Accéder au contenu de la page

Légendes Pokémon : Arceus
Monarques


Les Monarques, aussi appelés Rois et Reines, sont des Pokémon ayant reçu une bénédiction. Ils sont révérés par les habitants d'Hisui, qui nomment des Gardiens pour veiller sur eux. Cependant, un phénomène mystérieux a soudainement enragé les Monarques. Ils grandissent, brillent d'une aura jaune, et agressent tout ceux qu'ils croisent. Une de vos missions sera d'enquêter sur ce phénomène, et apaiser les Monarques.

Apaiser un Monarque


Pour apaiser un Monarque, le combattre n'est suffisant. La seule méthode est de lui envoyer des boules pacifiantes. Vous devez donc esquiver leurs attaques, puis profiter des ouvertures pour envoyer autant de boules pacifiantes que possible, jusqu'à son apaisement, symbolisé par une barre jaune.

Utiliser vos Pokémon


Même s'ils ne permettent pas d'apaiser un Monarque, les combats Pokémon ont quand même leur utilité contre eux. Si vous parvenez à remporter un combat, le Monarque sera momentanément étourdi, et sera plus sensible à l'effet des boules pacifiantes.

Vous ne pouvez pas envoyer vos Pokémon à n'importe quel moment contre un Monarque. vous devez au préalable trouver une ouverture, généralement en retournant une de ses attaques contre lui.

Défaite

Si vous perdez contre un Monarque, vous ne perdez pas connaissance et vos objets, au contraire des évanouissements dans la nature. À la place vous recommencez le combat, avec deux options possibles :

Recommencer : vous reprenez le combat contre le Monarque depuis le début. Sa jauge d'apaisement est réinitialisée.
Conserver la jauge : le combat contre le Monarque reprend avec la jauge d'apaisement qu'il avait au moment de votre évanouissement.


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan.

Partenaires



Publicité