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Fiche de Demanta

Image de Demanta

Demanta (FR)

Mantine (EN)

Mantain (JP)

Informations générales

Numéro National

Numéro Johto

Numéro Sinnoh

Numéro Unys NB2

Numéro Kalos côte

#226

#202

#141

#234

#140

Genre
 

Taux de capture

Bonheur de base

Expérience max

Cri

M : 4/8
F : 4/8

25

70

1250000

Types et faiblesses
Types Faiblesse de Demanta aux attaques de type...

Eau

Vol

Aci. Com. Dra. Eau Ele. Feu Gla. Ins. Nor. Pla. Poi. Psy Roc. Sol Spe. Tén. Vol Fée
½ ½ 1 ½ 4 ½ 1 ½ 1 1 1 1 2 0 1 1 1 1
Généalogie
Pré-évolution Évolution
Après la capture de Remoraid
-
Pas avant éclosion de son oeuf Pokémon compatibles à la reproduction
6400
Formes
Image
Nom Forme normale
Taille 2.1 m
Poids 220.0 kg
Comment l'avoir ? -
Statistiques et EV donnés
Statistique Graphique Base MIN-

IV=31
EV=0
Nature
défavorable

MIN

IV=31
EV=0
Nature
neutre

MAX

IV=31
EV=255
Nature
neutre

MAX+

IV=31
EV=255
Nature
favorable

EV
donnés
Points de Vie - 65 - 271 334 - 0
Attaque - 40 104 116 179 196 0
Défense - 70 158 176 239 262 0
Attaque spé - 80 176 196 259 284 0
Défense spé - 140 284 316 379 416 2
Vitesse - 70 158 176 239 262 0
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
IV :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Effort Values (EV)
Stat :
IV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Individual Values (IV)
Stat :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Talents (capacités spéciales)
Glissade
Swift Swim (EN)
Double la vitesse sous la pluie.
Absorb Eau
Water Absorb (EN)
Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
Ignifu-Voile
Water Veil (EN)
(Dream World)
Votre Pokémon ne peut pas être brûlé.
Descriptions du pokédex
Description générale Demanta vit en pleine mer. Il ouvre grand la bouche pour avaler un maximum de plancton, sa nourriture préférée. S'il prend assez de vitesse, il peut voler au dessus de l'eau. Souvent, ces majestueux Pokémon sont accompagnés d'un Remoraid qui s'est fixé sous une de leurs ailes.
Version Or Il nage avec majesté. Il ne se soucie pas si un REMORAID est attaché à son corps.
Version Argent Vivant en pleine mer, il peut voler hors de l'eau au-dessus des vagues s'il a assez de vitesse.
Version Cristal Il nage la bouche ouverte pour avaler tout et n'importe quoi. Son corps est très granuleux.
Version Rubis Les jours de beau temps, on peut voir des bancs de DEMANTA sauter au-dessus des vagues. Le REMORAID qui l'accompagne ne dérange pas ce POKéMON.
Version Saphir Les jours de beau temps, on peut voir des bancs de DEMANTA sauter au-dessus des vagues. Le REMORAID qui l'accompagne ne dérange pas ce POKéMON.
Version Emeraude Les jours de beau temps, on peut voir des bancs de DEMANTA sauter au-dessus des vagues. Le REMORAID qui l'accompagne ne dérange pas ce POKéMON.
Version Diamant Lorsque la mer est calme, il arrive de croiser un banc de DEMANTA nageant comme s'ils volaient.
Version Perle Il nage avec élégance, sans se soucier des REMORAID collés à ses nageoires. Il est de nature docile.
Version Platine Il ignore royalement les REMORAID qui s’accrochent à ses nageoires pour manger les restes qu’il sème.
Version Heart Gold Il nage avec majesté. Il ne se soucie pas si un REMORAID est attaché à son corps.
Version Soul Silver Il nage avec majesté. Il ne se soucie pas si un REMORAID est attaché à son corps.
Version Noire Il ignore royalement les REMORAID qui s’accrochent à ses nageoires pour manger les restes qu’il sème.
Version Blanche Il ignore royalement les REMORAID qui s’accrochent à ses nageoires pour manger les restes qu’il sème.
Version X Il peut planer au-dessus des vagues sur plus de 100 m en prenant son élan dans la mer.
Version Y Il ignore royalement les Rémoraid qui s’accrochent à ses nageoires pour manger les restes qu’il sème.
Version Rubis Oméga Les jours de beau temps, on peut voir des bancs de Démanta sauter au-dessus des vagues. Le Rémoraid qui l’accompagne ne dérange pas ce Pokémon.
Version Saphir Alpha Les jours de beau temps, on peut voir des bancs de Démanta sauter au-dessus des vagues. Le Rémoraid qui l’accompagne ne dérange pas ce Pokémon.
Localisations
Version Rubis Oméga Atoll de Combat
Version Saphir Alpha Atoll de Combat


Attaques apprises par niveaux
Attaque RS E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Rafale Psy

Rafale Psy (EN : Psybeam)

Etrange rayon pouvant rendre l'ennemi confus.

» Type : Psy

» Puissance : 65

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

- - - 1 1 1 1 1 1 1
Rayon Signal

Rayon Signal (EN : Signal Beam)

Un étrange rayon qui peut rendre l'ennemi confus.

» Type : Insecte

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - 1 1 1 1 1 1 1
Balle Graine

Balle Graine (EN : Bullet Seed)

Mitraille l'ennemi avec 2 à 5 rafales à la suite.

» Type : Plante

» Puissance : 25

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 30

- - - 1 1 1 1 1 1 1
Charge

Charge (EN : Tackle)

Charge l'ennemi avec un violent plaquage.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 35

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Ecume

Ecume (EN : Bubble)

Une attaque de bulles pouvant baisser la VITESSE.

» Type : Eau

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 30

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Ultrason

Ultrason (EN : Supersonic)

Etranges ondes sonores pouvant rendre confus.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 55

» Classe : Autre

» PP : 20

8 8 8 4 4 4 4 3 3 3
Bulles D'O

Bulles D'O (EN : Bubblebeam)

Envoie des bulles pouvant baisser la VITESSE.

» Type : Eau

» Puissance : 65

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

15 15 15 10 10 10 10 7 7 7
Onde Folie

Onde Folie (EN : Confuse Ray)

Un horrible rayon qui rend l'ennemi confus.

» Type : Spectre

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 10

50 50 50 37 37 37 37 11 11 11
Cru-Aile

Cru-Aile (EN : Wing Attack)

Frappe l'ennemi en déployant les ailes.

» Type : Vol

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 35

36 36 36 22 22 22 22 14 14 14
Coup D'Boule

Coup D'Boule (EN : Headbutt)

Une charge qui peut apeurer l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- - - 13 13 13 13 16 16 16
Vibraqua

Vibraqua (EN : Water Pulse)

Envoi d'ondes aquatiques. Peut rendre confus.

» Type : Eau

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

43 43 43 28 28 28 28 19 19 19
Garde Large

Garde Large (EN : Wide Guard)

Annule les attaques visant toute l'équipe pendant 1 tour. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.

» Type : Roche

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- - - - - - - 23 23 23
Belier

Belier (EN : Take Down)

Une charge violente qui blesse aussi le lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 90

» Précision : 85

» Classe : Physique

» PP : 20

22 22 22 31 31 31 31 27 27 27
Hâte

Hâte (EN : Agility)

Relaxation du corps pour booster la VITESSE de 2 niveaux.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 30

29 29 29 19 19 19 19 32 32 32
Lame d'Air

Lame d'Air (EN : Air Slash)

30% de chance d'apeurer l'ennemi.

» Type : Vol

» Puissance : 75

» Précision : 95

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - - - - - 36 36 36
Anneau Hydro

Anneau Hydro (EN : Aqua Ring)

Restaure 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour.

» Type : Eau

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - 46 46 46 46 39 39 39
Rebond

Rebond (EN : Bounce)

Saute et tombe le tour suivant. 30 % de chance de paralyser.

» Type : Vol

» Puissance : 85

» Précision : 85

» Classe : Physique

» PP : 5

- - - 40 40 40 40 46 46 46
Hydrocanon

Hydrocanon (EN : Hydro Pump)

Envoie un puissant jet d'eau pour frapper l'ennemi.

» Type : Eau

» Puissance : 110

» Précision : 80

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- - - 49 49 49 49 49 49 49
Attaques apprises par CT et CS
Attaque RSERfVf DPPl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Surf

Surf (EN : Surf)

Crée une énorme vague qui s'écrase sur l'ennemi.

» Type : Eau

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

CS 03 CS 03 CS 03 CS 03 CS 03 CS 03 CS 03
Cascade

Cascade (EN : Waterfall)

Charge rapide permettant de franchir des cascades.

» Type : Eau

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

CS 07 CS 07 CS 07 CS 05 CS 05 CS 05 CS 05
Anti-Brume

Anti-Brume (EN : Defog)

Diminue l'esquive de l'adversaire

» Type : Vol

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- CS 05 - - - - -
Siphon

Siphon (EN : Whirlpool)

Piège l'ennemi dans un tourbillon pendant 2 à 5 tours.

» Type : Eau

» Puissance : 35

» Précision : 85

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - CS 05 - - - -
Plongee

Plongee (EN : Dive)

Plonge en apnée au premier tour et frappe au second.

» Type : Eau

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

CS 08 - - CS 06 CS 06 - CS 07
Vibraqua

Vibraqua (EN : Water Pulse)

Envoi d'ondes aquatiques. Peut rendre confus.

» Type : Eau

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

CT 03 CT 03 CT 03 - - - -
Toxik

Toxik (EN : Toxic)

Empoisonne l'ennemi avec une puissante toxine.

» Type : Poison

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06
Grele

Grele (EN : Hail)

Tempête de grêle qui frappe à chaque tour.

» Type : Glace

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 07 CT 07 CT 07 CT 07 CT 07 CT 07 CT 07
Balle Graine

Balle Graine (EN : Bullet Seed)

Mitraille l'ennemi avec 2 à 5 rafales à la suite.

» Type : Plante

» Puissance : 25

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 30

- CT 09 CT 09 - - - -
Puis. Cachee

Puis. Cachee (EN : Hidden Power)

L'efficacité de l'attaque dépend du lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10
Laser Glace

Laser Glace (EN : Ice Beam)

Envoie un rayon de glace pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

CT 13 CT 13 CT 13 CT 13 CT 13 CT 13 CT 13
Blizzard

Blizzard (EN : Blizzard)

Déclenche une tempête pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 110

» Précision : 70

» Classe : Spéciale

» PP : 5

CT 14 CT 14 CT 14 CT 14 CT 14 CT 14 CT 14
Ultralaser

Ultralaser (EN : Hyper Beam)

Puissant, mais immobilise le lanceur pour un tour.

» Type : Normal

» Puissance : 150

» Précision : 90

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- CT 15 CT 15 CT 15 CT 15 CT 15 CT 15
Abri

Abri (EN : Protect)

Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17
Danse Pluie

Danse Pluie (EN : Rain Dance)

Améliore les attaques EAU pendant 5 tours. Pendant que Danse Pluie agit, la précision de Fatal-Foudre monte à 100%.

» Type : Eau

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18
Frustration

Frustration (EN : Frustration)

Attaque plus puissante si le DRESSEUR est mal aimé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21
Seisme

Seisme (EN : Earthquake)

Tremblement de terre sans effet sur les adv. volants.

» Type : Sol

» Puissance : 100

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

CT 26 CT 26 CT 26 CT 26 CT 26 CT 26 CT 26
Retour

Retour (EN : Return)

Attaque dont la puissance dépend de l'amitié.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27
Reflet

Reflet (EN : Double Team)

Crée des images-miroirs pour augmenter l'esquive.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32
Tomberoche

Tomberoche (EN : Rock Tomb)

Immobilise l'ennemi ave des rochers. Baisse la VITESSE.

» Type : Roche

» Puissance : 60

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 39 CT 39 CT 39 CT 39 CT 39 CT 39
Aeropique

Aeropique (EN : Aerial Ace)

Attaque extrêmement rapide et inévitable.

» Type : Vol

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 40 CT 40 CT 40 CT 40 CT 40 CT 40 CT 40
Facade

Facade (EN : Facade)

Améliore l'ATTAQUE si brûlé, paralysé ou empoisonné.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42
Force Cachee

Force Cachee (EN : Secret Power)

Les effets de l'attaque dépendent du lieu.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 43 CT 43 CT 43 - - - CT 94
Repos

Repos (EN : Rest)

Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44
Attraction

Attraction (EN : Attract)

Le genre opposé a moins de chances d'attaquer.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 15

CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45
Chant Canon

Chant Canon (EN : Round)

Le lanceur chante et attaque l'ennemi. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 48 CT 48 CT 48 CT 48
Saumure

Saumure (EN : Brine)

La puissance double si les PV de l'adversaire sont inférieurs à la moitié

» Type : Eau

» Puissance : 65

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- CT 55 CT 55 - - - -
Ebullition

Ebullition (EN : Scald)

Envoie un jet d'eau bouillante. Inflige des dégâts et peut parfois brûler.

» Type : Eau

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 55 CT 55 CT 55 CT 55
Tenacite

Tenacite (EN : Endure)

Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 58 CT 58 - - - -
Acrobatie

Acrobatie (EN : Acrobatics)

Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts.

» Type : Vol

» Puissance : 55

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- - - CT 62 CT 62 CT 62 CT 62
Giga Impact

Giga Impact (EN : Giga Impact)

Le lanceur ne peut pas attaquer au tour suivant

» Type : Normal

» Puissance : 150

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 5

- CT 68 CT 68 CT 68 CT 68 CT 68 CT 68
Seduction

Seduction (EN : Captivate)

Diminue l'attaque spéciale du Pokémon ennemi de 2 niveaux s'il est de sexe opposé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 78 CT 78 - - - -
Pietisol

Pietisol (EN : Bulldoze)

Le lanceur piétine le sol et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Baisse aussi la Vitesse.

» Type : Sol

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - CT 78 CT 78 CT 78 CT 78
Eboulement

Eboulement (EN : Rock Slide)

Envoie de gros rochers. Peut apeurer l'ennemi.

» Type : Roche

» Puissance : 75

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 10

- CT 80 CT 80 CT 80 CT 80 CT 80 CT 80
Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 82 CT 82 - - CT 88 CT 88
Don naturel

Don naturel (EN : Natural Gift)

La puissance et le type dépend de la baie tenue

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 83 CT 83 - - - -
Vantardise

Vantardise (EN : Swagger)

Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 15

- CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87
Clonage

Clonage (EN : Substitute)

Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90
Confidence

Confidence (EN : Confide)

Diminue l'Attaque Spéciale de la cible.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - CT 100 CT 100
Attaques apprises par Maitres des Capacités et Reproduction
Attaque E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa Repro.
Amnesie

Amnesie (EN : Amnesia)

Augmente la défense spéciale de 2 niveaux.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Buee Noire

Buee Noire (EN : Haze)

Crée un nuage noir annulant tout changement de statistique

» Type : Glace

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 30

Canon Graine

Canon Graine (EN : Seed Bomb)

Attaque normale

» Type : Plante

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Clonage

Clonage (EN : Substitute)

Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Copie

Copie (EN : Mimic)

Imite une des attaques utilisées par l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Coud'Boue

Coud'Boue (EN : Mud-Slap)

Envoie de la boue au visage pour baisser la précision.

» Type : Sol

» Puissance : 20

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Coup D'Boule

Coup D'Boule (EN : Headbutt)

Une charge qui peut apeurer l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Coup D'Main

Coup D'Main (EN : Helping Hand)

Améliore la puissance d'attaque du receveur.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

Damocles

Damocles (EN : Double-Edge)

Une dangereuse charge qui blesse aussi le lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Detricanon

Detricanon (EN : Gunk Shot)

Possède 30% de chance d'empoisonner l'adversaire.

» Type : Poison

» Puissance : 120

» Précision : 80

» Classe : Physique

» PP : 5

Eboulement

Eboulement (EN : Rock Slide)

Envoie de gros rochers. Peut apeurer l'ennemi.

» Type : Roche

» Puissance : 75

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 10

Garde Large

Garde Large (EN : Wide Guard)

Annule les attaques visant toute l'équipe pendant 1 tour. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.

» Type : Roche

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Hydrocanon

Hydrocanon (EN : Hydro Pump)

Envoie un puissant jet d'eau pour frapper l'ennemi.

» Type : Eau

» Puissance : 110

» Précision : 80

» Classe : Spéciale

» PP : 5

Hydroqueue

Hydroqueue (EN : Aqua Tail)

Attaque normale

» Type : Eau

» Puissance : 90

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 10

Lance-Boue

Lance-Boue (EN : Mud Sport)

Couvre le lanceur de boue. Augmente résist. électr.

» Type : Sol

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

Meteores

Meteores (EN : Swift)

Envoie des rayons en forme d'étoile. Touche toujours.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 20

Ouragan

Ouragan (EN : Twister)

Déclenche un terrible ouragan blessant l'ennemi.

» Type : Dragon

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

Plaquage

Plaquage (EN : Body Slam)

30 % de chance de paralyser le Pokémon défenseur.

» Type : Normal

» Puissance : 85

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Plongee

Plongee (EN : Dive)

Plonge en apnée au premier tour et frappe au second.

» Type : Eau

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

Rayon Signal

Rayon Signal (EN : Signal Beam)

Un étrange rayon qui peut rendre l'ennemi confus.

» Type : Insecte

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Rebond

Rebond (EN : Bounce)

Saute et tombe le tour suivant. 30 % de chance de paralyser.

» Type : Vol

» Puissance : 85

» Précision : 85

» Classe : Physique

» PP : 5

Ronflement

Ronflement (EN : Snore)

Attaque sonore qui ne peut être lancée qu'endormi.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Secretion

Secretion (EN : String Shot)

Ligote l'ennemi afin de réduire sa VITESSE.

» Type : Insecte

» Puissance : 0

» Précision : 95

» Classe : Autre

» PP : 40

Souplesse

Souplesse (EN : Slam)

Fouette l'ennemi avec sa queue, une liane, etc.

» Type : Normal

» Puissance : 80

» Précision : 75

» Classe : Physique

» PP : 20

Tenacite

Tenacite (EN : Endure)

Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Tete de Fer

Tete de Fer (EN : Iron Head)

30 % de chance d'apeurer l'adversaire.

» Type : Acier

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Tourniquet

Tourniquet (EN : Water Sport)

Mouille le lanceur et augmente sa résistance au feu.

» Type : Eau

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

Tranch'Air

Tranch'Air (EN : Air Cutter)

Haut taux de Coup Critique (+ 1)

» Type : Vol

» Puissance : 60

» Précision : 95

» Classe : Spéciale

» PP : 25

Trempette

Trempette (EN : Splash)

Eclabousse l'ennemi. N'a aucun effet.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 40

Vantardise

Vantardise (EN : Swagger)

Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 15

Vent Arriere

Vent Arriere (EN : Tailwind)

Les pokémon de l'équipe du lanceur augmentent leur vitesse pendant 3 tours

» Type : Vol

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

Vent Glace

Vent Glace (EN : Icy Wind)

Attaque glaciale. Baisse la Vitesse de l'ennemi d'un niveau.

» Type : Glace

» Puissance : 55

» Précision : 95

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Vibraqua

Vibraqua (EN : Water Pulse)

Envoi d'ondes aquatiques. Peut rendre confus.

» Type : Eau

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

Voile Miroir

Voile Miroir (EN : Mirror Coat)

Renvoie l'attaque spéciale ennemie 2 fois plus fort.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20