Accéder au contenu de la page

Édition #82

Édito

Bienvenue dans le numéro 82 de La Gazette de Pokébip !

Alors que la plupart d'entre nous va bientôt pouvoir retrouver l'air libre, le Comité Stratégie a consacré ses dernières heures de confinement à vous concocter un dossier complet sur la recrudescence des quick bans et des suspect tests à travers les divers formats.

Les changements de direction significatifs que les différents méta ont connus sont particulièrement intéressants, puisque, bien qu'ils soient normaux pour un début de génération, ils ont été particulièrement importants du fait de la mise à disposition progressive de nouveaux Pokémon à travers Pokémon Home et ils ne seront certainement pas définitifs, avec la sortie prochaine des DLC et les nouvelles évolutions que les différents formats devraient connaître. Le Comite Stratégie ne manquera pas de vous tenir informés de ces changements ainsi que de ses pronostics !

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous communiquer vos réactions en commentaire si vous avez quelques remarques, suggestions ou idées que ce soit !

Nous vous souhaitons une bonne lecture et vous donnons rendez-vous au mois prochain pour le numéro de juin de la Gazette de Pokébip !

Par Gourmont


Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité