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Fiche de Skitty

Image de Skitty

Skitty (FR)

Skitty (EN)

Eneko (JP)

Informations générales

Numéro National

Numéro Hoenn

Numéro Unys NB2

Numéro Kalos centre

#300

#061

#078

#078

Genre
 

Taux de capture

Bonheur de base

Expérience max

Cri

M : 2/8
F : 6/8

255

70

800000

Types et faiblesses
Types Faiblesse de Skitty aux attaques de type...

Normal

Aci. Com. Dra. Eau Ele. Feu Gla. Ins. Nor. Pla. Poi. Psy Roc. Sol Spe. Tén. Vol Fée
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1 1
Généalogie
Pré-évolution Évolution
-
Pierre Lune
Pas avant éclosion de son oeuf Pokémon compatibles à la reproduction
3840
Formes
Image
Nom Forme normale
Taille 0.6 m
Poids 11.0 kg
Comment l'avoir ? -
Statistiques et EV donnés
Statistique Graphique Base MIN-

IV=31
EV=0
Nature
défavorable

MIN

IV=31
EV=0
Nature
neutre

MAX

IV=31
EV=255
Nature
neutre

MAX+

IV=31
EV=255
Nature
favorable

EV
donnés
Points de Vie - 50 - 241 304 - 0
Attaque - 45 113 126 189 207 0
Défense - 45 113 126 189 207 0
Attaque spé - 35 95 106 169 185 0
Défense spé - 35 95 106 169 185 0
Vitesse - 50 122 136 199 218 1
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
IV :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Effort Values (EV)
Stat :
IV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Individual Values (IV)
Stat :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Talents (capacités spéciales)
Joli Sourire
Cute Charm (EN)
1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.
Normalise
Normalize (EN)
Toutes les attaques de ce Pokémon sont considérées comme de type normal.
Peau Miracle
Wonder Skin (EN)
(Dream World)
Les attaques ayant pour seul effet de changer le statut ne fonctionnent qu'une fois sur deux.
Descriptions du pokédex
Version Rubis SKITTY a pris l'habitude de pourchasser les objets mobiles qui le fascinent. On sait que ce POKéMON court souvent après sa queue, jusqu'à ce qu'il ait la tête qui tourne.
Version Saphir On sait que SKITTY court souvent après sa queue. A l'état sauvage, ce POKéMON vit dans les cavités des arbres de la forêt. Il est tellement adorable qu'il a un grand succès comme animal de compagnie.
Version Emeraude Le côté adorable de SKITTY en fait un POKéMON très apprécié. En combat, il hérisse sa queue et menace ses adversaires d'un miaulement aigu.
Version Diamant Il poursuit tout ce qui bouge. On le voit parfois courir en cercle, chassant sa propre queue.
Version Perle Il poursuit tout ce qui bouge. On le voit parfois courir en cercle, chassant sa propre queue.
Version Platine Il poursuit tout ce qui bouge. On le voit parfois courir en cercle, chassant sa propre queue.
Version Heart Gold Il court après sa queue jusqu'à avoir le tournis. Un Dresseur aura du mal à devenir proche de lui.
Version Soul Silver Il court après sa queue jusqu'à avoir le tournis. Un Dresseur aura du mal à devenir proche de lui.
Version Noire Il poursuit tout ce qui bouge. On le voit parfois courir en cercle, chassant sa propre queue.
Version Blanche Il poursuit tout ce qui bouge. On le voit parfois courir en cercle, chassant sa propre queue.
Version X Il poursuit tout ce qui bouge. On le voit parfois courir en cercle, chassant sa propre queue.
Version Y Un Pokémon très mignon qui aime parfois courir en cercle en chassant sa propre queue.
Version Rubis Oméga Skitty a pris l’habitude de pourchasser les objets mobiles qui le fascinent. On sait que ce Pokémon court souvent après sa queue, jusqu’à ce qu’il ait la tête qui tourne.
Version Saphir Alpha On sait que Skitty court souvent après sa queue. À l’état sauvage, ce Pokémon vit dans les cavités des arbres de la forêt. Il est tellement adorable qu’il a un grand succès comme animal de compagnie.
Localisations
Version X Route 4 (Route Fleurie)
Version Y Route 4 (Route Fleurie)
Version Rubis Oméga Route 116
Version Saphir Alpha Route 116


Attaques apprises par niveaux
Attaque RS E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Bluff

Bluff (EN : Fake Out)

Une attaque en début de bataille pour apeurer.

» Type : Normal

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - 1 1 1 1 1 1 1
Charge

Charge (EN : Tackle)

Charge l'ennemi avec un violent plaquage.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 35

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Rugissement

Rugissement (EN : Growl)

Rugit gentiment et baisse l'Attaque de l'ennemi d'un niveau.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 40

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Mimi-Queue

Mimi-Queue (EN : Tail Whip)

Remue la queue pour baisser la DEFENSE de l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 30

3 3 3 1 1 1 1 1 1 1
Clairvoyance

Clairvoyance (EN : Foresight)

Empêche l'ennemi d'améliorer son esquive.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 40

- - - - 4 4 4 4 4 4
Berceuse

Berceuse (EN : Sing)

Berceuse plongeant l'ennemi dans un profond sommeil.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 55

» Classe : Autre

» PP : 15

13 13 13 8 11 11 11 11 11 7
Attraction

Attraction (EN : Attract)

Le genre opposé a moins de chances d'attaquer.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 15

7 7 7 4 8 8 8 8 8 10
Voix Enjôleuse

Voix Enjôleuse (EN : Disarming Voice)

N'échoue jamais.

» Type : Fée

» Puissance : 40

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - - - - - - - 13
Torgnoles

Torgnoles (EN : Doubleslap)

Gifle rapidement l'ennemi de 2 à 5 fois.

» Type : Normal

» Puissance : 15

» Précision : 85

» Classe : Physique

» PP : 10

15 15 15 15 15 15 15 15 15 16
Photocopie

Photocopie (EN : Copycat)

Copie la dernière attaque de l'adversaire

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - 11 18 18 18 18 18 19
Feinte

Feinte (EN : Feint Attack)

Attire l'ennemi et frappe sans jamais échouer.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Physique

» PP : 20

27 27 27 25 29 29 29 29 29 22
Charme

Charme (EN : Charm)

Charme l'ennemi et baisse brusquement son ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

25 25 25 22 25 25 25 25 25 25
Reveil Force

Reveil Force (EN : Wake-up Slap)

La puissance est doublée si l'adversaire est endormi, soigne le sommeil

» Type : Combat

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - 29 32 32 32 32 32 28
Assistance

Assistance (EN : Assist)

Attaque au hasard avec un coup d'un des partenaires.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

19 19 19 18 22 22 22 22 22 31
Implore

Implore (EN : Covet)

Demande gentiment un objet détenu par l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 25

31 31 31 32 36 36 36 36 36 34
Glas De Soin

Glas De Soin (EN : Heal Bell)

Carillon apaisant qui soigne tout changement de statut de l'équipe.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

37 37 37 36 39 39 39 39 39 37
Damocles

Damocles (EN : Double-Edge)

Une dangereuse charge qui blesse aussi le lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

39 39 39 39 42 42 42 42 42 40
Seduction

Seduction (EN : Captivate)

Diminue l'attaque spéciale du Pokémon ennemi de 2 niveaux s'il est de sexe opposé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - 42 46 46 46 46 46 43
Câlinerie

Câlinerie (EN : Play Rough)

Peut diminuer l'Attaque de la cible.

» Type : Fée

» Puissance : 90

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - - - - - - 49 46
Attaques apprises par CT et CS
Attaque RSERfVf DPPl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Flash

Flash (EN : Flash)

Explosion lumineuse qui fait baisser la précision.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

CS 05 CT 70 CT 70 CT 70 CT 70 CT 70 CT 70
Vibraqua

Vibraqua (EN : Water Pulse)

Envoi d'ondes aquatiques. Peut rendre confus.

» Type : Eau

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

CT 03 CT 03 CT 03 - - - -
Plenitude

Plenitude (EN : Calm Mind)

Méditation pour augmenter l'ATQ. SPE. et la DEF. SPE.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

CT 04 CT 04 CT 04 CT 04 CT 04 CT 04 CT 04
Toxik

Toxik (EN : Toxic)

Empoisonne l'ennemi avec une puissante toxine.

» Type : Poison

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06
Puis. Cachee

Puis. Cachee (EN : Hidden Power)

L'efficacité de l'attaque dépend du lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10
Zenith

Zenith (EN : Sunny Day)

Améliore les attaques FEU pendant 5 tours.

» Type : Feu

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11
Laser Glace

Laser Glace (EN : Ice Beam)

Envoie un rayon de glace pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

CT 13 CT 13 CT 13 CT 13 CT 13 CT 13 CT 13
Blizzard

Blizzard (EN : Blizzard)

Déclenche une tempête pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 110

» Précision : 70

» Classe : Spéciale

» PP : 5

CT 14 CT 14 CT 14 CT 14 CT 14 CT 14 CT 14
Abri

Abri (EN : Protect)

Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17
Danse Pluie

Danse Pluie (EN : Rain Dance)

Améliore les attaques EAU pendant 5 tours. Pendant que Danse Pluie agit, la précision de Fatal-Foudre monte à 100%.

» Type : Eau

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18
Rune Protect

Rune Protect (EN : Safeguard)

Force mystique empêchant tout changement de statut.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 25

CT 20 CT 20 CT 20 CT 20 CT 20 CT 20 CT 20
Frustration

Frustration (EN : Frustration)

Attaque plus puissante si le DRESSEUR est mal aimé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21
Lance-Soleil

Lance-Soleil (EN : Solarbeam)

Absorbe la lumière et attaque le tour suivant.

» Type : Plante

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

CT 22 CT 22 CT 22 CT 22 CT 22 CT 22 CT 22
Queue De Fer

Queue De Fer (EN : Iron Tail)

Attaque avec sa queue. Peut baisser la DEFENSE.

» Type : Acier

» Puissance : 100

» Précision : 75

» Classe : Physique

» PP : 15

CT 23 CT 23 CT 23 - - - -
Tonnerre

Tonnerre (EN : Thunderbolt)

Forte attaque électrique pouvant paralyser l'ennemi.

» Type : Electrik

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

CT 24 CT 24 CT 24 CT 24 CT 24 CT 24 CT 24
Fatal-Foudre

Fatal-Foudre (EN : Thunder)

Une attaque foudroyante pouvant paralyser l'ennemi.

» Type : Electrik

» Puissance : 110

» Précision : 70

» Classe : Spéciale

» PP : 10

CT 25 CT 25 CT 25 CT 25 CT 25 CT 25 CT 25
Retour

Retour (EN : Return)

Attaque dont la puissance dépend de l'amitié.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27
Tunnel

Tunnel (EN : Dig)

Creuse sous terre au 1er tour et frappe au 2e.

» Type : Sol

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

CT 28 CT 28 CT 28 CT 28 CT 28 CT 28 CT 28
Ball'Ombre

Ball'Ombre (EN : Shadow Ball)

Projette une grand tache qui peut baisser la DEF. SPE.

» Type : Spectre

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

CT 30 CT 30 CT 30 CT 30 CT 30 CT 30 CT 30
Reflet

Reflet (EN : Double Team)

Crée des images-miroirs pour augmenter l'esquive.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32
Onde De Choc

Onde De Choc (EN : Shock Wave)

Attaque électrique rapide et impossible à esquiver.

» Type : Electrik

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 20

CT 34 CT 34 CT 34 - - - -
Facade

Facade (EN : Facade)

Améliore l'ATTAQUE si brûlé, paralysé ou empoisonné.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42
Force Cachee

Force Cachee (EN : Secret Power)

Les effets de l'attaque dépendent du lieu.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 43 CT 43 CT 43 - - - CT 94
Repos

Repos (EN : Rest)

Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44
Attraction

Attraction (EN : Attract)

Le genre opposé a moins de chances d'attaquer.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 15

CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45
Chant Canon

Chant Canon (EN : Round)

Le lanceur chante et attaque l'ennemi. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 48 CT 48 CT 48 CT 48
Echo

Echo (EN : Echoed Voice)

Attaque l'ennemi avec la voix. Cette attaque devient plus efficace si à chaque tour quelqu'un l'utilise.

» Type : Normal

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 49 CT 49 CT 49 CT 49
Rayon Charge

Rayon Charge (EN : Charge Beam)

Augmente souvent l'attaque spéciale du lanceur.

» Type : Electrik

» Puissance : 50

» Précision : 90

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- CT 57 CT 57 CT 57 CT 57 CT 57 CT 57
Tenacite

Tenacite (EN : Endure)

Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 58 CT 58 - - - -
Represailles

Represailles (EN : Payback)

La puissance double si la cible a déjà attaqué / switché pendant le tour.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- CT 66 CT 66 CT 66 CT 66 CT 66 CT 66
Vengeance

Vengeance (EN : Retaliate)

Venge un pokémon de l'équipe mis K.O. Si un Pokémon de l'équipe a été mis K.O. au tour d'avant, l'effet augmente.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

- - - CT 67 CT 67 CT 67 CT 67
Cage-Eclair

Cage-Eclair (EN : Thunder Wave)

Un faible choc électrique qui paralyse l'ennemi.

» Type : Electrik

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 73 CT 73 CT 73 CT 73 CT 73 CT 73
Boost

Boost (EN : Psych Up)

Copie les effets de l'ennemi et les passe au lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 77 CT 77 CT 77 CT 77 CT 77 CT 77
Seduction

Seduction (EN : Captivate)

Diminue l'attaque spéciale du Pokémon ennemi de 2 niveaux s'il est de sexe opposé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 78 CT 78 - - - -
Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 82 CT 82 - - CT 88 CT 88
Don naturel

Don naturel (EN : Natural Gift)

La puissance et le type dépend de la baie tenue

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 83 CT 83 - - - -
Rengorgement

Rengorgement (EN : Work Up)

Le lanceur se rengorge. Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 30

- - - CT 83 CT 83 - -
Devoreve

Devoreve (EN : Dream Eater)

Aspire la moitié des dégâts infligés à l'ennemi endormi.

» Type : Psy

» Puissance : 100

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- CT 85 CT 85 CT 85 CT 85 CT 85 CT 85
Noeud'Herbe

Noeud'Herbe (EN : Grass Knot)

La puissance augmente si l'adversaire est lourd

» Type : Plante

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

- CT 86 CT 86 CT 86 CT 86 CT 86 CT 86
Vantardise

Vantardise (EN : Swagger)

Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 15

- CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87
Clonage

Clonage (EN : Substitute)

Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90
Eclair Fou

Eclair Fou (EN : Wild Charge)

Une charge électrique violente qui blesse aussi légèrement le lanceur.

» Type : Electrik

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- - - CT 93 CT 93 CT 93 CT 93
Confidence

Confidence (EN : Confide)

Diminue l'Attaque Spéciale de la cible.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - CT 100 CT 100
Attaques apprises par Maitres des Capacités et Reproduction
Attaque E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa Repro.
Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Bluff

Bluff (EN : Fake Out)

Une attaque en début de bataille pour apeurer.

» Type : Normal

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

Boost

Boost (EN : Psych Up)

Copie les effets de l'ennemi et les passe au lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Boue-Bombe

Boue-Bombe (EN : Mud Bomb)

Peut diminuer la précision de l'adversaire

» Type : Sol

» Puissance : 65

» Précision : 85

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Boul'Armure

Boul'Armure (EN : Defense Curl)

S'enroule, cache ses points faibles. Monte la DEFENSE et double (une seule fois !) la puissance de l'attaque Roulade si le lanceur bénéficie encore de la Boul'Armure.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 40

Brouhaha

Brouhaha (EN : Uproar)

Brouhaha de 2 à 5 tours. Empêche de dormir.

» Type : Normal

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Cage-Eclair

Cage-Eclair (EN : Thunder Wave)

Un faible choc électrique qui paralyse l'ennemi.

» Type : Electrik

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

Chatouille

Chatouille (EN : Tickle)

Fait rire l'ennemi et baisse son ATTAQUE et sa DEFENSE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

Clonage

Clonage (EN : Substitute)

Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Copie

Copie (EN : Mimic)

Imite une des attaques utilisées par l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Coud'Boue

Coud'Boue (EN : Mud-Slap)

Envoie de la boue au visage pour baisser la précision.

» Type : Sol

» Puissance : 20

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Coup Bas

Coup Bas (EN : Sucker Punch)

Attaque toujours en premier mais échoue si la cible n'utilise pas d'attaque offensive

» Type : Ténèbres

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

Coup D'Boule

Coup D'Boule (EN : Headbutt)

Une charge qui peut apeurer l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Coup D'Main

Coup D'Main (EN : Helping Hand)

Améliore la puissance d'attaque du receveur.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

Croco Larme

Croco Larme (EN : Fake Tears)

Fait semblant de pleurer pour baisser la DEF. SPE.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

Damocles

Damocles (EN : Double-Edge)

Une dangereuse charge qui blesse aussi le lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Dernierecour

Dernierecour (EN : Last Resort)

Ne peut être utilisée que si toutes les autres attaques ont été utilisées.

» Type : Normal

» Puissance : 140

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

Devoreve

Devoreve (EN : Dream Eater)

Aspire la moitié des dégâts infligés à l'ennemi endormi.

» Type : Psy

» Puissance : 100

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Force Cosmik

Force Cosmik (EN : Cosmic Power)

Pouvoir mystique qui monte la DEFENSE et la DEF. SPE.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

Glas De Soin

Glas De Soin (EN : Heal Bell)

Carillon apaisant qui soigne tout changement de statut de l'équipe.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

Implore

Implore (EN : Covet)

Demande gentiment un objet détenu par l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 25

Megaphone

Megaphone (EN : Hyper Voice)

Attaque bruyante blessant avec des ondes sonores.

» Type : Normal

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Meteores

Meteores (EN : Swift)

Envoie des rayons en forme d'étoile. Touche toujours.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 20

Onde De Choc

Onde De Choc (EN : Shock Wave)

Attaque électrique rapide et impossible à esquiver.

» Type : Electrik

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 20

Plaquage

Plaquage (EN : Body Slam)

30 % de chance de paralyser le Pokémon défenseur.

» Type : Normal

» Puissance : 85

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Psykoud'Boul

Psykoud'Boul (EN : Zen Headbutt)

20 % de chance d'apeurer le Pokémon défenseur.

» Type : Psy

» Puissance : 80

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 15

Queue De Fer

Queue De Fer (EN : Iron Tail)

Attaque avec sa queue. Peut baisser la DEFENSE.

» Type : Acier

» Puissance : 100

» Précision : 75

» Classe : Physique

» PP : 15

Rayon Simple

Rayon Simple (EN : Simple Beam)

Le lanceur envoie des ondes mystérieuses à l'ennemi. Sa capacité spéciale devient Simple.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 15

Relais

Relais (EN : Baton Pass)

Changement de Pokémon, transfère les altérations de statut.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 40

Ronflement

Ronflement (EN : Snore)

Attaque sonore qui ne peut être lancée qu'endormi.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Roulade

Roulade (EN : Rollout)

Une attaque sur 5 tours, de plus en plus puissante.

» Type : Roche

» Puissance : 30

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 20

Seduction

Seduction (EN : Captivate)

Diminue l'attaque spéciale du Pokémon ennemi de 2 niveaux s'il est de sexe opposé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

Tenacite

Tenacite (EN : Endure)

Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Vantardise

Vantardise (EN : Swagger)

Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 15

Vent Glace

Vent Glace (EN : Icy Wind)

Attaque glaciale. Baisse la Vitesse de l'ennemi d'un niveau.

» Type : Glace

» Puissance : 55

» Précision : 95

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Vibraqua

Vibraqua (EN : Water Pulse)

Envoi d'ondes aquatiques. Peut rendre confus.

» Type : Eau

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

Voeu

Voeu (EN : Wish)

Un voeu qui restaure les PV. Demande un certain temps.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10