Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Pokébip, libérez votre esprit

Fiche de Coudlangue

Image de Coudlangue

Coudlangue (FR)

Lickilicky (EN)

Beruberuto (JP)

Informations générales

Numéro National

Numéro Johto

Numéro Unys NB2

Numéro Kalos mont.

#463

#181

#285

#135

Genre
 

Taux de capture

Bonheur de base

Expérience max

Cri

M : 4/8
F : 4/8

30

70

1000000

Types et faiblesses
Types Faiblesse de Coudlangue aux attaques de type...

Normal

Aci. Com. Dra. Eau Ele. Feu Gla. Ins. Nor. Pla. Poi. Psy Roc. Sol Spe. Tén. Vol Fée
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1 1
Généalogie
Pré-évolution Évolution
Apprendre Roulade (+1 niveau)
-
Pas avant éclosion de son oeuf Pokémon compatibles à la reproduction
5120
Formes
Image
Nom Forme normale
Taille 1.7 m
Poids 140.0 kg
Comment l'avoir ? -
Statistiques et EV donnés
Statistique Graphique Base MIN-

IV=31
EV=0
Nature
défavorable

MIN

IV=31
EV=0
Nature
neutre

MAX

IV=31
EV=255
Nature
neutre

MAX+

IV=31
EV=255
Nature
favorable

EV
donnés
Points de Vie - 110 - 361 424 - 3
Attaque - 85 185 206 269 295 0
Défense - 95 203 226 289 317 0
Attaque spé - 80 176 196 259 284 0
Défense spé - 95 203 226 289 317 0
Vitesse - 50 122 136 199 218 0
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
IV :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Effort Values (EV)
Stat :
IV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Individual Values (IV)
Stat :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Talents (capacités spéciales)
Benêt
Oblivious (EN)
Bloque Attraction, Séduction et Joli Sourire.
Tempo Perso
Own Tempo (EN)
Ce Pokémon ne peut être confus.
Ciel Gris
Cloud Nine (EN)
(Dream World)
Ignore les effets du climat.
Descriptions du pokédex
Description générale La langue de Coudlangue mesure plusieurs mètres, et est très musclée. Il peut soulever une voiture avec. Il est d'un caractère amical, et si vous l'approchez trop vous finirez couvert de bave... En cas d'attaque, sa salive devient irritante et paralysante grâce à une glande située dans son estomac gargantuesque.
Version Diamant Il enroule tout dans sa langue extensible. Ceux qui l'approchent finissent couverts de bave.
Version Perle Il enroule tout dans sa langue extensible. Ceux qui l'approchent finissent couverts de bave.
Version Platine Sa longue langue est couverte en permanence d’une épaisse couche de bave anesthésiante.
Version Heart Gold Tout ce qu'il enroule dans sa longue langue finit couvert de bave acide.
Version Soul Silver Tout ce qu'il enroule dans sa longue langue finit couvert de bave acide.
Version Noire Sa longue langue est couverte en permanence d’une épaisse couche de bave anesthésiante
Version Blanche Sa longue langue est couverte en permanence d’une épaisse couche de bave anesthésiante
Version X Il enroule tout dans sa langue extensible. Ceux qui l’approchent finissent couverts de bave.
Version Y Sa bave anesthésiante est chargée d’une substance capable de faire fondre n’importe quelle matière.
Version Rubis Oméga Il enroule tout dans sa langue extensible. Ceux qui l’approchent finissent couverts de bave.
Version Saphir Alpha Sa bave anesthésiante est chargée d’une substance capable de faire fondre n’importe quelle matière.
Localisations


Attaques apprises par niveaux
Attaque RS E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Lechouille

Lechouille (EN : Lick)

Blesse avec un long coup de langue. Peut paralyser.

» Type : Spectre

» Puissance : 30

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 30

- - - 1 1 1 1 1 1 1
Ultrason

Ultrason (EN : Supersonic)

Etranges ondes sonores pouvant rendre confus.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 55

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - 5 5 5 5 5 5 5
Boul'Armure

Boul'Armure (EN : Defense Curl)

S'enroule, cache ses points faibles. Monte la DEFENSE et double (une seule fois !) la puissance de l'attaque Roulade si le lanceur bénéficie encore de la Boul'Armure.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 40

- - - 9 9 9 9 9 9 9
Sabotage

Sabotage (EN : Knock Off)

Frappe l'objet tenu pour le rendre inutilisable.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 65

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - 13 13 13 13 13 13 13
Ligotage

Ligotage (EN : Wrap)

Ligote l'ennemi et l'étouffe 2 à 5 fois avec des lianes.

» Type : Normal

» Puissance : 15

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - 17 17 17 17 17 17 17
Ecrasement

Ecrasement (EN : Stomp)

Ecrase avec un énorme pied. Peut apeurer l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 65

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - 21 21 21 21 21 21 21
Entrave

Entrave (EN : Disable)

Neutralise la dernière attaque lancée par la cible de 4 à 7 tours. Une seule attaque peut-être neutralisée par Pokémon.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - 25 25 25 25 25 25 25
Souplesse

Souplesse (EN : Slam)

Fouette l'ennemi avec sa queue, une liane, etc.

» Type : Normal

» Puissance : 80

» Précision : 75

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - 29 29 29 29 29 29 29
Roulade

Roulade (EN : Rollout)

Une attaque sur 5 tours, de plus en plus puissante.

» Type : Roche

» Puissance : 30

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - 33 33 33 33 33 33 33
Attrition

Attrition (EN : Chip Away)

Une attaque puissante quand l’ennemi baisse sa garde. Inflige des dégâts sans tenir compte des changements de stats.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - - 37 37 37 37
Moi d'abord

Moi d'abord (EN : Me First)

Si l'adversaire utilise une attaque offensive et que le lanceur de Moi d'Abord est plus rapide, alors il lancera l'attaque ennemie avec une puissance boostée de 50 %. Le STAB est appliqué si le lanceur est du même type que l'attaque adverse.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - 37 37 37 41 41 41 41
Regeneration

Regeneration (EN : Refresh)

Soigne un empoisonnement, une paralysie, une brûlure.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - 41 41 41 45 45 45 45
Grincement

Grincement (EN : Screech)

Cri strident qui baisse la DEFENSE ennemie.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 85

» Classe : Autre

» PP : 40

- - - 45 45 45 49 49 49 49
Megafouet

Megafouet (EN : Power Whip)

Attaque sans effet particulier.

» Type : Plante

» Puissance : 120

» Précision : 85

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - 49 49 49 53 53 53 53
Essorage

Essorage (EN : Wring Out)

La puissance dépend des PV restants de l'adversaire

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- - - 53 53 53 57 57 57 57
Gyroballe

Gyroballe (EN : Gyro Ball)

La puissance dépend de la vitesse de l'adversaire et du lanceur.

» Type : Acier

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

- - - 57 57 57 61 61 61 61
Attaques apprises par CT et CS
Attaque RSERfVf DPPl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Coupe

Coupe (EN : Cut)

Coupe l'ennemi avec des lames, des griffes, etc.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 30

- CS 01 CS 01 CS 01 CS 01 CS 01 CS 01
Surf

Surf (EN : Surf)

Crée une énorme vague qui s'écrase sur l'ennemi.

» Type : Eau

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- CS 03 CS 03 CS 03 CS 03 CS 03 CS 03
Force

Force (EN : Strength)

Accumule de la puissance puis frappe l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CS 04 CS 04 CS 04 CS 04 CS 04 CS 04
Siphon

Siphon (EN : Whirlpool)

Piège l'ennemi dans un tourbillon pendant 2 à 5 tours.

» Type : Eau

» Puissance : 35

» Précision : 85

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - CS 05 - - - -
Eclate-Roc

Eclate-Roc (EN : Rock Smash)

50 % de chance de baisser la DEFENSE adverse d'un niveau.

» Type : Combat

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CS 06 CS 06 CT 94 CT 94 CT 94 CS 06
Escalade

Escalade (EN : Rock Climb)

Peut rendre confus

» Type : Normal

» Puissance : 90

» Précision : 85

» Classe : Physique

» PP : 20

- CS 08 CS 08 - - - -
Mitra-Poing

Mitra-Poing (EN : Focus Punch)

Lanceur apeuré si touché. Attaque puissante.

» Type : Combat

» Puissance : 150

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 01 CT 01 - - - -
Vibraqua

Vibraqua (EN : Water Pulse)

Envoi d'ondes aquatiques. Peut rendre confus.

» Type : Eau

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

- CT 03 CT 03 - - - -
Toxik

Toxik (EN : Toxic)

Empoisonne l'ennemi avec une puissante toxine.

» Type : Poison

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06
Puis. Cachee

Puis. Cachee (EN : Hidden Power)

L'efficacité de l'attaque dépend du lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10
Zenith

Zenith (EN : Sunny Day)

Améliore les attaques FEU pendant 5 tours.

» Type : Feu

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

- CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11
Laser Glace

Laser Glace (EN : Ice Beam)

Envoie un rayon de glace pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- CT 13 CT 13 CT 13 CT 13 CT 13 CT 13
Blizzard

Blizzard (EN : Blizzard)

Déclenche une tempête pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 110

» Précision : 70

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- CT 14 CT 14 CT 14 CT 14 CT 14 CT 14
Ultralaser

Ultralaser (EN : Hyper Beam)

Puissant, mais immobilise le lanceur pour un tour.

» Type : Normal

» Puissance : 150

» Précision : 90

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- CT 15 CT 15 CT 15 CT 15 CT 15 CT 15
Abri

Abri (EN : Protect)

Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17
Danse Pluie

Danse Pluie (EN : Rain Dance)

Améliore les attaques EAU pendant 5 tours. Pendant que Danse Pluie agit, la précision de Fatal-Foudre monte à 100%.

» Type : Eau

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

- CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18
Frustration

Frustration (EN : Frustration)

Attaque plus puissante si le DRESSEUR est mal aimé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21
Lance-Soleil

Lance-Soleil (EN : Solarbeam)

Absorbe la lumière et attaque le tour suivant.

» Type : Plante

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- CT 22 CT 22 CT 22 CT 22 CT 22 CT 22
Queue De Fer

Queue De Fer (EN : Iron Tail)

Attaque avec sa queue. Peut baisser la DEFENSE.

» Type : Acier

» Puissance : 100

» Précision : 75

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 23 CT 23 - - - -
Tonnerre

Tonnerre (EN : Thunderbolt)

Forte attaque électrique pouvant paralyser l'ennemi.

» Type : Electrik

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- CT 24 CT 24 CT 24 CT 24 CT 24 CT 24
Fatal-Foudre

Fatal-Foudre (EN : Thunder)

Une attaque foudroyante pouvant paralyser l'ennemi.

» Type : Electrik

» Puissance : 110

» Précision : 70

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- CT 25 CT 25 CT 25 CT 25 CT 25 CT 25
Seisme

Seisme (EN : Earthquake)

Tremblement de terre sans effet sur les adv. volants.

» Type : Sol

» Puissance : 100

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- CT 26 CT 26 CT 26 CT 26 CT 26 CT 26
Retour

Retour (EN : Return)

Attaque dont la puissance dépend de l'amitié.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27
Tunnel

Tunnel (EN : Dig)

Creuse sous terre au 1er tour et frappe au 2e.

» Type : Sol

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- CT 28 CT 28 CT 28 CT 28 CT 28 CT 28
Ball'Ombre

Ball'Ombre (EN : Shadow Ball)

Projette une grand tache qui peut baisser la DEF. SPE.

» Type : Spectre

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- CT 30 CT 30 CT 30 CT 30 CT 30 CT 30
Casse-Brique

Casse-Brique (EN : Brick Break)

Détruit les barrières comme PROTECTION et blesse.

» Type : Combat

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 31 CT 31 CT 31 CT 31 CT 31 CT 31
Reflet

Reflet (EN : Double Team)

Crée des images-miroirs pour augmenter l'esquive.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32
Onde De Choc

Onde De Choc (EN : Shock Wave)

Attaque électrique rapide et impossible à esquiver.

» Type : Electrik

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 20

- CT 34 CT 34 - - - -
Lance-Flamme

Lance-Flamme (EN : Flamethrower)

10 % de chance de brûler le Pokémon défenseur.

» Type : Feu

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- CT 35 CT 35 CT 35 CT 35 CT 35 CT 35
Tempetesable

Tempetesable (EN : Sandstorm)

Une tempête de sable qui souffle plusieurs tours.

» Type : Roche

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 37 CT 37 CT 37 CT 37 CT 37 CT 37
Deflagration

Deflagration (EN : Fire Blast)

Une explosion qui carbonise tout. Peut brûler l'ennemi.

» Type : Feu

» Puissance : 110

» Précision : 85

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- CT 38 CT 38 CT 38 CT 38 CT 38 CT 38
Tomberoche

Tomberoche (EN : Rock Tomb)

Immobilise l'ennemi ave des rochers. Baisse la VITESSE.

» Type : Roche

» Puissance : 60

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 39 CT 39 CT 39 CT 39 CT 39 CT 39
Facade

Facade (EN : Facade)

Améliore l'ATTAQUE si brûlé, paralysé ou empoisonné.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42
Force Cachee

Force Cachee (EN : Secret Power)

Les effets de l'attaque dépendent du lieu.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 43 CT 43 - - - CT 94
Repos

Repos (EN : Rest)

Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44
Attraction

Attraction (EN : Attract)

Le genre opposé a moins de chances d'attaquer.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 15

- CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45
Larcin

Larcin (EN : Thief)

Peut voler l'objet tenu par l'ennemi pendant l'attaque.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 25

- CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46
Chant Canon

Chant Canon (EN : Round)

Le lanceur chante et attaque l'ennemi. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 48 CT 48 CT 48 CT 48
Exploforce

Exploforce (EN : Focus Blast)

Peut diminuer la défense spéciale de l'adversaire

» Type : Combat

» Puissance : 120

» Précision : 70

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- CT 52 CT 52 CT 52 CT 52 CT 52 CT 52
Degommage

Degommage (EN : Fling)

La puissance dépend de l'objet tenu

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- CT 56 CT 56 CT 56 CT 56 CT 56 CT 56
Tenacite

Tenacite (EN : Endure)

Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 58 CT 58 - - - -
Calcination

Calcination (EN : Incinerate)

Des flammes calcinent l'ennemi. S'il tient une baie, elle est brûlée et devient inutilisable.

» Type : Feu

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 59 CT 59 CT 59 CT 59
Explosion

Explosion (EN : Explosion)

Inflige de sérieux dégâts, mais met le lanceur K.O. La défense du Pokémon défenseur n'est prise en compte qu'à moitié.

» Type : Normal

» Puissance : 250

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

- CT 64 CT 64 CT 64 CT 64 CT 64 CT 64
Vengeance

Vengeance (EN : Retaliate)

Venge un pokémon de l'équipe mis K.O. Si un Pokémon de l'équipe a été mis K.O. au tour d'avant, l'effet augmente.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

- - - CT 67 CT 67 CT 67 CT 67
Giga Impact

Giga Impact (EN : Giga Impact)

Le lanceur ne peut pas attaquer au tour suivant

» Type : Normal

» Puissance : 150

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 5

- CT 68 CT 68 CT 68 CT 68 CT 68 CT 68
Gyroballe

Gyroballe (EN : Gyro Ball)

La puissance dépend de la vitesse de l'adversaire et du lanceur.

» Type : Acier

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

- CT 74 CT 74 CT 74 CT 74 CT 74 CT 74
Danse-Lames

Danse-Lames (EN : Swords Dance)

Une danse de combat qui booste l'ATTAQUE de deux niveaux.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 75 CT 75 CT 75 CT 75 CT 75 CT 75
Boost

Boost (EN : Psych Up)

Copie les effets de l'ennemi et les passe au lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 77 CT 77 CT 77 CT 77 CT 77 CT 77
Seduction

Seduction (EN : Captivate)

Diminue l'attaque spéciale du Pokémon ennemi de 2 niveaux s'il est de sexe opposé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 78 CT 78 - - - -
Pietisol

Pietisol (EN : Bulldoze)

Le lanceur piétine le sol et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Baisse aussi la Vitesse.

» Type : Sol

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - CT 78 CT 78 CT 78 CT 78
Eboulement

Eboulement (EN : Rock Slide)

Envoie de gros rochers. Peut apeurer l'ennemi.

» Type : Roche

» Puissance : 75

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 10

- CT 80 CT 80 CT 80 CT 80 CT 80 CT 80
Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 82 CT 82 - - CT 88 CT 88
Draco-Queue

Draco-Queue (EN : Dragon Tail)

Un coup puissant qui blesse la cible et l'envoie balader. Dans la nature, met fin au combat.

» Type : Dragon

» Puissance : 60

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - CT 82 CT 82 CT 82 CT 82
Don naturel

Don naturel (EN : Natural Gift)

La puissance et le type dépend de la baie tenue

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 83 CT 83 - - - -
Rengorgement

Rengorgement (EN : Work Up)

Le lanceur se rengorge. Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 30

- - - CT 83 CT 83 - -
Devoreve

Devoreve (EN : Dream Eater)

Aspire la moitié des dégâts infligés à l'ennemi endormi.

» Type : Psy

» Puissance : 100

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- CT 85 CT 85 CT 85 CT 85 CT 85 CT 85
Vantardise

Vantardise (EN : Swagger)

Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 15

- CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87
Clonage

Clonage (EN : Substitute)

Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90
Poing Boost

Poing Boost (EN : Power-Up Punch)

Augmente l'Attaque du lanceur lorsqu'il touche la cible.

» Type : Combat

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - CT 98 CT 98
Confidence

Confidence (EN : Confide)

Diminue l'Attaque Spéciale de la cible.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - CT 100 CT 100
Attaques apprises par Maitres des Capacités et Reproduction
Attaque E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa Repro.
Barrage

Barrage (EN : Block)

Bloque la route de l'ennemi pour empêcher sa fuite.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Coud'Boue

Coud'Boue (EN : Mud-Slap)

Envoie de la boue au visage pour baisser la précision.

» Type : Sol

» Puissance : 20

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Coup D'Boule

Coup D'Boule (EN : Headbutt)

Une charge qui peut apeurer l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Etreinte

Etreinte (EN : Bind)

Ligote l'ennemi et l'écrase pendant 2 à 5 tours.

» Type : Normal

» Puissance : 15

» Précision : 85

» Classe : Physique

» PP : 20

Hydroqueue

Hydroqueue (EN : Aqua Tail)

Attaque normale

» Type : Eau

» Puissance : 90

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 10

Mitra-Poing

Mitra-Poing (EN : Focus Punch)

Lanceur apeuré si touché. Attaque puissante.

» Type : Combat

» Puissance : 150

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

Onde De Choc

Onde De Choc (EN : Shock Wave)

Attaque électrique rapide et impossible à esquiver.

» Type : Electrik

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 20

Poing De Feu

Poing De Feu (EN : Fire Punch)

Un poing de feu pouvant brûler l'ennemi.

» Type : Feu

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Poing-Eclair

Poing-Eclair (EN : Thunderpunch)

10 % de chance de paralyser le Pokémon défenseur.

» Type : Electrik

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Poinglace

Poinglace (EN : Ice Punch)

Un poing de glace pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Psykoud'Boul

Psykoud'Boul (EN : Zen Headbutt)

20 % de chance d'apeurer le Pokémon défenseur.

» Type : Psy

» Puissance : 80

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 15

Queue De Fer

Queue De Fer (EN : Iron Tail)

Attaque avec sa queue. Peut baisser la DEFENSE.

» Type : Acier

» Puissance : 100

» Précision : 75

» Classe : Physique

» PP : 15

Ronflement

Ronflement (EN : Snore)

Attaque sonore qui ne peut être lancée qu'endormi.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Roulade

Roulade (EN : Rollout)

Une attaque sur 5 tours, de plus en plus puissante.

» Type : Roche

» Puissance : 30

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 20

Sabotage

Sabotage (EN : Knock Off)

Frappe l'objet tenu pour le rendre inutilisable.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 65

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

Vent Glace

Vent Glace (EN : Icy Wind)

Attaque glaciale. Baisse la Vitesse de l'ennemi d'un niveau.

» Type : Glace

» Puissance : 55

» Précision : 95

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Vibraqua

Vibraqua (EN : Water Pulse)

Envoi d'ondes aquatiques. Peut rendre confus.

» Type : Eau

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20