Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription
Pokébip, libérez votre esprit

Pokémon Donjon Mystère 2
Evolution

Dans les premières versions de Pokémon Donjon Mystère, vous ne pouviez pas évoluer sans avoir atteint un certain score. Dans Pokémon Donjon Mystère 2, vous devez terminer une partie du jeu pour avoir la possibilité de faire évoluer vos Pokémon. Que faire donc ? Vous devez terminer l'histoire du jeu, afin de visionner les crédits de fin et obtenir la Mission de Manaphy. Une fois ceci fait, débloquez le "Marine Resort Dungeon" (US) et vous pourrez évoluer à la Source Lumineuse.
Consultez la soluce pour plus de détails.


Lorsque vous vous rendez à la Source Lumineuse, présente dans la liste des donjons, vous pouvez consulter la liste des Pokémon que vous pouvez faire évoluer. Les objets requis pour l'évolution sont les mêmes dans les deux versions du jeu. Sélectionnez le Pokémon que vous souhaitez faire évoluer et il se placera dans la lumière. Une animation se déclenche alors et votre Pokémon évolue. Pour évoluer à nouveau, vous devrez vous rendre une nouvelle fois à la Source Lumineuse.


La première fois que vous faites évoluer un Pokémon, vous pouvez voir des messages disant que votre starter et votre partenaire ne peuvent pas évoluer. Cela est vrai tant que vous n'avez pas terminé complètement le scénario : vous devez avoir entièrement terminé la soluce.



Retourner à l'index
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
25/07 - Dossier Shasse
Ajout du dossier sur le Navi-Dex
Rajout d'un tableau pour la pêche 6G
Ajout du dossier sur la Forêt Blanche
19/07 - Pokémon Soleil et Lune
Dossier mis à jour
19/07 - Pokémon GO
Dossier mis à jour
14/07 - Pokémon Shuffle
Niveaux spéciaux, Talents, Pokédex et Cartes Mission à jour
Réseaux sociaux
Stratégie
Vidéos
Publicité