soul Silver On a modifié son programme pour qu'il puisse parcourir les dimensions, mais ce fut un échec.
Version Noire Il a été modifié pour être capable de travailler dans des dimensions parallèles, mais c’est un échec.
Version Blanche Il a été modifié pour être capable de travailler dans des dimensions parallèles, mais c’est un échec.
Version X Un logiciel supplémentaire fut installé pour l’améliorer. Mais depuis, il se comporte bizarrement.
Version Y On a modifié son programme pour qu’il puisse parcourir les dimensions, mais ce fut un échec.
Version Rubis Oméga Un logiciel supplémentaire fut installé pour l’améliorer. Mais depuis, il se comporte bizarrement.
Version Saphir Alpha On a modifié son programme pour qu’il puisse parcourir les dimensions, mais ce fut un échec.
Localisations


Attaques apprises par niveaux
Attaque RS E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Charge

Charge (EN : Tackle)

Charge l'ennemi avec un violent plaquage.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 35

- - - 1 1 1 1 1 1 1
Adaptation

Adaptation (EN : Conversion)

Change le type du lanceur en celui d'une capacité.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 30

- - - 1 1 1 1 1 1 1
Conversion 2

Conversion 2 (EN : Conversion 2)

Permet de résister au type de la dernière attaque.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 30

- - - 1 1 1 1 1 1 1
Machination

Machination (EN : Nasty Plot)

Augmente l'attaque spéciale de 2 niveaux.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - 1 1 1 1 1 1 1
Distorsion

Distorsion (EN : Trick Room)

Le pokémon le plus lent attaque en premier pendant 5 tours

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

- - - 1 1 1 1 1 1 1
Rafale Psy

Rafale Psy (EN : Psybeam)

Etrange rayon pouvant rendre l'ennemi confus.

» Type : Psy

» Puissance : 65

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

- - - 7 7 7 7 7 7 7
Hâte

Hâte (EN : Agility)

Relaxation du corps pour booster la VITESSE de 2 niveaux.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 30

- - - 12 12 12 12 12 12 12
Soin

Soin (EN : Recover)

Regagne jusqu'à la moitié des PV max du lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- - - 18 18 18 18 18 18 18
Vol Magnetik

Vol Magnetik (EN : Magnet Rise)

Rajoute la capacité spéciale Lévitation

» Type : Electrik

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- - - 23 23 23 23 23 23 23
Rayon Signal

Rayon Signal (EN : Signal Beam)

Un étrange rayon qui peut rendre l'ennemi confus.

» Type : Insecte

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - 29 29 29 29 29 29 29
Embargo

Embargo (EN : Embargo)

L'adversaire ne peut plus utiliser l'objet porté

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 15

- - - 34 34 34 34 34 34 34
Coup d'jus

Coup d'jus (EN : Discharge)

30 % de chance de paralyser

» Type : Electrik

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - 40 40 40 40 40 40 40
Verrouillage

Verrouillage (EN : Lock-On)

Le coup suivant sera réussi à coup sûr.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

- - - 45 45 45 45 45 45 45
Triplattaque

Triplattaque (EN : Tri Attack)

Envoie trois types de rayons en même temps.

» Type : Normal

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- - - 51 51 51 51 51 50 50
Reflet Magik

Reflet Magik (EN : Magic Coat)

Renvoie les effets spéciaux vers le lanceur.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- - - 56 56 56 56 56 56 56
Elecanon

Elecanon (EN : Zap Cannon)

Puissant et paralysant, mais pas très précis.

» Type : Electrik

» Puissance : 120

» Précision : 50

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- - - 62 62 62 62 62 62 62
Ultralaser

Ultralaser (EN : Hyper Beam)

Puissant, mais immobilise le lanceur pour un tour.

» Type : Normal

» Puissance : 150

» Précision : 90

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- - - 67 67 67 67 67 67 67
Attaques apprises par CT et CS
Attaque RSERfVf DPPl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Flash

Flash (EN : Flash)

Explosion lumineuse qui fait baisser la précision.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 70 CT 70 CT 70 CT 70 CT 70 CT 70
Choc Psy

Choc Psy (EN : Psyshock)

Le lanceur matérialise des ondes mystérieuses qu'il projette sur l'ennemi. Inflige des dégâts physiques.

» Type : Psy

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- - - CT 03 CT 03 CT 03 CT 03
Toxik

Toxik (EN : Toxic)

Empoisonne l'ennemi avec une puissante toxine.

» Type : Poison

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06
Puis. Cachee

Puis. Cachee (EN : Hidden Power)

L'efficacité de l'attaque dépend du lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10
Zenith

Zenith (EN : Sunny Day)

Améliore les attaques FEU pendant 5 tours.

» Type : Feu

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

- CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11
Laser Glace

Laser Glace (EN : Ice Beam)

Envoie un rayon de glace pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- CT 13 CT 13 CT 13 CT 13 CT 13 CT 13
Blizzard

Blizzard (EN : Blizzard)

Déclenche une tempête pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 110

» Précision : 70

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- CT 14 CT 14 CT 14 CT 14 CT 14 CT 14
Ultralaser

Ultralaser (EN : Hyper Beam)

Puissant, mais immobilise le lanceur pour un tour.

» Type : Normal

» Puissance : 150

» Précision : 90

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- CT 15 CT 15 CT 15 CT 15 CT 15 CT 15
Abri

Abri (EN : Protect)

Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17
Danse Pluie

Danse Pluie (EN : Rain Dance)

Améliore les attaques EAU pendant 5 tours. Pendant que Danse Pluie agit, la précision de Fatal-Foudre monte à 100%.

» Type : Eau

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

- CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18
Frustration

Frustration (EN : Frustration)

Attaque plus puissante si le DRESSEUR est mal aimé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21
Lance-Soleil

Lance-Soleil (EN : Solarbeam)

Absorbe la lumière et attaque le tour suivant.

» Type : Plante

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- CT 22 CT 22 CT 22 CT 22 CT 22 CT 22
Queue De Fer

Queue De Fer (EN : Iron Tail)

Attaque avec sa queue. Peut baisser la DEFENSE.

» Type : Acier

» Puissance : 100

» Précision : 75

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 23 CT 23 - - - -
Tonnerre

Tonnerre (EN : Thunderbolt)

Forte attaque électrique pouvant paralyser l'ennemi.

» Type : Electrik

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- CT 24 CT 24 CT 24 CT 24 CT 24 CT 24
Fatal-Foudre

Fatal-Foudre (EN : Thunder)

Une attaque foudroyante pouvant paralyser l'ennemi.

» Type : Electrik

» Puissance : 110

» Précision : 70

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- CT 25 CT 25 CT 25 CT 25 CT 25 CT 25
Retour

Retour (EN : Return)

Attaque dont la puissance dépend de l'amitié.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27
Psyko

Psyko (EN : Psychic)

Une puissante attaque PSY pouvant baisser la DEF. SPE.

» Type : Psy

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- CT 29 CT 29 CT 29 CT 29 CT 29 CT 29
Ball'Ombre

Ball'Ombre (EN : Shadow Ball)

Projette une grand tache qui peut baisser la DEF. SPE.

» Type : Spectre

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- CT 30 CT 30 CT 30 CT 30 CT 30 CT 30
Reflet

Reflet (EN : Double Team)

Crée des images-miroirs pour augmenter l'esquive.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32
Onde De Choc

Onde De Choc (EN : Shock Wave)

Attaque électrique rapide et impossible à esquiver.

» Type : Electrik

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 20

- CT 34 CT 34 - - - -
Aeropique

Aeropique (EN : Aerial Ace)

Attaque extrêmement rapide et inévitable.

» Type : Vol

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 40 CT 40 CT 40 CT 40 CT 40 CT 40
Facade

Facade (EN : Facade)

Améliore l'ATTAQUE si brûlé, paralysé ou empoisonné.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42
Force Cachee

Force Cachee (EN : Secret Power)

Les effets de l'attaque dépendent du lieu.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 43 CT 43 - - - CT 94
Repos

Repos (EN : Rest)

Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44
Larcin

Larcin (EN : Thief)

Peut voler l'objet tenu par l'ennemi pendant l'attaque.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 25

- CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46
Chant Canon

Chant Canon (EN : Round)

Le lanceur chante et attaque l'ennemi. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 48 CT 48 CT 48 CT 48
Rayon Charge

Rayon Charge (EN : Charge Beam)

Augmente souvent l'attaque spéciale du lanceur.

» Type : Electrik

» Puissance : 50

» Précision : 90

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- CT 57 CT 57 CT 57 CT 57 CT 57 CT 57
Tenacite

Tenacite (EN : Endure)

Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 58 CT 58 - - - -
Embargo

Embargo (EN : Embargo)

L'adversaire ne peut plus utiliser l'objet porté

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 15

- CT 63 CT 63 CT 63 CT 63 CT 63 CT 63
Recyclage

Recyclage (EN : Recycle)

Recycle un objet pour l'utiliser une fois de plus.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 67 CT 67 - - - -
Giga Impact

Giga Impact (EN : Giga Impact)

Le lanceur ne peut pas attaquer au tour suivant

» Type : Normal

» Puissance : 150

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 5

- CT 68 CT 68 CT 68 CT 68 CT 68 CT 68
Cage-Eclair

Cage-Eclair (EN : Thunder Wave)

Un faible choc électrique qui paralyse l'ennemi.

» Type : Electrik

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 73 CT 73 CT 73 CT 73 CT 73 CT 73
Boost

Boost (EN : Psych Up)

Copie les effets de l'ennemi et les passe au lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 77 CT 77 CT 77 CT 77 CT 77 CT 77
Vibrobscur

Vibrobscur (EN : Dark Pulse)

20% de chance d'apeurer le Pokémon adverse.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- CT 79 CT 79 - - CT 97 CT 97
Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 82 CT 82 - - CT 88 CT 88
Don naturel

Don naturel (EN : Natural Gift)

La puissance et le type dépend de la baie tenue

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 83 CT 83 - - - -
Devoreve

Devoreve (EN : Dream Eater)

Aspire la moitié des dégâts infligés à l'ennemi endormi.

» Type : Psy

» Puissance : 100

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- CT 85 CT 85 CT 85 CT 85 CT 85 CT 85
Vantardise

Vantardise (EN : Swagger)

Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 15

- CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87
Clonage

Clonage (EN : Substitute)

Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90
Distorsion

Distorsion (EN : Trick Room)

Le pokémon le plus lent attaque en premier pendant 5 tours

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

- CT 92 CT 92 CT 92 CT 92 CT 92 CT 92
Confidence

Confidence (EN : Confide)

Diminue l'Attaque Spéciale de la cible.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - CT 100 CT 100
Attaques apprises par Maitres des Capacités et Reproduction
Attaque E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa Repro.
Balance

Balance (EN : Pain Split)

Ajoute les PV des deux combattants et les partage.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Brouhaha

Brouhaha (EN : Uproar)

Brouhaha de 2 à 5 tours. Empêche de dormir.

» Type : Normal

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Dernierecour

Dernierecour (EN : Last Resort)

Ne peut être utilisée que si toutes les autres attaques ont été utilisées.

» Type : Normal

» Puissance : 140

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

Gravite

Gravite (EN : Gravity)

Durant les 5 prochains tours : - Les Pokémon de type Vol ou disposant de la capacité Lévitation deviennent vulnérables aux attaques de type Sol - Pied Sauté, Pied Voltige, Rebond, Trempette et Vol ne peuvent pas être utilisés - La précision des attaques est multipliée par 1.67

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

Meteores

Meteores (EN : Swift)

Envoie des rayons en forme d'étoile. Touche toujours.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 20

Onde De Choc

Onde De Choc (EN : Shock Wave)

Attaque électrique rapide et impossible à esquiver.

» Type : Electrik

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 20

Psykoud'Boul

Psykoud'Boul (EN : Zen Headbutt)

20 % de chance d'apeurer le Pokémon défenseur.

» Type : Psy

» Puissance : 80

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 15

Queue De Fer

Queue De Fer (EN : Iron Tail)

Attaque avec sa queue. Peut baisser la DEFENSE.

» Type : Acier

» Puissance : 100

» Précision : 75

» Classe : Physique

» PP : 15

Rayon Signal

Rayon Signal (EN : Signal Beam)

Un étrange rayon qui peut rendre l'ennemi confus.

» Type : Insecte

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Recyclage

Recyclage (EN : Recycle)

Recycle un objet pour l'utiliser une fois de plus.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Reflet Magik

Reflet Magik (EN : Magic Coat)

Renvoie les effets spéciaux vers le lanceur.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

Ronflement

Ronflement (EN : Snore)

Attaque sonore qui ne peut être lancée qu'endormi.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Toile Elek

Toile Elek (EN : Electroweb)

Attrape l’ennemi dans un filet électrique. Baisse aussi la Vitesse de l’ennemi.

» Type : Electrik

» Puissance : 55

» Précision : 95

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Tourmagik

Tourmagik (EN : Trick)

Oblige la cible à échanger les objets tenus.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 10

Tricherie

Tricherie (EN : Foul Play)

Le lanceur utilise la force de l'ennemi. Plus l'Attaque de l'ennemi est élevée, plus le lanceur inflige de dégâts.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 95

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Vent Glace

Vent Glace (EN : Icy Wind)

Attaque glaciale. Baisse la Vitesse de l'ennemi d'un niveau.

» Type : Glace

» Puissance : 55

» Précision : 95

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Vibrobscur

Vibrobscur (EN : Dark Pulse)

20% de chance d'apeurer le Pokémon adverse.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Vol Magnetik

Vol Magnetik (EN : Magnet Rise)

Rajoute la capacité spéciale Lévitation

» Type : Electrik

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Zone Etrange

Zone Etrange (EN : Wonder Room)

Crée une zone étrange où pendant 5 tours, la Défense et la défense spéciale de tous les Pokémon sont inversées.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10